AccueilCroniques QcXRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» XBOX ONE recherche de joueur
Guild wars 2 Pre-achats aujourd'hui! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:17 par gabihudon

» FragNet.ca partenariats?
Guild wars 2 Pre-achats aujourd'hui! Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:13 par DFORMS

» LégionQc - Guilde Québécoise du jeu: The Elder Scroll Online
Guild wars 2 Pre-achats aujourd'hui! Icon_minitimeVen 14 Fév - 19:24 par Hexxefir

» Dead Island
Guild wars 2 Pre-achats aujourd'hui! Icon_minitimeLun 10 Fév - 3:01 par True_crockmore

» La Zone des Insomniaques
Guild wars 2 Pre-achats aujourd'hui! Icon_minitimeLun 10 Fév - 2:58 par True_crockmore

» Assassin's Creed IV: premières images
Guild wars 2 Pre-achats aujourd'hui! Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:58 par gabihudon

» [ MUMBLE ] Serveur QcXtreme
Guild wars 2 Pre-achats aujourd'hui! Icon_minitimeMer 29 Jan - 15:55 par buddyqc

» Elysium Gaming ouvre son recrutement sur TESO (PvP/RvR/WvW)
Guild wars 2 Pre-achats aujourd'hui! Icon_minitimeLun 23 Déc - 14:22 par Rhadamanthys

» Projet Kara : David Cage
Guild wars 2 Pre-achats aujourd'hui! Icon_minitimeLun 16 Déc - 23:30 par Just a man

» team compétition COD
Guild wars 2 Pre-achats aujourd'hui! Icon_minitimeLun 4 Nov - 9:13 par PtitPingouins

» Joueur de cod ?
Guild wars 2 Pre-achats aujourd'hui! Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:07 par PtitPingouins

» Unretail-Rapplez serveur PVE dédier
Guild wars 2 Pre-achats aujourd'hui! Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:32 par jondu66

» Unretail-Rapplez serveur PVE dédier
Guild wars 2 Pre-achats aujourd'hui! Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:31 par jondu66

» Je cherche minecraft cracked serveur
Guild wars 2 Pre-achats aujourd'hui! Icon_minitimeSam 2 Nov - 9:00 par Invité

» Dead Island Riptide
Guild wars 2 Pre-achats aujourd'hui! Icon_minitimeLun 28 Oct - 11:10 par gabihudon

» Trollwar Folk Metal
Guild wars 2 Pre-achats aujourd'hui! Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:13 par Trollwar

» Qui joue a Battlefield 3 sur PC?
Guild wars 2 Pre-achats aujourd'hui! Icon_minitimeLun 21 Oct - 14:58 par Trollwar

» tibia jeux pc
Guild wars 2 Pre-achats aujourd'hui! Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:22 par Trollwar

» League Of Legends
Guild wars 2 Pre-achats aujourd'hui! Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:21 par Trollwar

» Valgames, petites annonces en lignes
Guild wars 2 Pre-achats aujourd'hui! Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:20 par Trollwar

» Jeux steam gratuit
Guild wars 2 Pre-achats aujourd'hui! Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:13 par Trollwar

» Asphalt 8 Airborn
Guild wars 2 Pre-achats aujourd'hui! Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:06 par Trollwar

» Resident Evil : Operation Recoon
Guild wars 2 Pre-achats aujourd'hui! Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:06 par Trollwar

» Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs )
Guild wars 2 Pre-achats aujourd'hui! Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:05 par Trollwar

» Crysis 3
Guild wars 2 Pre-achats aujourd'hui! Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:04 par Trollwar

Derniers articles
   
Facebook
Facebook  
Twitch
Twitch  
Crysis 3
Crysis 3  
Tomb Raider
Tomb Raider  
Plantes vs Zombies
Plantes vs Zombies  
Wild Blood
Wild Blood  
Shadowgun Deadzone
Shadowgun Deadzone  
Path of Exile
Path of Esile's  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Guild wars 2 Pre-achats aujourd'hui!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Netyle
Recrue
Netyle


Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Saguenay

Guild wars 2 Pre-achats aujourd'hui! Empty
MessageSujet: Guild wars 2 Pre-achats aujourd'hui!   Guild wars 2 Pre-achats aujourd'hui! Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:10

Et voila ! nous somme le 10 avril 2012 et la pre-achats pour Guild wars 2 est en route depuis deja quelque 9 heures !Twisted Evil

Alors qui sera parmis nous et crera une grande guild de quebecois ? Plus on est de fous plus on rit comme dit le dicton jocolor

Sa commence a sentir la recherche d'un futur leader king Vous sentez ...?

Alors avec qui vais-je ouvrir les portes du bonheur et me perdre dans le pré de la dependance ?lol!
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Guild wars 2 Pre-achats aujourd'hui! Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2 Pre-achats aujourd'hui!   Guild wars 2 Pre-achats aujourd'hui! Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:01

Alors je crois que tu trouveras ton leader ici http://www.qcxtremegamers.com/f126-umbra-lilium

Cest SnakeQc un bon pote a moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Guild wars 2 Pre-achats aujourd'hui! Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2 Pre-achats aujourd'hui!   Guild wars 2 Pre-achats aujourd'hui! Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:01

J'ai le gout de l'acheter Guild wars 2 a place de diablo 3
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
SnakeQc
Chef Guilde GW2
SnakeQc


Masculin Messages : 126
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Valhalla

Guild wars 2 Pre-achats aujourd'hui! Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2 Pre-achats aujourd'hui!   Guild wars 2 Pre-achats aujourd'hui! Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:06

je le pré-commande dans un futur très proche Smile ! peut être demain ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BurnoutShou
Vétéran
BurnoutShou


Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 28
Localisation : Saguenay, Québec

Guild wars 2 Pre-achats aujourd'hui! Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2 Pre-achats aujourd'hui!   Guild wars 2 Pre-achats aujourd'hui! Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:04

Y'A PLUS UN SEUL EBGAMES AU SAGUENAY QUI A UNE COPIE DE L'ÉDITION COLLECTOR RAAAAAARGH.

Sinon passé ce moment de rage j'espère qu'ils vont en recevoir plus. Également, si vous êtes intéressés à joindre une guilde je peux vous en proposer une, si vous formez votre propre guilde j'ai aussi une alliance à vous proposer. Plus de détails ici : http://www.qcxtremegamers.com/t667p30-guild-wars-2?highlight=wars
Revenir en haut Aller en bas
SnakeQc
Chef Guilde GW2
SnakeQc


Masculin Messages : 126
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Valhalla

Guild wars 2 Pre-achats aujourd'hui! Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2 Pre-achats aujourd'hui!   Guild wars 2 Pre-achats aujourd'hui! Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:41

LordW0rms a écrit:
J'ai le gout de l'acheter Guild wars 2 a place de diablo 3

Wöx et vargäl ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Guild wars 2 Pre-achats aujourd'hui! Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2 Pre-achats aujourd'hui!   Guild wars 2 Pre-achats aujourd'hui! Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:18

Burnout, si tu veu publicisé ta guild, ajoute la dans la section approprié du forum avant si possible hahahaha!! Umbra Lylium est la guild officiel qcxtreme Very Happy et nous aussi '' Bah oui '' on veu du monde

Alors étant donné que tu n'a meme pas ajouter ta guilde a la section guild je vois mal que tu pub ta guild ici tandis que nous on a prit la peine de monter la guilde dans la section appropriée


http://www.qcxtremegamers.com/f123-guild-wars-2-guild-server
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
TheSherif
Démentiel
TheSherif


Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 35

Guild wars 2 Pre-achats aujourd'hui! Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2 Pre-achats aujourd'hui!   Guild wars 2 Pre-achats aujourd'hui! Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:52

Aussitôt lever, aussitôt commander! J'ai laissé tomber Diablo 3.. Pour Dragon's Dogma qui sort presque en même temps Razz Ya rien qui vas battre GW2 pour des games vraiment Epic online entre nous autres! Very Happy

Lord, ont n'as besoin de toi pour les 8700 premières heures de jeux!
Revenir en haut Aller en bas
http://MrPeanuts.deviantart.com
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Guild wars 2 Pre-achats aujourd'hui! Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2 Pre-achats aujourd'hui!   Guild wars 2 Pre-achats aujourd'hui! Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:37

T_T jva avoir un enfant je vous averti si je jou je vai etre le retardataire tjrs bas lvl ! ! ! !Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
TheSherif
Démentiel
TheSherif


Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 35

Guild wars 2 Pre-achats aujourd'hui! Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2 Pre-achats aujourd'hui!   Guild wars 2 Pre-achats aujourd'hui! Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:26

Pas grave, toute les classes m'intéresse donc je vais toujours avoir un perso bas lvl pour t’accompagner ><
Revenir en haut Aller en bas
http://MrPeanuts.deviantart.com
BurnoutShou
Vétéran
BurnoutShou


Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 28
Localisation : Saguenay, Québec

Guild wars 2 Pre-achats aujourd'hui! Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2 Pre-achats aujourd'hui!   Guild wars 2 Pre-achats aujourd'hui! Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:51

LordW0rms a écrit:
Burnout, si tu veu publicisé ta guild, ajoute la dans la section approprié du forum avant si possible hahahaha!! Umbra Lylium est la guild officiel qcxtreme Very Happy et nous aussi '' Bah oui '' on veu du monde

Alors étant donné que tu n'a meme pas ajouter ta guilde a la section guild je vois mal que tu pub ta guild ici tandis que nous on a prit la peine de monter la guilde dans la section appropriée


http://www.qcxtremegamers.com/f123-guild-wars-2-guild-server

Je publicise pas ma guilde je publicise mon alliance :p. On recherche activement des guildes québécoises et sir c'est sur QcXtrem c'en est visiblement une ^^. Si tu es intéressé à nous rejoindre j'aimerais bien avoir une rencontre avec toi sur TS.
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Guild wars 2 Pre-achats aujourd'hui! Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2 Pre-achats aujourd'hui!   Guild wars 2 Pre-achats aujourd'hui! Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:52

Dac tu parleras avec SnakeQc si il veu en savoir d'avantange.. ces quoi un alliance c'es vous qui crée sa ou ces dans guild wars et a quel buts
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Guild wars 2 Pre-achats aujourd'hui! Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2 Pre-achats aujourd'hui!   Guild wars 2 Pre-achats aujourd'hui! Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:52

TheSherif a écrit:
Pas grave, toute les classes m'intéresse donc je vais toujours avoir un perso bas lvl pour t’accompagner ><

Cool je vais cheker sa budgétairement je vien de faire un contrat de logo et de carte d'affaires
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
SnakeQc
Chef Guilde GW2
SnakeQc


Masculin Messages : 126
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Valhalla

Guild wars 2 Pre-achats aujourd'hui! Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2 Pre-achats aujourd'hui!   Guild wars 2 Pre-achats aujourd'hui! Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:28

Et voila edition deluxe acheté Smile
Revenir en haut Aller en bas
BurnoutShou
Vétéran
BurnoutShou


Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 28
Localisation : Saguenay, Québec

Guild wars 2 Pre-achats aujourd'hui! Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2 Pre-achats aujourd'hui!   Guild wars 2 Pre-achats aujourd'hui! Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:17

C'est long à expliquer textuellement c'est pourquoi faudrait que je rencontre SnakeQc dès qu'il sera dispo sur notre serveur TeamSpeak.

Perso je pense que je vais me chopper l'édition normale chez EBGames. Ils me font chier, mais ce sont les seuls à offrir le pré-achat en version boîte (j'haïs les maudites versions numériques ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guild wars 2 Pre-achats aujourd'hui! Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2 Pre-achats aujourd'hui!   Guild wars 2 Pre-achats aujourd'hui! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guild wars 2 Pre-achats aujourd'hui!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guild Wars 2
» Photo de Guild
» Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs )
» Star Wars the Old Republique
» (PC) Darkfall Unholy Wars Info

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QcXtremeGamers - Regroupement de joueurs du Québec X360/PS3/Wii  :: Zone de recherche de joueurs :: Zone PC-
Sauter vers: