AccueilCroniques QcXRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» XBOX ONE recherche de joueur
MaxBeaur chaine twitch.tv streaming jeux video Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:17 par gabihudon

» FragNet.ca partenariats?
MaxBeaur chaine twitch.tv streaming jeux video Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:13 par DFORMS

» LégionQc - Guilde Québécoise du jeu: The Elder Scroll Online
MaxBeaur chaine twitch.tv streaming jeux video Icon_minitimeVen 14 Fév - 19:24 par Hexxefir

» Dead Island
MaxBeaur chaine twitch.tv streaming jeux video Icon_minitimeLun 10 Fév - 3:01 par True_crockmore

» La Zone des Insomniaques
MaxBeaur chaine twitch.tv streaming jeux video Icon_minitimeLun 10 Fév - 2:58 par True_crockmore

» Assassin's Creed IV: premières images
MaxBeaur chaine twitch.tv streaming jeux video Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:58 par gabihudon

» [ MUMBLE ] Serveur QcXtreme
MaxBeaur chaine twitch.tv streaming jeux video Icon_minitimeMer 29 Jan - 15:55 par buddyqc

» Elysium Gaming ouvre son recrutement sur TESO (PvP/RvR/WvW)
MaxBeaur chaine twitch.tv streaming jeux video Icon_minitimeLun 23 Déc - 14:22 par Rhadamanthys

» Projet Kara : David Cage
MaxBeaur chaine twitch.tv streaming jeux video Icon_minitimeLun 16 Déc - 23:30 par Just a man

» team compétition COD
MaxBeaur chaine twitch.tv streaming jeux video Icon_minitimeLun 4 Nov - 9:13 par PtitPingouins

» Joueur de cod ?
MaxBeaur chaine twitch.tv streaming jeux video Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:07 par PtitPingouins

» Unretail-Rapplez serveur PVE dédier
MaxBeaur chaine twitch.tv streaming jeux video Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:32 par jondu66

» Unretail-Rapplez serveur PVE dédier
MaxBeaur chaine twitch.tv streaming jeux video Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:31 par jondu66

» Je cherche minecraft cracked serveur
MaxBeaur chaine twitch.tv streaming jeux video Icon_minitimeSam 2 Nov - 9:00 par Invité

» Dead Island Riptide
MaxBeaur chaine twitch.tv streaming jeux video Icon_minitimeLun 28 Oct - 11:10 par gabihudon

» Trollwar Folk Metal
MaxBeaur chaine twitch.tv streaming jeux video Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:13 par Trollwar

» Qui joue a Battlefield 3 sur PC?
MaxBeaur chaine twitch.tv streaming jeux video Icon_minitimeLun 21 Oct - 14:58 par Trollwar

» tibia jeux pc
MaxBeaur chaine twitch.tv streaming jeux video Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:22 par Trollwar

» League Of Legends
MaxBeaur chaine twitch.tv streaming jeux video Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:21 par Trollwar

» Valgames, petites annonces en lignes
MaxBeaur chaine twitch.tv streaming jeux video Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:20 par Trollwar

» Jeux steam gratuit
MaxBeaur chaine twitch.tv streaming jeux video Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:13 par Trollwar

» Asphalt 8 Airborn
MaxBeaur chaine twitch.tv streaming jeux video Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:06 par Trollwar

» Resident Evil : Operation Recoon
MaxBeaur chaine twitch.tv streaming jeux video Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:06 par Trollwar

» Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs )
MaxBeaur chaine twitch.tv streaming jeux video Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:05 par Trollwar

» Crysis 3
MaxBeaur chaine twitch.tv streaming jeux video Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:04 par Trollwar

Derniers articles
   
Facebook
Facebook  
Twitch
Twitch  
Crysis 3
Crysis 3  
Tomb Raider
Tomb Raider  
Plantes vs Zombies
Plantes vs Zombies  
Wild Blood
Wild Blood  
Shadowgun Deadzone
Shadowgun Deadzone  
Path of Exile
Path of Esile's  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 MaxBeaur chaine twitch.tv streaming jeux video

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

MaxBeaur chaine twitch.tv streaming jeux video Empty
MessageSujet: MaxBeaur chaine twitch.tv streaming jeux video   MaxBeaur chaine twitch.tv streaming jeux video Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:59

Voila MaxBeaur de temps à autre stream son écran de jeu juste pour vu ! Restez à l'affût pour le voir en plein action ! il viendra vous avertir quand la caméra sera à On !

C'est un rendez vous au http://www.twitch.tv/maxbeaur01


Jeux jouer récemment : Castlevania au Nes

Jeux joué en ce moment : Ninja Gaiden au Nes


Dernière édition par LordW0rms le Sam 31 Mar - 12:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
MaxBeaur
Chroniqueurs QcX
MaxBeaur


Masculin Messages : 236
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : St-Pie, Québec

MaxBeaur chaine twitch.tv streaming jeux video Empty
MessageSujet: Re: MaxBeaur chaine twitch.tv streaming jeux video   MaxBeaur chaine twitch.tv streaming jeux video Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:08

Hey merci ! Une chance que j'ai regarder les nouvelles publication car aussi non il y aurai eu ce message en double.
Revenir en haut Aller en bas
MaxBeaur
Chroniqueurs QcX
MaxBeaur


Masculin Messages : 236
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : St-Pie, Québec

MaxBeaur chaine twitch.tv streaming jeux video Empty
MessageSujet: Re: MaxBeaur chaine twitch.tv streaming jeux video   MaxBeaur chaine twitch.tv streaming jeux video Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:23

Dès demain apres midi je devrai commencer a streamer quelques jeux rétro. Je ne sais pas encore lesquels, je vais décider sa sur le tas je pense Razz. si vous voulez donnez des suggestion de jeux et bien je vais jouer sur nes. Mon but : essayer de les terminer !

Revenir en haut Aller en bas
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

MaxBeaur chaine twitch.tv streaming jeux video Empty
MessageSujet: Re: MaxBeaur chaine twitch.tv streaming jeux video   MaxBeaur chaine twitch.tv streaming jeux video Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:13

Vraiment sympa comme idée ! J'ai bien hâte de voir mon pote Smile
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

MaxBeaur chaine twitch.tv streaming jeux video Empty
MessageSujet: Re: MaxBeaur chaine twitch.tv streaming jeux video   MaxBeaur chaine twitch.tv streaming jeux video Icon_minitimeJeu 29 Mar - 1:43

Moi aussi Smile avertis nous dès que ces ouvert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
MaxBeaur
Chroniqueurs QcX
MaxBeaur


Masculin Messages : 236
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : St-Pie, Québec

MaxBeaur chaine twitch.tv streaming jeux video Empty
MessageSujet: Re: MaxBeaur chaine twitch.tv streaming jeux video   MaxBeaur chaine twitch.tv streaming jeux video Icon_minitimeJeu 29 Mar - 2:31

Je vais commencer a streamer vers 1h , 1h10 et arreter vers 5h. Je regardais sa tanto et je vais surement commencer sa avec le tout premier Castlevania sur Nes. J'ai hâte de voir se que sa va donner car je n'ai pratiquement jouer a aucun jeux sur cette console. Mais je trouve amusant d'y aller maintenant que je suis plus vieu Razz. La plupart des jeux sur Nes ne sont pas très simple quand on ne les connais pas sa j'en suis sur mais je tente le coup quand même.
Revenir en haut Aller en bas
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

MaxBeaur chaine twitch.tv streaming jeux video Empty
MessageSujet: Re: MaxBeaur chaine twitch.tv streaming jeux video   MaxBeaur chaine twitch.tv streaming jeux video Icon_minitimeJeu 29 Mar - 2:50

Mosus ! Je travaille demain après midi dans ces heures là Sad Sa va enregistrer en même temps que Streamer ? J'aimerais le réécouter quand je peux après Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaxBeaur
Chroniqueurs QcX
MaxBeaur


Masculin Messages : 236
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : St-Pie, Québec

MaxBeaur chaine twitch.tv streaming jeux video Empty
MessageSujet: Re: MaxBeaur chaine twitch.tv streaming jeux video   MaxBeaur chaine twitch.tv streaming jeux video Icon_minitimeJeu 29 Mar - 2:59

ouai, sa reste sur twitch.tv 2 semaine je pense. mp moi si jamais tu trouve pas je vais t'indiquer exactement ou tu peut revoir les vidéos mais c'est assez facile. Normalement même quand je suis hors ligne, la dernière vidéo devrai juste être un peu plus bas sur la même page.
Revenir en haut Aller en bas
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

MaxBeaur chaine twitch.tv streaming jeux video Empty
MessageSujet: Re: MaxBeaur chaine twitch.tv streaming jeux video   MaxBeaur chaine twitch.tv streaming jeux video Icon_minitimeJeu 29 Mar - 3:09

Excellent ça ! Je te tiens au courant en revenant du boulot demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

MaxBeaur chaine twitch.tv streaming jeux video Empty
MessageSujet: Re: MaxBeaur chaine twitch.tv streaming jeux video   MaxBeaur chaine twitch.tv streaming jeux video Icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:25

Cool, malheureusemen je travail également. Mais je pourrai regarder la redifusion^^ Je lance le mot sur twitter que tu jou vers 1h00 ^^ merci de nous avertir^^
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
MaxBeaur
Chroniqueurs QcX
MaxBeaur


Masculin Messages : 236
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : St-Pie, Québec

MaxBeaur chaine twitch.tv streaming jeux video Empty
MessageSujet: Re: MaxBeaur chaine twitch.tv streaming jeux video   MaxBeaur chaine twitch.tv streaming jeux video Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:58

Bon alors le stream commence bel et bien dans un peu plus d'une heure et je vais jouer a Castlevania premier du nom su Nes. Je vais streamer jusqu'a ce que je le finisse, si bien sur j'y arrive. Donc la durée du stream va dépendre de mon talent a ce genre de jeux qui est je dois dire bien rouiller depuis le temps. Je dois aussi mentionner que j'ai jouer au jeux 10 minute hier pour voir les contrôles mais a part sa, je n'ai jamais jouer a ce jeux avant. Je vais revenir poster un message quelques minutes avant le début.
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

MaxBeaur chaine twitch.tv streaming jeux video Empty
MessageSujet: Re: MaxBeaur chaine twitch.tv streaming jeux video   MaxBeaur chaine twitch.tv streaming jeux video Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:36

en esperant que tu ai quelques personne qui regarde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
MaxBeaur
Chroniqueurs QcX
MaxBeaur


Masculin Messages : 236
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : St-Pie, Québec

MaxBeaur chaine twitch.tv streaming jeux video Empty
MessageSujet: Re: MaxBeaur chaine twitch.tv streaming jeux video   MaxBeaur chaine twitch.tv streaming jeux video Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:07

bon alors le stream va débuter dans très peu de temps. Lord je m'attend pas a beacoup de viewers mais je fais sa pour le plaisir donc c'est pas très grave.
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

MaxBeaur chaine twitch.tv streaming jeux video Empty
MessageSujet: Re: MaxBeaur chaine twitch.tv streaming jeux video   MaxBeaur chaine twitch.tv streaming jeux video Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:12

Parfait je sais que c'est pour le plaisir Smile !

Mais bon... je pense que tu en auras quelques uns Smile J'imagine Smile cool ! a tentot
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

MaxBeaur chaine twitch.tv streaming jeux video Empty
MessageSujet: Re: MaxBeaur chaine twitch.tv streaming jeux video   MaxBeaur chaine twitch.tv streaming jeux video Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:39

Rendu stage 15 ! ne ratez pas MAxBeaur sur Castlevania au nes ^^ http://fr.twitch.tv/maxbeaur01
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
MaxBeaur
Chroniqueurs QcX
MaxBeaur


Masculin Messages : 236
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : St-Pie, Québec

MaxBeaur chaine twitch.tv streaming jeux video Empty
MessageSujet: Re: MaxBeaur chaine twitch.tv streaming jeux video   MaxBeaur chaine twitch.tv streaming jeux video Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:38

Je vien d'arreter de stream pour prendre une pause mais je n'ai pas fermer le jeux donc je vais surement continuer ou je suis rendu vers 18h. Je reviendrai confirmer, j'ai pas le goût de laisser gagner le jeux ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
MaxBeaur
Chroniqueurs QcX
MaxBeaur


Masculin Messages : 236
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : St-Pie, Québec

MaxBeaur chaine twitch.tv streaming jeux video Empty
MessageSujet: Re: MaxBeaur chaine twitch.tv streaming jeux video   MaxBeaur chaine twitch.tv streaming jeux video Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:36

Bon et bien je m'y remet et je compte bien réussir !
Revenir en haut Aller en bas
MaxBeaur
Chroniqueurs QcX
MaxBeaur


Masculin Messages : 236
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : St-Pie, Québec

MaxBeaur chaine twitch.tv streaming jeux video Empty
MessageSujet: Re: MaxBeaur chaine twitch.tv streaming jeux video   MaxBeaur chaine twitch.tv streaming jeux video Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:08

Sa ne fait que 30 minutes et j'ai déjà le goût de casser des trucs donc je pense que je vais laisser faire ce jeux la pour un moment. Je me suis rendu au 5eme boss il ne me manquai plus qu'un monde apres pour aller tuer le dernier boss mais je tenterai le coup un autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

MaxBeaur chaine twitch.tv streaming jeux video Empty
MessageSujet: Re: MaxBeaur chaine twitch.tv streaming jeux video   MaxBeaur chaine twitch.tv streaming jeux video Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:30

Cool je tai regarder un bon moment^^ on a pogner quand meme un bon 29 viewer ahaha Smile

C'est quand qu'on reprend ca ?
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

MaxBeaur chaine twitch.tv streaming jeux video Empty
MessageSujet: Re: MaxBeaur chaine twitch.tv streaming jeux video   MaxBeaur chaine twitch.tv streaming jeux video Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:49

Moi j'ai regardé en rediffusion, ça l'air sacrant comme jeu. J'aime ça ce genre de vidéo, lâches pas !
Revenir en haut Aller en bas
MaxBeaur
Chroniqueurs QcX
MaxBeaur


Masculin Messages : 236
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : St-Pie, Québec

MaxBeaur chaine twitch.tv streaming jeux video Empty
MessageSujet: Re: MaxBeaur chaine twitch.tv streaming jeux video   MaxBeaur chaine twitch.tv streaming jeux video Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:14

Pas aujourd'hui mais je compte en faire en fin de semaine donc demain et après demain. Il me reste juste a voir quel jeux je vais faire. Si je vais déjà retenter Castlevania ou attendre un autre jour. Je vais peut-être faire Ninja Gaiden. On verra bien, si vous voulez donner des suggestions de jeux libre a vous. Je peut essayer n'importe quel jeux puisque je joue sur émulateur.
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

MaxBeaur chaine twitch.tv streaming jeux video Empty
MessageSujet: Re: MaxBeaur chaine twitch.tv streaming jeux video   MaxBeaur chaine twitch.tv streaming jeux video Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:34

chrono cross crono trigger ou metroid ou ninja gaiden ou zelda Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
MaxBeaur
Chroniqueurs QcX
MaxBeaur


Masculin Messages : 236
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : St-Pie, Québec

MaxBeaur chaine twitch.tv streaming jeux video Empty
MessageSujet: Re: MaxBeaur chaine twitch.tv streaming jeux video   MaxBeaur chaine twitch.tv streaming jeux video Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:54

Samedi : Ninja Gaiden 1 en après-midi suivi de The Legend Of Zelda en soirer ou juste après tout dépendant comment sa va me prendre de temps sur Ninja Gaiden.

Dimanche : Je suis pas sur encore. Je vais peut-être me procurer Trine 1 a 2$ sur steam donc je vais le stream live. Pour le reste on verra rendu la ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

MaxBeaur chaine twitch.tv streaming jeux video Empty
MessageSujet: Re: MaxBeaur chaine twitch.tv streaming jeux video   MaxBeaur chaine twitch.tv streaming jeux video Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:34

Débile comme Line-up ! Je vais te suivre c'est sur man Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaxBeaur
Chroniqueurs QcX
MaxBeaur


Masculin Messages : 236
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : St-Pie, Québec

MaxBeaur chaine twitch.tv streaming jeux video Empty
MessageSujet: Re: MaxBeaur chaine twitch.tv streaming jeux video   MaxBeaur chaine twitch.tv streaming jeux video Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:40

Je vais commencer le stream plus tôt puisque je dois partir vers 2-3h finalement. Donc je vais commencer dans quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MaxBeaur chaine twitch.tv streaming jeux video Empty
MessageSujet: Re: MaxBeaur chaine twitch.tv streaming jeux video   MaxBeaur chaine twitch.tv streaming jeux video Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MaxBeaur chaine twitch.tv streaming jeux video
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» QcXtremeGamers chaine twitch.tv jeux video
» La Base Geek LAN chaine twitch.tv steaming jeux video
» Chaîne youtube : L'actu du jeux vidéo
» D'où viennet les bad guys des jeux vidéo ?
» Tu jou trop au jeux vidéo quand ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QcXtremeGamers - Regroupement de joueurs du Québec X360/PS3/Wii  :: Zone de discussions sur les jeux :: Discussion sur les jeux :: Review :: Streaming live twitch.tv-
Sauter vers: