AccueilCroniques QcXRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» XBOX ONE recherche de joueur
Vos chaines de gaming sur youtube ? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:17 par gabihudon

» FragNet.ca partenariats?
Vos chaines de gaming sur youtube ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:13 par DFORMS

» LégionQc - Guilde Québécoise du jeu: The Elder Scroll Online
Vos chaines de gaming sur youtube ? Icon_minitimeVen 14 Fév - 19:24 par Hexxefir

» Dead Island
Vos chaines de gaming sur youtube ? Icon_minitimeLun 10 Fév - 3:01 par True_crockmore

» La Zone des Insomniaques
Vos chaines de gaming sur youtube ? Icon_minitimeLun 10 Fév - 2:58 par True_crockmore

» Assassin's Creed IV: premières images
Vos chaines de gaming sur youtube ? Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:58 par gabihudon

» [ MUMBLE ] Serveur QcXtreme
Vos chaines de gaming sur youtube ? Icon_minitimeMer 29 Jan - 15:55 par buddyqc

» Elysium Gaming ouvre son recrutement sur TESO (PvP/RvR/WvW)
Vos chaines de gaming sur youtube ? Icon_minitimeLun 23 Déc - 14:22 par Rhadamanthys

» Projet Kara : David Cage
Vos chaines de gaming sur youtube ? Icon_minitimeLun 16 Déc - 23:30 par Just a man

» team compétition COD
Vos chaines de gaming sur youtube ? Icon_minitimeLun 4 Nov - 9:13 par PtitPingouins

» Joueur de cod ?
Vos chaines de gaming sur youtube ? Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:07 par PtitPingouins

» Unretail-Rapplez serveur PVE dédier
Vos chaines de gaming sur youtube ? Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:32 par jondu66

» Unretail-Rapplez serveur PVE dédier
Vos chaines de gaming sur youtube ? Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:31 par jondu66

» Je cherche minecraft cracked serveur
Vos chaines de gaming sur youtube ? Icon_minitimeSam 2 Nov - 9:00 par Invité

» Dead Island Riptide
Vos chaines de gaming sur youtube ? Icon_minitimeLun 28 Oct - 11:10 par gabihudon

» Trollwar Folk Metal
Vos chaines de gaming sur youtube ? Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:13 par Trollwar

» Qui joue a Battlefield 3 sur PC?
Vos chaines de gaming sur youtube ? Icon_minitimeLun 21 Oct - 14:58 par Trollwar

» tibia jeux pc
Vos chaines de gaming sur youtube ? Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:22 par Trollwar

» League Of Legends
Vos chaines de gaming sur youtube ? Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:21 par Trollwar

» Valgames, petites annonces en lignes
Vos chaines de gaming sur youtube ? Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:20 par Trollwar

» Jeux steam gratuit
Vos chaines de gaming sur youtube ? Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:13 par Trollwar

» Asphalt 8 Airborn
Vos chaines de gaming sur youtube ? Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:06 par Trollwar

» Resident Evil : Operation Recoon
Vos chaines de gaming sur youtube ? Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:06 par Trollwar

» Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs )
Vos chaines de gaming sur youtube ? Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:05 par Trollwar

» Crysis 3
Vos chaines de gaming sur youtube ? Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:04 par Trollwar

Derniers articles
   
Facebook
Facebook  
Twitch
Twitch  
Crysis 3
Crysis 3  
Tomb Raider
Tomb Raider  
Plantes vs Zombies
Plantes vs Zombies  
Wild Blood
Wild Blood  
Shadowgun Deadzone
Shadowgun Deadzone  
Path of Exile
Path of Esile's  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vos chaines de gaming sur youtube ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SnakeQc
Chef Guilde GW2
SnakeQc


Masculin Messages : 126
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Valhalla

Vos chaines de gaming sur youtube ? Empty
MessageSujet: Vos chaines de gaming sur youtube ?   Vos chaines de gaming sur youtube ? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:34

Je fait ce topic pour vous recommandez mes chaines youtube de gaming que je regarde et j'aimerai bien savoir ceux que vous regarder ! Razz

Voici les miens :

1.Totalbiscuit : John Bain alias totalBiscuit nous fait découvrir quasiment tout les nouveau jeux et nous donne sont opinion . Bref , c'est très informatif et en même temps drôle à regarder !
( A NE PAS MANQUER )
https://www.youtube.com/user/totalhalibut?ob=4&feature=results_main

2.Robbaz : Robbaz est un suédois qui n'est pas vraiment sérieux quand il joue à un jeux ! Pour lui les jeux contiennent que trop de ¨Nipples ¨ ! Une chaine à regarder pour ceux qui veulent rire et aime l'humour stupide ! Razz
https://www.youtube.com/user/Robbaz

3.Mmohut : Mmohut est une chaines traitant de tout les mmo Free to play ! Pour ceux qui se cherchent un mmo F2P c'est ici que ça se passe !
https://www.youtube.com/user/MMOHut?feature=g-user-u

4. Yogscast : Deux britanniques s'amusent à nous faire découvrir des jeux à leur façon plus ou moins sérieux ! Une chaine assez humoristique et en même temps informative !
https://www.youtube.com/user/BlueXephos?feature=g-user-f

5. Joueur du grenier : Il y a déja des gens qui en ont parler sur le forum alors je ne peut rajouter grand chose appart d'aller regarder la chaine ! c'est très drôle !
https://www.youtube.com/user/joueurdugrenier
Revenir en haut Aller en bas
Daxi
Modérateur
Daxi


Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 37
Localisation : Montréal

Vos chaines de gaming sur youtube ? Empty
MessageSujet: Re: Vos chaines de gaming sur youtube ?   Vos chaines de gaming sur youtube ? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:49

Dans la même lignée que TB puisqu'elle fait les podcasts de The Game
Station avec lui, moi j'adore Dodger! Elle est quirkie avec un sens de
l'humour vraiment chouette, et j'suis aussi accroe à ses Coffeh
Time/vlogs. L'info est pas extrêmement étendue, mais c'est varié et elle
est adorable. Y'a quelques Let's Play aussi qui sont hilarants.

www.youtube.com/user/PressHeartToContinue
www.youtube.com/user/DexterityBonus

Et sinon bah y'a The Game Station au complet qui est bien, tout ceux que je suis sont pas mal concentrés là.

https://www.youtube.com/user/TheGameStation

J'suis nouvelle ici, alors si c'est quelque chose qui a déjà été couvert plein de fois comme je le suspecte, désolée! :/
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Vos chaines de gaming sur youtube ? Empty
MessageSujet: Re: Vos chaines de gaming sur youtube ?   Vos chaines de gaming sur youtube ? Icon_minitimeVen 21 Sep - 1:30

bah couvert oui mai sle sujet et ouvert pour sa, alors pas de gène on est libre de sexprimer en tout bohneur ! hahah ! Plaisant surtout de voir des membre actif qui vienne discuté avec nous ^^

Jécoute peu de chaine de gaming sur youtube parcontre ! Je reste informer avec mon pot danpoo ( un autre admin ) qui me tien au courant pas mal de lactu ahhahah Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Vos chaines de gaming sur youtube ? Empty
MessageSujet: Re: Vos chaines de gaming sur youtube ?   Vos chaines de gaming sur youtube ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos chaines de gaming sur youtube ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaîne Youtube MrBasch99 MULTI-GAMING
» Gear Of War 3
» À quoi vous jouez ce temps ci ?
» Le futur du gaming ? VOS RÉACTIONS
» Xtreme Gaming Quebec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QcXtremeGamers - Regroupement de joueurs du Québec X360/PS3/Wii  :: Zone de recherche de joueurs :: Zone PC-
Sauter vers: