AccueilCroniques QcXRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» XBOX ONE recherche de joueur
Blizzard s'inquiétent ou ils sont TROP généreux ??? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:17 par gabihudon

» FragNet.ca partenariats?
Blizzard s'inquiétent ou ils sont TROP généreux ??? Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:13 par DFORMS

» LégionQc - Guilde Québécoise du jeu: The Elder Scroll Online
Blizzard s'inquiétent ou ils sont TROP généreux ??? Icon_minitimeVen 14 Fév - 19:24 par Hexxefir

» Dead Island
Blizzard s'inquiétent ou ils sont TROP généreux ??? Icon_minitimeLun 10 Fév - 3:01 par True_crockmore

» La Zone des Insomniaques
Blizzard s'inquiétent ou ils sont TROP généreux ??? Icon_minitimeLun 10 Fév - 2:58 par True_crockmore

» Assassin's Creed IV: premières images
Blizzard s'inquiétent ou ils sont TROP généreux ??? Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:58 par gabihudon

» [ MUMBLE ] Serveur QcXtreme
Blizzard s'inquiétent ou ils sont TROP généreux ??? Icon_minitimeMer 29 Jan - 15:55 par buddyqc

» Elysium Gaming ouvre son recrutement sur TESO (PvP/RvR/WvW)
Blizzard s'inquiétent ou ils sont TROP généreux ??? Icon_minitimeLun 23 Déc - 14:22 par Rhadamanthys

» Projet Kara : David Cage
Blizzard s'inquiétent ou ils sont TROP généreux ??? Icon_minitimeLun 16 Déc - 23:30 par Just a man

» team compétition COD
Blizzard s'inquiétent ou ils sont TROP généreux ??? Icon_minitimeLun 4 Nov - 9:13 par PtitPingouins

» Joueur de cod ?
Blizzard s'inquiétent ou ils sont TROP généreux ??? Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:07 par PtitPingouins

» Unretail-Rapplez serveur PVE dédier
Blizzard s'inquiétent ou ils sont TROP généreux ??? Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:32 par jondu66

» Unretail-Rapplez serveur PVE dédier
Blizzard s'inquiétent ou ils sont TROP généreux ??? Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:31 par jondu66

» Je cherche minecraft cracked serveur
Blizzard s'inquiétent ou ils sont TROP généreux ??? Icon_minitimeSam 2 Nov - 9:00 par Invité

» Dead Island Riptide
Blizzard s'inquiétent ou ils sont TROP généreux ??? Icon_minitimeLun 28 Oct - 11:10 par gabihudon

» Trollwar Folk Metal
Blizzard s'inquiétent ou ils sont TROP généreux ??? Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:13 par Trollwar

» Qui joue a Battlefield 3 sur PC?
Blizzard s'inquiétent ou ils sont TROP généreux ??? Icon_minitimeLun 21 Oct - 14:58 par Trollwar

» tibia jeux pc
Blizzard s'inquiétent ou ils sont TROP généreux ??? Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:22 par Trollwar

» League Of Legends
Blizzard s'inquiétent ou ils sont TROP généreux ??? Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:21 par Trollwar

» Valgames, petites annonces en lignes
Blizzard s'inquiétent ou ils sont TROP généreux ??? Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:20 par Trollwar

» Jeux steam gratuit
Blizzard s'inquiétent ou ils sont TROP généreux ??? Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:13 par Trollwar

» Asphalt 8 Airborn
Blizzard s'inquiétent ou ils sont TROP généreux ??? Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:06 par Trollwar

» Resident Evil : Operation Recoon
Blizzard s'inquiétent ou ils sont TROP généreux ??? Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:06 par Trollwar

» Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs )
Blizzard s'inquiétent ou ils sont TROP généreux ??? Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:05 par Trollwar

» Crysis 3
Blizzard s'inquiétent ou ils sont TROP généreux ??? Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:04 par Trollwar

Derniers articles
   
Facebook
Facebook  
Twitch
Twitch  
Crysis 3
Crysis 3  
Tomb Raider
Tomb Raider  
Plantes vs Zombies
Plantes vs Zombies  
Wild Blood
Wild Blood  
Shadowgun Deadzone
Shadowgun Deadzone  
Path of Exile
Path of Esile's  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Blizzard s'inquiétent ou ils sont TROP généreux ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SnakeQc
Chef Guilde GW2
SnakeQc


Masculin Messages : 126
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Valhalla

Blizzard s'inquiétent ou ils sont TROP généreux ??? Empty
MessageSujet: Blizzard s'inquiétent ou ils sont TROP généreux ???   Blizzard s'inquiétent ou ils sont TROP généreux ??? Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:47

Chez les Mmo , C'est connu que quand une population est en déclin , des offres d'essai ou même des mois gratuit apparaissent pour faire revenir des joueurs ayant quitter ou même faire venir des nouveau . Par exemple , il y a quelque mois Rift m'avait donner un mois gratuit ( La population de Rift baisse à grande vitesse donc voila le genre de méthode utiliser pour tenter un réabonnement ) . Mais la Blizzard donne une nouvelle version de leur sort résurrection ( Le sort donne 7 jours de jeux gratuit à un compte sans abonnement actif ) . Bref ceux qui utiliseront se 7 jours gratuit obtiendront les nouvelles récompenses suivantes ...

( Ne s'applique qu'à ceux qui sont inactif depuis le 4 mars )

- Mise à jour complète du compte jusqu'à l'extension Cataclysm

- Personnage instantanément élevé jusqu'au niveau 80

- Un transfert et un changement de faction gratuits

- 7 jours gratuits de temps de jeu

Des aussi grosses offres annoncerait t-elle le déclin de la machine à sou de blizzard ?
Est-ce que les sortit des nouveau mmo ferait mal à wow ?

Perso je pense que oui ! et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Blizzard s'inquiétent ou ils sont TROP généreux ??? Empty
MessageSujet: Re: Blizzard s'inquiétent ou ils sont TROP généreux ???   Blizzard s'inquiétent ou ils sont TROP généreux ??? Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:05

Je pense que oui , ya moin de joueur. Mais non il ne sont pas pauvre.

Si tu savais le nombre total de player. Je crois qu'il y a en masse d'addict encore.

C'est un simple marketing pour accrocher la releve des gamers.

La facilité pour plusieurs est agichante je crois que ton histoire n'est qu'une histoire pour faire

encore plus de profits car il doivent en faire moin qu'a la sortie du jeux mais il en font en masse pareil.. juste moin qu'avant.


Est tu capable de nous dénicher le graphique expliquais la décroissance du nombre de player depuis lapparition ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
SnakeQc
Chef Guilde GW2
SnakeQc


Masculin Messages : 126
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Valhalla

Blizzard s'inquiétent ou ils sont TROP généreux ??? Empty
MessageSujet: Re: Blizzard s'inquiétent ou ils sont TROP généreux ???   Blizzard s'inquiétent ou ils sont TROP généreux ??? Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:21

LordW0rms a écrit:


La facilité pour plusieurs est agichante je crois que ton histoire n'est qu'une histoire pour faire

encore plus de profits car il doivent en faire moin qu'a la sortie du jeux mais il en font en masse pareil..

Oui ils en font en masse du cash mais c'est au contraire moins bénéfiques pour eux donner des extensions sa enlève environ 100 de piace par personne plus un perso lvl 80 . Un joueur normal devrait payer 2-3 mois environ pour atteindre se stade de lvl 80 soit 3 x 17.03 ( sachant que le prix en euro est de 12.99 ) . Ou est les bénéfices ? Bref moi je pense que blizzard ont peur pour leur vache à lait vue la sortit imminente des gros titres Razz
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Blizzard s'inquiétent ou ils sont TROP généreux ??? Empty
MessageSujet: Re: Blizzard s'inquiétent ou ils sont TROP généreux ???   Blizzard s'inquiétent ou ils sont TROP généreux ??? Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:39

moi j'dit qui sont multi millionnaire et qui voudrons de largent a l'infini.


Un manner, les extension, sa fait son temps
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
Netyle
Recrue
Netyle


Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Saguenay

Blizzard s'inquiétent ou ils sont TROP généreux ??? Empty
MessageSujet: Re: Blizzard s'inquiétent ou ils sont TROP généreux ???   Blizzard s'inquiétent ou ils sont TROP généreux ??? Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:54

je preferais les 2 premiere expension la ou je maniais mes 10 niveaux de chaque skills de heal pour faire durer ma mana pendant des siecles ... Mais il ont tout meler en changeant les stats et les autres trucs ... En plus , presentement ta 100 000 de life pis ten tappe 90 000 ...

il on trop faciliter les donjons et elliminer les gros raid .. ou meme trop faciliter les boss car y'en a qui malgrer 6 ans , on pas compris que la majeur parti des boss c'est une manner of mechanics ! De plus , il on pas controler les accounts ... quand un perso est logger 8496 heure et demi par anné , c'est surment qui a un petit quelque chose qui cloche sourtout si y s'apelle OIAJHSJKAHSLDK et qu'il tourne en rond a tuer toujours les meme bebitte.. Des check up d'ip sa se fais !

il on remaniere les stats sur les objet 3 fois en tout ? pour esseyer de reparer leur gaffe ... ya quelqu'un qui a mal calculer ces truc quelque part . Faudrait tout refaire au complets .

En terminant , Moi qui a ete un des premiers a porter le set complets de MC rogue sur mon serveur , je me souvient de folle bataille epic ou les talents fesais vraiment une reel diference.. parfois meme sa durais une eternite ! mais maintenant , c'est bang bang et bang fini . Il a clicker en premier ..

C'etais mon blast Wow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blizzard s'inquiétent ou ils sont TROP généreux ??? Empty
MessageSujet: Re: Blizzard s'inquiétent ou ils sont TROP généreux ???   Blizzard s'inquiétent ou ils sont TROP généreux ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blizzard s'inquiétent ou ils sont TROP généreux ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu jou trop au jeux vidéo quand ...
» Quels sont les jeux 'IN' sur PS3 ?
» Résident Évil 6 bande annonce trop malade!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QcXtremeGamers - Regroupement de joueurs du Québec X360/PS3/Wii  :: Zone de recherche de joueurs :: Zone PC :: MMORPG :: World of warcraft-
Sauter vers: