AccueilCroniques QcXRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» XBOX ONE recherche de joueur
BATTLE.NET Victime d'intrusion pirate Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:17 par gabihudon

» FragNet.ca partenariats?
BATTLE.NET Victime d'intrusion pirate Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:13 par DFORMS

» LégionQc - Guilde Québécoise du jeu: The Elder Scroll Online
BATTLE.NET Victime d'intrusion pirate Icon_minitimeVen 14 Fév - 19:24 par Hexxefir

» Dead Island
BATTLE.NET Victime d'intrusion pirate Icon_minitimeLun 10 Fév - 3:01 par True_crockmore

» La Zone des Insomniaques
BATTLE.NET Victime d'intrusion pirate Icon_minitimeLun 10 Fév - 2:58 par True_crockmore

» Assassin's Creed IV: premières images
BATTLE.NET Victime d'intrusion pirate Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:58 par gabihudon

» [ MUMBLE ] Serveur QcXtreme
BATTLE.NET Victime d'intrusion pirate Icon_minitimeMer 29 Jan - 15:55 par buddyqc

» Elysium Gaming ouvre son recrutement sur TESO (PvP/RvR/WvW)
BATTLE.NET Victime d'intrusion pirate Icon_minitimeLun 23 Déc - 14:22 par Rhadamanthys

» Projet Kara : David Cage
BATTLE.NET Victime d'intrusion pirate Icon_minitimeLun 16 Déc - 23:30 par Just a man

» team compétition COD
BATTLE.NET Victime d'intrusion pirate Icon_minitimeLun 4 Nov - 9:13 par PtitPingouins

» Joueur de cod ?
BATTLE.NET Victime d'intrusion pirate Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:07 par PtitPingouins

» Unretail-Rapplez serveur PVE dédier
BATTLE.NET Victime d'intrusion pirate Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:32 par jondu66

» Unretail-Rapplez serveur PVE dédier
BATTLE.NET Victime d'intrusion pirate Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:31 par jondu66

» Je cherche minecraft cracked serveur
BATTLE.NET Victime d'intrusion pirate Icon_minitimeSam 2 Nov - 9:00 par Invité

» Dead Island Riptide
BATTLE.NET Victime d'intrusion pirate Icon_minitimeLun 28 Oct - 11:10 par gabihudon

» Trollwar Folk Metal
BATTLE.NET Victime d'intrusion pirate Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:13 par Trollwar

» Qui joue a Battlefield 3 sur PC?
BATTLE.NET Victime d'intrusion pirate Icon_minitimeLun 21 Oct - 14:58 par Trollwar

» tibia jeux pc
BATTLE.NET Victime d'intrusion pirate Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:22 par Trollwar

» League Of Legends
BATTLE.NET Victime d'intrusion pirate Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:21 par Trollwar

» Valgames, petites annonces en lignes
BATTLE.NET Victime d'intrusion pirate Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:20 par Trollwar

» Jeux steam gratuit
BATTLE.NET Victime d'intrusion pirate Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:13 par Trollwar

» Asphalt 8 Airborn
BATTLE.NET Victime d'intrusion pirate Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:06 par Trollwar

» Resident Evil : Operation Recoon
BATTLE.NET Victime d'intrusion pirate Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:06 par Trollwar

» Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs )
BATTLE.NET Victime d'intrusion pirate Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:05 par Trollwar

» Crysis 3
BATTLE.NET Victime d'intrusion pirate Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:04 par Trollwar

Derniers articles
   
Facebook
Facebook  
Twitch
Twitch  
Crysis 3
Crysis 3  
Tomb Raider
Tomb Raider  
Plantes vs Zombies
Plantes vs Zombies  
Wild Blood
Wild Blood  
Shadowgun Deadzone
Shadowgun Deadzone  
Path of Exile
Path of Esile's  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 BATTLE.NET Victime d'intrusion pirate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

BATTLE.NET Victime d'intrusion pirate Empty
MessageSujet: BATTLE.NET Victime d'intrusion pirate   BATTLE.NET Victime d'intrusion pirate Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:40

BATTLE.NET Victime d'intrusion pirate Battle_net

Après plusieurs conversation et lectures j'avais souvent entendu parler que Diablo 3 via Battle.Net était non piratable ( Ou très dure à atteindre du moins ) . Finalement aujourd'hui je voi cet nouvelle... à vous de lire ;



Citation :
Blizzard Entertainment se fend d'un communiqué afin d'appeler les utilisateurs de Battle.net à la plus grande vigilance. En effet, la plate-forme a été victime d'une intrusion non autorisée et des données sensibles ont visiblement été dérobées. Ainsi, les adresses mails associées aux comptes seraient compromises, tout comme des informations additionnelles liées aux serveurs nord-américains (généralement utilisés en Amérique du Nord, en Amérique Latine, en Australie, en Nouvelle-Zélande et en Asie du Sud-Est). Ces dernières concernent des mots de passe cryptés, les réponses aux questions secrètes et des données associées aux Authenticators. Selon Blizzard, cela ne serait pas suffisant pour permettre un accès aux comptes visés bien qu'un changement de mot de passe soit recommandé. Notons qu'aucune information bancaire ou de carte de crédit n'aurait été compromise.
''jeux vidéo.com''

La version de eu.battle.net disans qu'il n'a pas eu de piratage..... ( mais, datant du 24 mai... )

Citation :
Inquiétudes liées à la sécurité de Battle.net®/Diablo III

Au cours des deux derniers jours, des joueurs ont exprimé leur inquiétude vis-à-vis de la possibilité d’un piratage des comptes Battle.net®. Tout d’abord, nous voulons indiquer très clairement que les serveurs de Battle.net et de Diablo III n’ont pas été piratés. De plus, le nombre de joueurs de Diablo III ayant contacté notre service d’assistance pour déclarer un possible piratage de leur compte personnel est extrêmement réduit. Dans tous les cas de piratage de compte individuel de Diablo III sur lesquels nous avons enquêté, aucun n’a eu lieu lorsqu’un Battle.net Authenticator physique ou une application Battle.net Mobile Authenticator était lié au compte du joueur, et nous n’avons toujours pas rencontré de situation dans laquelle le compte d’un joueur de Diablo III a été subtilisé sans utiliser les méthodes « traditionnelles » de piratage (c’est-à-dire une personne se connectant en utilisant l’identifiant et le mot de passe du compte).

Nous avons vu des discussions évoquant la possibilité de pirater un compte sans utiliser ces méthodes « traditionnelles », par exemple en passant par la technique du « maquillage de session » pour usurper l’identité d’un joueur après qu’il a rejoint une partie publique. Concernant cet exemple spécifique, nous avons étudié le problème et n’avons trouvé aucune preuve indiquant que ce type de piratage était effectivement mis en œuvre. Nous sommes même persuadés que les méthodes suggérées pour faire ce genre de choses sont techniquement impossibles. Cependant, nous vous assurons que nous continuerons à analyser ce type de signalements et vous tiendrons informés en cas d’élément nouveau.

Le meilleur moyen de se défendre contre le vol de compte est de gérer ses mots de passe de manière intelligente (par exemple, en utilisant un mot de passe unique pour chaque site et service, et en conservant ce mot de passe à l’abri des regards). Il est également essentiel de scanner régulièrement votre ordinateur à la recherche de logiciels malveillants (« malwares ») et de virus, et de suivre les conseils regroupés ici. Au final, même si aucune méthode de sécurité n’est complètement infaillible, l’utilisation d’un Battle.net Authenticator physique ou de l’application Battle.net Mobile Authenticator est un excellent moyen d’ajouter une couche de protection supplémentaire à votre compte.

Nous espérons que cet article vous aura rassurés sur les inquiétudes que vous pouviez avoir. Ce qui importe vraiment pour nous, c’est que tous nos joueurs profitent au maximum de Diablo III et nous travaillons sans relâche pour régler les problèmes aussi rapidement et efficacement que possible. Nous apprécions votre soutien continu ainsi que votre enthousiasme, et espérons que vous et vos amis prenez un grand plaisir à massacrer les démons qui ont déferlé à Sanctuaire.

source : http://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic/4309853601



Bonne lecture et que pensez vous réellement de ce diablo 3 online ONLY........
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
Danpoo
Admin
Danpoo


Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 14/09/2011

BATTLE.NET Victime d'intrusion pirate Empty
MessageSujet: Re: BATTLE.NET Victime d'intrusion pirate   BATTLE.NET Victime d'intrusion pirate Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:54

Ben moé je suis pas vraiment d'accord avec le fait d'être oubliger d'avoir une connection internet pour jouer à nos jeux. De 1 quand je paye le jeux il m'appartient et je devrais n'en faire ce que je veux, pis tsé empêcher le monde de jouer ou qu'il veulent par obligation d'avoir une connection internet sé profiter du système. Je trouve sa va encontre la protection du consomateur. Je trouve que sé vrai que sa oblige de mettre nos information personnelle sur certain cite et facilité les pirates à voler nos identité. Faut pas oublier que si nous on est fachées enver blizzard imagine les pirates, sa leur donne une bonne occasions de nous faire ch...
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

BATTLE.NET Victime d'intrusion pirate Empty
MessageSujet: Re: BATTLE.NET Victime d'intrusion pirate   BATTLE.NET Victime d'intrusion pirate Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:00

Certe ! Mais ils ont réussi leur coup avec le online only...

Personne jusqu'à ce jour ( à ma connaissance ) ont réellement réussi à cracker le jeu (key cd)
donc c'est un très bon moyen pour pas que le jeu ce pirate en millier de copie.

Par contre comme tu le dit les hackers on sû entrée dans les informations personnelles des gens ... ils disent qu'il on pas réellement réussi a prendre controle de des comptes mais c'est pour pas alerté les consommateurs.

Dans mon livre à moi, on devrais pouvoir jouer aux chalets meme sans net, avec mon bon vieu portable, comme à l'ancienne...

Donc c'est réussi pour blizzard il sera moin pirater, mais à l'encontre de cette réussite vien les attaques hacker!

Dommage que chaque décision que l'on peu prendre engendre le mal... et le bien Razz


Bonne journée !!

Je sais que Battle.Net c'est pas juste D3... mais bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





BATTLE.NET Victime d'intrusion pirate Empty
MessageSujet: Re: BATTLE.NET Victime d'intrusion pirate   BATTLE.NET Victime d'intrusion pirate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BATTLE.NET Victime d'intrusion pirate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QcXtremeGamers - Regroupement de joueurs du Québec X360/PS3/Wii  :: Zone de discussions sur les jeux :: Discussion sur les jeux :: Le coin techno-
Sauter vers: