AccueilCroniques QcXRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» XBOX ONE recherche de joueur
dbo.com travaille sur un patch 100 % englais Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:17 par gabihudon

» FragNet.ca partenariats?
dbo.com travaille sur un patch 100 % englais Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:13 par DFORMS

» LégionQc - Guilde Québécoise du jeu: The Elder Scroll Online
dbo.com travaille sur un patch 100 % englais Icon_minitimeVen 14 Fév - 19:24 par Hexxefir

» Dead Island
dbo.com travaille sur un patch 100 % englais Icon_minitimeLun 10 Fév - 3:01 par True_crockmore

» La Zone des Insomniaques
dbo.com travaille sur un patch 100 % englais Icon_minitimeLun 10 Fév - 2:58 par True_crockmore

» Assassin's Creed IV: premières images
dbo.com travaille sur un patch 100 % englais Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:58 par gabihudon

» [ MUMBLE ] Serveur QcXtreme
dbo.com travaille sur un patch 100 % englais Icon_minitimeMer 29 Jan - 15:55 par buddyqc

» Elysium Gaming ouvre son recrutement sur TESO (PvP/RvR/WvW)
dbo.com travaille sur un patch 100 % englais Icon_minitimeLun 23 Déc - 14:22 par Rhadamanthys

» Projet Kara : David Cage
dbo.com travaille sur un patch 100 % englais Icon_minitimeLun 16 Déc - 23:30 par Just a man

» team compétition COD
dbo.com travaille sur un patch 100 % englais Icon_minitimeLun 4 Nov - 9:13 par PtitPingouins

» Joueur de cod ?
dbo.com travaille sur un patch 100 % englais Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:07 par PtitPingouins

» Unretail-Rapplez serveur PVE dédier
dbo.com travaille sur un patch 100 % englais Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:32 par jondu66

» Unretail-Rapplez serveur PVE dédier
dbo.com travaille sur un patch 100 % englais Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:31 par jondu66

» Je cherche minecraft cracked serveur
dbo.com travaille sur un patch 100 % englais Icon_minitimeSam 2 Nov - 9:00 par Invité

» Dead Island Riptide
dbo.com travaille sur un patch 100 % englais Icon_minitimeLun 28 Oct - 11:10 par gabihudon

» Trollwar Folk Metal
dbo.com travaille sur un patch 100 % englais Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:13 par Trollwar

» Qui joue a Battlefield 3 sur PC?
dbo.com travaille sur un patch 100 % englais Icon_minitimeLun 21 Oct - 14:58 par Trollwar

» tibia jeux pc
dbo.com travaille sur un patch 100 % englais Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:22 par Trollwar

» League Of Legends
dbo.com travaille sur un patch 100 % englais Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:21 par Trollwar

» Valgames, petites annonces en lignes
dbo.com travaille sur un patch 100 % englais Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:20 par Trollwar

» Jeux steam gratuit
dbo.com travaille sur un patch 100 % englais Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:13 par Trollwar

» Asphalt 8 Airborn
dbo.com travaille sur un patch 100 % englais Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:06 par Trollwar

» Resident Evil : Operation Recoon
dbo.com travaille sur un patch 100 % englais Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:06 par Trollwar

» Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs )
dbo.com travaille sur un patch 100 % englais Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:05 par Trollwar

» Crysis 3
dbo.com travaille sur un patch 100 % englais Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:04 par Trollwar

Derniers articles
   
Facebook
Facebook  
Twitch
Twitch  
Crysis 3
Crysis 3  
Tomb Raider
Tomb Raider  
Plantes vs Zombies
Plantes vs Zombies  
Wild Blood
Wild Blood  
Shadowgun Deadzone
Shadowgun Deadzone  
Path of Exile
Path of Esile's  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 dbo.com travaille sur un patch 100 % englais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

dbo.com travaille sur un patch 100 % englais Empty
MessageSujet: dbo.com travaille sur un patch 100 % englais   dbo.com travaille sur un patch 100 % englais Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:50

Bonjour à tous, je ne sais pas quelle mouche m'a piqué, mais j'étais curieux de savoir si il avait du nouveau sur DBO.

C'est tout à fait le cas. Plusieurs membres de dbo.com travaillent comme des acharnés pour terminer la traduction du jeu en anglais à 100 %. Ils achèvent et la sortie de la "patch" est pour très bientôt.

Je pense que ça peut redonner le goût à certains de replonger dans cet excellent petit jeu.

Je dis à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

dbo.com travaille sur un patch 100 % englais Empty
MessageSujet: Re: dbo.com travaille sur un patch 100 % englais   dbo.com travaille sur un patch 100 % englais Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:49

:O!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

dbo.com travaille sur un patch 100 % englais Empty
MessageSujet: Re: dbo.com travaille sur un patch 100 % englais   dbo.com travaille sur un patch 100 % englais Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:58

Malade sérieux je veu qu'on recommence ensemble xx)) ! capcom
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

dbo.com travaille sur un patch 100 % englais Empty
MessageSujet: Re: dbo.com travaille sur un patch 100 % englais   dbo.com travaille sur un patch 100 % englais Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:21

Je pense que ça y est mec !! Prit sur dbocom.com



Full English Patch Released
January 26th, 2013 - A version of the English patch capable of translating all of DBO's text is finally available. You can find more information and the download link here. If you have any suggestions for the translations provided in this patch, please post them in the Translators' forum. This initial version translates roughly 5.8% of the game, and more versions will be released regularly as new translations are added.

I'd also like to publicly give credit to the following people:

freehuntx, for figuring out how to decrypt some of the game's files and showing that this was possible.



Je dois partir à l'école, je n'ai pas le temps de tester sibole Sad
Revenir en haut Aller en bas
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

dbo.com travaille sur un patch 100 % englais Empty
MessageSujet: Re: dbo.com travaille sur un patch 100 % englais   dbo.com travaille sur un patch 100 % englais Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:23

Pour plus d'information. À voir la réaction des gens, je pense que c'est vraiment une patch 100 % de haute qualité. C'est vraiment incroyable !

http://www.dbocom.com/forum/showthread.php?t=32445
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

dbo.com travaille sur un patch 100 % englais Empty
MessageSujet: Re: dbo.com travaille sur un patch 100 % englais   dbo.com travaille sur un patch 100 % englais Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:47

Cool content de l'entendre Smile Avais tu encore le jeux d'installer? car moi cétait sur mon autre ordi... je vais vérifier ce soir si je lai encore je pourrais transférer les fichier xD

Sinon crois tu qu'on peu retrouver nos accomptes et tout ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

dbo.com travaille sur un patch 100 % englais Empty
MessageSujet: Re: dbo.com travaille sur un patch 100 % englais   dbo.com travaille sur un patch 100 % englais Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:39

Oui, j'ai tout réinstaller sur ma nouvelle ordi. J'ai tout redownloader avec les tutoriels du forum et je me rappelais de mon account et de mon password une fois en jeux, tous mes perso y étaient encore!

Pas encore testé la Patch par contre ! Modite université!
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

dbo.com travaille sur un patch 100 % englais Empty
MessageSujet: Re: dbo.com travaille sur un patch 100 % englais   dbo.com travaille sur un patch 100 % englais Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:24

haha prend ton temps xD Je vais y aller le télécharger aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

dbo.com travaille sur un patch 100 % englais Empty
MessageSujet: Re: dbo.com travaille sur un patch 100 % englais   dbo.com travaille sur un patch 100 % englais Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:43

jessai de le télécharger sa fait pas, tu las prit ou toi
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

dbo.com travaille sur un patch 100 % englais Empty
MessageSujet: Re: dbo.com travaille sur un patch 100 % englais   dbo.com travaille sur un patch 100 % englais Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:48

yaura le patch francais aussi Smile
Pour celles et ceux qui attendent le patch anglais complet traduisant tout le contenu du jeu, voici des informations supplémentaires que nous venons d'obtenir.
En effet un joueur français bien connu sous le nom de LinkvsSangoku de la guilde CapsVsCorp (serveur Hong-Kong) à qui l'on doit le Skill Calculator en français et de nombreux mods participe activement au développement du patch anglais complet mais il prépare également le patch français complet ce qui ravira les non anglophones.

Citrinate (DBOCOM.COM) et LinkvsSangoku (CapsVsCorp.net) on estimé que le travail est achevé à plus ou moins 7%






Pour accéder au forum centré sur le développement du patch français, rendez-vous sur:
http://www.capsvscorp.net/t148-en-cours-full-english-french-patch
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

dbo.com travaille sur un patch 100 % englais Empty
MessageSujet: Re: dbo.com travaille sur un patch 100 % englais   dbo.com travaille sur un patch 100 % englais Icon_minitimeJeu 31 Jan - 7:34

J'ai suivi les tutoriels ici dans la section approprié. Je me suis retrouvé sur un site français qui expliquait comment le télécharger. C'était une nouvelle méthode comparé à l'ancienne. Mais c'était toujours aussi long haha.

Je n'attendrai pas la Patch Fr ! Une Patch US est suffisant pour moi.

Je devrais y jouer vers midi aujourd'hui pour essayer le tout.
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

dbo.com travaille sur un patch 100 % englais Empty
MessageSujet: Re: dbo.com travaille sur un patch 100 % englais   dbo.com travaille sur un patch 100 % englais Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:21

Jai essayé de suivre le tuto mais le download fait pas. Peu tu me guider un peu
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

dbo.com travaille sur un patch 100 % englais Empty
MessageSujet: Re: dbo.com travaille sur un patch 100 % englais   dbo.com travaille sur un patch 100 % englais Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:30

Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

dbo.com travaille sur un patch 100 % englais Empty
MessageSujet: Re: dbo.com travaille sur un patch 100 % englais   dbo.com travaille sur un patch 100 % englais Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:50

Oui c'est ça, désolé, finalement hier je n'ai même pas eu le temps de tout tester ! Mais je crois qu'on s'est fait avoir ! Sad

En fait, le message que j'ai copié dans l'autre sujet, disait que leur outil de traduction était enfin terminé. Maintenant, ils prennent l'aide de tous pour traduire.

Ils en sont là : The English Patch is a tool that may be used to translate the vast majority of DBO's in-game text, and works with all versions of the game. The translations offered with this patch are a work in progress, and make up roughly 8% of the total amount of text in the game.

Ils gagnent environ 2-3 % par semaine pour l'instant. Il va falloir patienter encore haha !
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

dbo.com travaille sur un patch 100 % englais Empty
MessageSujet: Re: dbo.com travaille sur un patch 100 % englais   dbo.com travaille sur un patch 100 % englais Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:34

ouais jai lu ca aussi Razz

Je lai downloader aussi.. on essai quand même ? Smile quand meme 3700 traduction supplémentaire
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





dbo.com travaille sur un patch 100 % englais Empty
MessageSujet: Re: dbo.com travaille sur un patch 100 % englais   dbo.com travaille sur un patch 100 % englais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dbo.com travaille sur un patch 100 % englais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse mise à jour Diablo 3 (Patch 1.0.4)
» Ultima Online : Tutoriel d'installation & patch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QcXtremeGamers - Regroupement de joueurs du Québec X360/PS3/Wii  :: Zone de recherche de joueurs :: Zone PC :: MMORPG :: Dragon Ball Online Tutoriel & Guildes :: Tutoriel Dragon Ball Online : Installation & Patch-
Sauter vers: