AccueilCroniques QcXRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» XBOX ONE recherche de joueur
La fermeture de Megaupload Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:17 par gabihudon

» FragNet.ca partenariats?
La fermeture de Megaupload Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:13 par DFORMS

» LégionQc - Guilde Québécoise du jeu: The Elder Scroll Online
La fermeture de Megaupload Icon_minitimeVen 14 Fév - 19:24 par Hexxefir

» Dead Island
La fermeture de Megaupload Icon_minitimeLun 10 Fév - 3:01 par True_crockmore

» La Zone des Insomniaques
La fermeture de Megaupload Icon_minitimeLun 10 Fév - 2:58 par True_crockmore

» Assassin's Creed IV: premières images
La fermeture de Megaupload Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:58 par gabihudon

» [ MUMBLE ] Serveur QcXtreme
La fermeture de Megaupload Icon_minitimeMer 29 Jan - 15:55 par buddyqc

» Elysium Gaming ouvre son recrutement sur TESO (PvP/RvR/WvW)
La fermeture de Megaupload Icon_minitimeLun 23 Déc - 14:22 par Rhadamanthys

» Projet Kara : David Cage
La fermeture de Megaupload Icon_minitimeLun 16 Déc - 23:30 par Just a man

» team compétition COD
La fermeture de Megaupload Icon_minitimeLun 4 Nov - 9:13 par PtitPingouins

» Joueur de cod ?
La fermeture de Megaupload Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:07 par PtitPingouins

» Unretail-Rapplez serveur PVE dédier
La fermeture de Megaupload Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:32 par jondu66

» Unretail-Rapplez serveur PVE dédier
La fermeture de Megaupload Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:31 par jondu66

» Je cherche minecraft cracked serveur
La fermeture de Megaupload Icon_minitimeSam 2 Nov - 9:00 par Invité

» Dead Island Riptide
La fermeture de Megaupload Icon_minitimeLun 28 Oct - 11:10 par gabihudon

» Trollwar Folk Metal
La fermeture de Megaupload Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:13 par Trollwar

» Qui joue a Battlefield 3 sur PC?
La fermeture de Megaupload Icon_minitimeLun 21 Oct - 14:58 par Trollwar

» tibia jeux pc
La fermeture de Megaupload Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:22 par Trollwar

» League Of Legends
La fermeture de Megaupload Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:21 par Trollwar

» Valgames, petites annonces en lignes
La fermeture de Megaupload Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:20 par Trollwar

» Jeux steam gratuit
La fermeture de Megaupload Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:13 par Trollwar

» Asphalt 8 Airborn
La fermeture de Megaupload Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:06 par Trollwar

» Resident Evil : Operation Recoon
La fermeture de Megaupload Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:06 par Trollwar

» Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs )
La fermeture de Megaupload Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:05 par Trollwar

» Crysis 3
La fermeture de Megaupload Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:04 par Trollwar

Derniers articles
   
Facebook
Facebook  
Twitch
Twitch  
Crysis 3
Crysis 3  
Tomb Raider
Tomb Raider  
Plantes vs Zombies
Plantes vs Zombies  
Wild Blood
Wild Blood  
Shadowgun Deadzone
Shadowgun Deadzone  
Path of Exile
Path of Esile's  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La fermeture de Megaupload

Aller en bas 
+4
Maj0r Barracuda
Danpoo
captaine truite
NoNacK
8 participants
AuteurMessage
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

La fermeture de Megaupload Empty
MessageSujet: La fermeture de Megaupload   La fermeture de Megaupload Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:02

La fermeture de Megaupload Megaupload



Par contre, s'était foutrement pratique ce site. S'était rapide et de qualité. Je comprend néanmoins le FBI Américain d'avoir mis leur nez la dedans, mais malgré tout ça, c'est les utilisateurs qui s'en servaient comme bon leur semble. Ce n'était pas les propriétaires de Megaupload.

Vous en pensez quoi ?


Dernière édition par NoNacK le Jeu 9 Fév - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
captaine truite
Maître gamer
captaine truite


Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Localisation : st-honoré,saguenay lac st jean

La fermeture de Megaupload Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Megaupload   La fermeture de Megaupload Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:09

mais je la comprend pas pourquoi ils l'ont fait crime il le savait le FBI qu'il y avait des chose pirater
Revenir en haut Aller en bas
Danpoo
Admin
Danpoo


Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 14/09/2011

La fermeture de Megaupload Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Megaupload   La fermeture de Megaupload Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:16

Ben sa fait chier, on pourvais écouter les séries traduit 1 semaine après la sortis americaine, asteurs va falloir attendre 3 ans même 10 ans pour voir nos séries favorite et en plus on est rendu ex. saison 3 a la télé pis américaine a la saison 10 lol
Revenir en haut Aller en bas
Maj0r Barracuda
Démentiel
Maj0r Barracuda


Masculin Messages : 119
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 28
Localisation : Saguenay

La fermeture de Megaupload Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Megaupload   La fermeture de Megaupload Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:24

a cause de tsa jpeux plus ou moins me telecharger de film pi de musique parce que la plupart etaient sur megaupload, sérieux le gouvernement américain fait vraiment chi**
R.I.P. Megaupload Sad
Revenir en haut Aller en bas
Blazed Eye
Staff en essai
Blazed Eye


Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 28
Localisation : Saguenay

La fermeture de Megaupload Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Megaupload   La fermeture de Megaupload Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:40

c'est une nouvelle assez triste. mais bon, Internet va s'en remettre, et un site dans le même style va faire surface c'est pas inquétant. ce qui me déprime, c'est qu'ils aient fermés Megavideo aussi, je m'en servais beaucoup. AHHHHH, moi et Megaupload, on a tellement passés de bons moments a faire sauter mon compte d'Internet Razz
Revenir en haut Aller en bas
BurnoutShou
Vétéran
BurnoutShou


Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 28
Localisation : Saguenay, Québec

La fermeture de Megaupload Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Megaupload   La fermeture de Megaupload Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:07

Blazed Eye c'est tellement vrai ce que tu dis lol. Mais personnellement aujourd'hui je préfère utiliser des torrents, je les prend d'une communauté où ils sont vérifiées et y'a toujours une bonne vitesse d'upload. De plus, ils fermeront jamais tous les clients Torrent donc c'est éternel ^^.
Revenir en haut Aller en bas
captaine truite
Maître gamer
captaine truite


Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Localisation : st-honoré,saguenay lac st jean

La fermeture de Megaupload Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Megaupload   La fermeture de Megaupload Icon_minitimeJeu 2 Fév - 7:17

mais je la comprend pas pourquoi ils l'ont fermer gun ewj star wars ds transfo gun megaman
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

La fermeture de Megaupload Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Megaupload   La fermeture de Megaupload Icon_minitimeJeu 2 Fév - 9:51

truite : C'est logique t'imagine tu le nombre de milliard perdu à cause de MegaVideo et uploadc?

Officiellement ouverte le 5 janvier dernier par un grand jury de l'état de Virginie, la procédure a conduit à l'arrestation, jeudi 19 janvier, de Kim Dotcom (qui se faisait également appeler Kim Schmitz), fondateur et patron de Megaupload, en Nouvelle Zélande. Deux de ses associés ont également été interpellés. Le DoJ évoque par ailleurs une liste de complices supposés qui n'ont pas encore été localisés. Il affirme que chacun d'entre eux risque de multiples peines de prison, allant de cinq à vingt ans, pour racket en bande organisée, conspiration en vue d'infractions au droit d'auteur ou blanchiment d'argent.

Plus de vingt mandats d'arrêt ont été lancés dans huit pays différents. Le FBI indique par ailleurs avoir saisi plus de 50 millions de dollars d'actifs, de matériel et de serveurs aux Etats-Unis, au Canada et au Pays-Bas, ce qui explique vraisemblablement pourquoi les différents sites Megaupload ne répondent plus. Ses infrastructures européennes étaient en effet hébergées chez Leaseweb (Pays-Bas), alors que ses serveurs américains logeaient dans les centres de données de Carpathia Hosting (état de Virginie). 18 noms de domaine associés à la « conspiration Megaupload » ont également été saisis.




L'exposé des charges établi par le FBI reprend certains des arguments régulièrement avancés par les détracteurs du service, comme le système qui vise à récompenser les uploaders ayant mis à disposition des fichiers très téléchargés. Ils reprochent également à Megaupload d'avoir participé à la construction d'un écosystème de sites tiers, recensant les fichiers hébergés par ses soins, lui évitant d'avoir à lui même fournir un moteur de recherche sur son propre service.

Est également soulignée l'absence de sanctions prises à l'encontre des utilisateurs du service qui y hébergeaient des fichiers illégaux. Les Feds remarquent que si Megaupload respectait la procédure de cease and desist (supprimer un fichier violant le droit d'auteur lorsque celui-ci était signalé par les ayant-droits), les comptes utilisateurs associés restaient quant à eux ouverts.

Source: www.clubic.com
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
captaine truite
Maître gamer
captaine truite


Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Localisation : st-honoré,saguenay lac st jean

La fermeture de Megaupload Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Megaupload   La fermeture de Megaupload Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:09

mais il aurait pu le faire avant frenchement sont pas fort j'aurais préféré avant que maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Maj0r Barracuda
Démentiel
Maj0r Barracuda


Masculin Messages : 119
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 28
Localisation : Saguenay

La fermeture de Megaupload Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Megaupload   La fermeture de Megaupload Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:49

mais si le gars yétait en nouvelle-zélande, pourquoi le FBI(qui est améraicain) s'en est-il mêlé?
Revenir en haut Aller en bas
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

La fermeture de Megaupload Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Megaupload   La fermeture de Megaupload Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:45

Hollywood est dans quel pays ? .... You got it ! Quand tu te fais voler des sous, tu appels la police et dit y'a un pas fin qui m'a volé des sous.

Hollywood (je parle du cinéma, la musique en général) estime avoir perdu plus de 100 millions de dollars à cause de MegaUpload.


***

J'ai survolé le Web hier. J'oserais dire (je chuchote) que même si MegaUpload est mort, plusieurs autres sites ont déjà proposé des alternatives. C'est pas demain que le téléchargement de film serait interrompu complètement.

Petite anecdote : Rapidshare, FileSonic et un autre gros site Web à la MU se sont eux même enlever du Web. Ils ont eu la chienne comme on dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
captaine truite
Maître gamer
captaine truite


Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Localisation : st-honoré,saguenay lac st jean

La fermeture de Megaupload Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Megaupload   La fermeture de Megaupload Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:56

ouais au moin mais tres bon résumer NoNack
Revenir en haut Aller en bas
LinoBrown
Modérateur
LinoBrown


Masculin Messages : 501
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 41
Localisation : Saint-Jerome

La fermeture de Megaupload Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Megaupload   La fermeture de Megaupload Icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:44

Je suis d'accord avec toi Nonack...les remplacants de megaupload ( les underdogs) ont une chance de se démarquer..et sinon reste encore les tracker priver...selon moi...a chaque site qui va fermer...un nouveau prendra sa place..ont a qu'a se rappeler Napster...pour ne nommer que celui la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fermeture de Megaupload Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Megaupload   La fermeture de Megaupload Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fermeture de Megaupload
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QcXtremeGamers - Regroupement de joueurs du Québec X360/PS3/Wii  :: Zone de discussions sur les jeux :: Discussion sur les jeux :: Le coin techno-
Sauter vers: