AccueilCroniques QcXRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» XBOX ONE recherche de joueur
Inscription & Liste des membres de la guilde - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:17 par gabihudon

» FragNet.ca partenariats?
Inscription & Liste des membres de la guilde - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:13 par DFORMS

» LégionQc - Guilde Québécoise du jeu: The Elder Scroll Online
Inscription & Liste des membres de la guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév - 19:24 par Hexxefir

» Dead Island
Inscription & Liste des membres de la guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 3:01 par True_crockmore

» La Zone des Insomniaques
Inscription & Liste des membres de la guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 2:58 par True_crockmore

» Assassin's Creed IV: premières images
Inscription & Liste des membres de la guilde - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:58 par gabihudon

» [ MUMBLE ] Serveur QcXtreme
Inscription & Liste des membres de la guilde - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan - 15:55 par buddyqc

» Elysium Gaming ouvre son recrutement sur TESO (PvP/RvR/WvW)
Inscription & Liste des membres de la guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc - 14:22 par Rhadamanthys

» Projet Kara : David Cage
Inscription & Liste des membres de la guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc - 23:30 par Just a man

» team compétition COD
Inscription & Liste des membres de la guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov - 9:13 par PtitPingouins

» Joueur de cod ?
Inscription & Liste des membres de la guilde - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:07 par PtitPingouins

» Unretail-Rapplez serveur PVE dédier
Inscription & Liste des membres de la guilde - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:32 par jondu66

» Unretail-Rapplez serveur PVE dédier
Inscription & Liste des membres de la guilde - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:31 par jondu66

» Je cherche minecraft cracked serveur
Inscription & Liste des membres de la guilde - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 9:00 par Invité

» Dead Island Riptide
Inscription & Liste des membres de la guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct - 11:10 par gabihudon

» Trollwar Folk Metal
Inscription & Liste des membres de la guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:13 par Trollwar

» Qui joue a Battlefield 3 sur PC?
Inscription & Liste des membres de la guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 14:58 par Trollwar

» tibia jeux pc
Inscription & Liste des membres de la guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:22 par Trollwar

» League Of Legends
Inscription & Liste des membres de la guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:21 par Trollwar

» Valgames, petites annonces en lignes
Inscription & Liste des membres de la guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:20 par Trollwar

» Jeux steam gratuit
Inscription & Liste des membres de la guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:13 par Trollwar

» Asphalt 8 Airborn
Inscription & Liste des membres de la guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:06 par Trollwar

» Resident Evil : Operation Recoon
Inscription & Liste des membres de la guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:06 par Trollwar

» Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs )
Inscription & Liste des membres de la guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:05 par Trollwar

» Crysis 3
Inscription & Liste des membres de la guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:04 par Trollwar

Derniers articles
   
Facebook
Facebook  
Twitch
Twitch  
Crysis 3
Crysis 3  
Tomb Raider
Tomb Raider  
Plantes vs Zombies
Plantes vs Zombies  
Wild Blood
Wild Blood  
Shadowgun Deadzone
Shadowgun Deadzone  
Path of Exile
Path of Esile's  

 

 Inscription & Liste des membres de la guilde

Aller en bas 
+10
NihalxDoubhée
maladoran
Frim2k9
Zweii
LinoBrown
Warkor
NoNacK
Gueshjose
Pajopiano
LordW0rms
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maladoran
Modérateur
maladoran


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2012

Inscription & Liste des membres de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription & Liste des membres de la guilde   Inscription & Liste des membres de la guilde - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:10

juste pour information vous êtes sur le serveur 1 ou 2 ? :O
Revenir en haut Aller en bas
NihalxDoubhée
Modérateur
NihalxDoubhée


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2012

Inscription & Liste des membres de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription & Liste des membres de la guilde   Inscription & Liste des membres de la guilde - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:10

canal 1 serveur 1 ke jai lu que tout le monde était.moi personnelement jaurais prit canal 2 pck il serait moins plein ke le 1er
Revenir en haut Aller en bas
maladoran
Modérateur
maladoran


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2012

Inscription & Liste des membres de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription & Liste des membres de la guilde   Inscription & Liste des membres de la guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:29

ok merci bien dans se cas je me suis pas tromper de serveur (comme presque toute les guilde or thai sont sur le serveur 2 .)
Revenir en haut Aller en bas
cocoy72
Modérateur
cocoy72


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2012

Inscription & Liste des membres de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription & Liste des membres de la guilde   Inscription & Liste des membres de la guilde - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:32

salut

cocoy72 humain spiritualiste lvl9 sur serveur 1 version dbo tw

je viens juste de découvrir hier qu il y avait des patch fr donc je me suis dis c est bon je m inscris étant fan de dbz et des mmo (j étais sur wow mais ces dernier temps j en avais marre)

j ai hâte de rencontrer une communauté qui parle fr car je me sens seul sinon in game
Revenir en haut Aller en bas
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

Inscription & Liste des membres de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription & Liste des membres de la guilde   Inscription & Liste des membres de la guilde - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:27

Bienvenu à toi mon cher ! Sa va parler le même langage que toi ici t'en fais pas au moins haha. Si je serais toi j'ajouterais sans plus attendre NihalX, elle vient de commencer à jouer, vous allez monter plus vite de level si vous êtes de pair ^^

N'hésites pas à faire le tour du forum aussi pour discuter de ce qui te tiens à coeur, autant sur le jeux vidéo que le reste !
Revenir en haut Aller en bas
cocoy72
Modérateur
cocoy72


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2012

Inscription & Liste des membres de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription & Liste des membres de la guilde   Inscription & Liste des membres de la guilde - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 5:07

merci

je me suis planté dans mes pseudo:

dadacocoy humain spiritualiste lvl9

et

cocoy72 humain maitre arts mart. lvl3
Revenir en haut Aller en bas
NihalxDoubhée
Modérateur
NihalxDoubhée


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2012

Inscription & Liste des membres de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription & Liste des membres de la guilde   Inscription & Liste des membres de la guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 2:46

^^ Ha chouette un nouveau !!! ouai,

j'ai NihalX lvl et Doubhee lvl 6 si je ne me trompe pas comme perso huamaine mais je vx me faire un new compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Inscription & Liste des membres de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription & Liste des membres de la guilde   Inscription & Liste des membres de la guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:26

est tu présente in game ? a cet heure je suis la vin sur le chat box il est 00:26^^
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
cocoy72
Modérateur
cocoy72


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2012

Inscription & Liste des membres de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription & Liste des membres de la guilde   Inscription & Liste des membres de la guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 5:07

Coucou bon apparament je ne joue pas a la même heure que vous, je joue le matin a 7h et le soir vers 9h ( heure de paris), je vous voi jamais connecté donc j ai trouvé une autre guilde française. Dsl et merci, bye
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Inscription & Liste des membres de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription & Liste des membres de la guilde   Inscription & Liste des membres de la guilde - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:12

Aucun probleme mon ami ^^ en effet nous sommes du québec^^ mais nous fesion une petit pause cest temps ci la guilde est plus tranquille ^^ mais bon, desoler de l'attente.

Je recommence à ajouter les membre en attente jai commencé hier soir
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
deadchris
Modérateur
deadchris


Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2012

Inscription & Liste des membres de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription & Liste des membres de la guilde   Inscription & Liste des membres de la guilde - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 6:34

salut je suis chrisgoku un martial artiste humain
Revenir en haut Aller en bas
thekingpinsti
Modérateur
thekingpinsti


Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2013

Inscription & Liste des membres de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription & Liste des membres de la guilde   Inscription & Liste des membres de la guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:41

Salut, mon nom de perso c'est Newtowner, je suis un spiritualist humain avec spécification hermite tortue. Je suis niveau 32 et je suis dans une guilde déjà mais c'est tous des anglais, j'aimerais jouer avec des québecois! Add moi, merci
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Inscription & Liste des membres de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription & Liste des membres de la guilde   Inscription & Liste des membres de la guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:10

Bonjour ! pour le moment la guild est inactive.

Mais j'ai entendu parler que DragonBall Online sortant un Patch Anglais au lieu du patch chinois()*"/$?)*(&

Tout ça me donne le gout de réinstaller Wink !!!!

L'as tu ce patch ?
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
Zonki
Modérateur
Zonki


Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2013

Inscription & Liste des membres de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription & Liste des membres de la guilde   Inscription & Liste des membres de la guilde - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 16:31

Bonjour a tous, je m'appelle Zonki humain Martial artist lvl 7 donc tout nouveau, c'est pour cela que je cherche une guilde avec laquelle avancer et m'amuser.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription & Liste des membres de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription & Liste des membres de la guilde   Inscription & Liste des membres de la guilde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription & Liste des membres de la guilde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Règlement de la guilde
» Donjon en guilde
» Histoire de guilde
» Guilde QcXtreme ( Shard Uo Apo )
» Page Facebook Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QcXtremeGamers - Regroupement de joueurs du Québec X360/PS3/Wii  :: Zone de recherche de joueurs :: Zone PC :: MMORPG :: Dragon Ball Online Tutoriel & Guildes :: Guildes :: Guilde QcXtreme :: Inscription à la guilde-
Sauter vers: