AccueilCroniques QcXRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» XBOX ONE recherche de joueur
Nous sommes à la recherche de gens prêt à s'impliquer sur le site Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:17 par gabihudon

» FragNet.ca partenariats?
Nous sommes à la recherche de gens prêt à s'impliquer sur le site Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:13 par DFORMS

» LégionQc - Guilde Québécoise du jeu: The Elder Scroll Online
Nous sommes à la recherche de gens prêt à s'impliquer sur le site Icon_minitimeVen 14 Fév - 19:24 par Hexxefir

» Dead Island
Nous sommes à la recherche de gens prêt à s'impliquer sur le site Icon_minitimeLun 10 Fév - 3:01 par True_crockmore

» La Zone des Insomniaques
Nous sommes à la recherche de gens prêt à s'impliquer sur le site Icon_minitimeLun 10 Fév - 2:58 par True_crockmore

» Assassin's Creed IV: premières images
Nous sommes à la recherche de gens prêt à s'impliquer sur le site Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:58 par gabihudon

» [ MUMBLE ] Serveur QcXtreme
Nous sommes à la recherche de gens prêt à s'impliquer sur le site Icon_minitimeMer 29 Jan - 15:55 par buddyqc

» Elysium Gaming ouvre son recrutement sur TESO (PvP/RvR/WvW)
Nous sommes à la recherche de gens prêt à s'impliquer sur le site Icon_minitimeLun 23 Déc - 14:22 par Rhadamanthys

» Projet Kara : David Cage
Nous sommes à la recherche de gens prêt à s'impliquer sur le site Icon_minitimeLun 16 Déc - 23:30 par Just a man

» team compétition COD
Nous sommes à la recherche de gens prêt à s'impliquer sur le site Icon_minitimeLun 4 Nov - 9:13 par PtitPingouins

» Joueur de cod ?
Nous sommes à la recherche de gens prêt à s'impliquer sur le site Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:07 par PtitPingouins

» Unretail-Rapplez serveur PVE dédier
Nous sommes à la recherche de gens prêt à s'impliquer sur le site Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:32 par jondu66

» Unretail-Rapplez serveur PVE dédier
Nous sommes à la recherche de gens prêt à s'impliquer sur le site Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:31 par jondu66

» Je cherche minecraft cracked serveur
Nous sommes à la recherche de gens prêt à s'impliquer sur le site Icon_minitimeSam 2 Nov - 9:00 par Invité

» Dead Island Riptide
Nous sommes à la recherche de gens prêt à s'impliquer sur le site Icon_minitimeLun 28 Oct - 11:10 par gabihudon

» Trollwar Folk Metal
Nous sommes à la recherche de gens prêt à s'impliquer sur le site Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:13 par Trollwar

» Qui joue a Battlefield 3 sur PC?
Nous sommes à la recherche de gens prêt à s'impliquer sur le site Icon_minitimeLun 21 Oct - 14:58 par Trollwar

» tibia jeux pc
Nous sommes à la recherche de gens prêt à s'impliquer sur le site Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:22 par Trollwar

» League Of Legends
Nous sommes à la recherche de gens prêt à s'impliquer sur le site Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:21 par Trollwar

» Valgames, petites annonces en lignes
Nous sommes à la recherche de gens prêt à s'impliquer sur le site Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:20 par Trollwar

» Jeux steam gratuit
Nous sommes à la recherche de gens prêt à s'impliquer sur le site Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:13 par Trollwar

» Asphalt 8 Airborn
Nous sommes à la recherche de gens prêt à s'impliquer sur le site Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:06 par Trollwar

» Resident Evil : Operation Recoon
Nous sommes à la recherche de gens prêt à s'impliquer sur le site Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:06 par Trollwar

» Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs )
Nous sommes à la recherche de gens prêt à s'impliquer sur le site Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:05 par Trollwar

» Crysis 3
Nous sommes à la recherche de gens prêt à s'impliquer sur le site Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:04 par Trollwar

Derniers articles
   
Facebook
Facebook  
Twitch
Twitch  
Crysis 3
Crysis 3  
Tomb Raider
Tomb Raider  
Plantes vs Zombies
Plantes vs Zombies  
Wild Blood
Wild Blood  
Shadowgun Deadzone
Shadowgun Deadzone  
Path of Exile
Path of Esile's  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nous sommes à la recherche de gens prêt à s'impliquer sur le site

Aller en bas 
+3
LinoBrown
noiiro
LordW0rms
7 participants
AuteurMessage
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Nous sommes à la recherche de gens prêt à s'impliquer sur le site Empty
MessageSujet: Nous sommes à la recherche de gens prêt à s'impliquer sur le site   Nous sommes à la recherche de gens prêt à s'impliquer sur le site Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:25

Bonjour à tous ! Notre équipe pour le moment s'est réduit à trois personne.

Nonack, danpoo et moi même.

Je parle de gens qui ajoute des '' News '' des sujets intéressant

Que ce sois dans les sections actualités , xbox, ps3, discussions générale ou nimporte quoi nous avons besoin de gens avec de la jasette et de l'entregens qui serais prêt à nous donner un coup de main.

Merci beaucoup de votre intérêt Very Happy


Dernière édition par LordW0rms le Mar 14 Aoû - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
noiiro
Modérateur
noiiro


Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2012

Nous sommes à la recherche de gens prêt à s'impliquer sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes à la recherche de gens prêt à s'impliquer sur le site   Nous sommes à la recherche de gens prêt à s'impliquer sur le site Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:36

Bonjour

Voici selon moi d'excellent incontournable sur Gamecube & wii +

GameCube: CapCom vs snk eo2 . Luigis Mansion (le 2 sera sur 3ds ^^) . Mario Sunshine ...

Wii: Naruto 2 & 3 . Les Mario Razz , Punch-out . Donkey Kong Country Returns . Dbz 3 lui prenez un controller de gamecube

Voilà quand j'en aurai d'autre j'le dirai Wink

ps: deadly Creature est un jeux wii assez dure a trouver qui a l'air genial
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Nous sommes à la recherche de gens prêt à s'impliquer sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes à la recherche de gens prêt à s'impliquer sur le site   Nous sommes à la recherche de gens prêt à s'impliquer sur le site Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:12

Merci noiiro. C'est un bon résumé ^^

Mais en réalité, ce que nous recherchons, c'est réellement quelqu'un qui prendrais la peine d'écrire pour chacun de ces jeux un Sujet dans la catégories approprié et ensuite lenvoyer sur twitter pour faire connaitre un peu.

Exemple:

Prenons par exemple La sortie de Crysis 3 qui est officie ( news a la une )
Il a été dans Actualité

ensuite il a ouvert le sujet dans Univers des jeux video
http://www.qcxtremegamers.com/t902-crysis-3-c-est-maintenant-officiel


.. exemple pour nintendo c'est ici
http://www.qcxtremegamers.com/f15-zone-nintendo

Alors ne lâche pas tu comprend un peu ce qu'on recherche ? ^^

est-ce que je répond un peu mieux ?

Bonne journée et merci de ton intérêt ^.^


Le fait de mettre des jeux de Wii et Gamecube me semble intéressant.

Mais si tu aimerais rechercher un peu dans les Actualités les gens en mange!!
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
LinoBrown
Modérateur
LinoBrown


Masculin Messages : 501
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 41
Localisation : Saint-Jerome

Nous sommes à la recherche de gens prêt à s'impliquer sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes à la recherche de gens prêt à s'impliquer sur le site   Nous sommes à la recherche de gens prêt à s'impliquer sur le site Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:25

En tk perso meme a vous 3...la job reste bien faites en svp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Nous sommes à la recherche de gens prêt à s'impliquer sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes à la recherche de gens prêt à s'impliquer sur le site   Nous sommes à la recherche de gens prêt à s'impliquer sur le site Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:33

LinoBrown a écrit:
En tk perso meme a vous 3...la job reste bien faites en svp Very Happy


Merci mais nous avons plusieurs absence ce qui nous permettrais d'avoir un taux actif plus haut aux moment de nos abscences. et que sa nous aiderais beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
eondark54
Maître Modérateur
eondark54


Masculin Messages : 420
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 39
Localisation : st-jérome (montréal)

Nous sommes à la recherche de gens prêt à s'impliquer sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes à la recherche de gens prêt à s'impliquer sur le site   Nous sommes à la recherche de gens prêt à s'impliquer sur le site Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:53

oui sa sais vrai la job reste bien fait
Revenir en haut Aller en bas
MaxBeaur
Chroniqueurs QcX
MaxBeaur


Masculin Messages : 236
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : St-Pie, Québec

Nous sommes à la recherche de gens prêt à s'impliquer sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes à la recherche de gens prêt à s'impliquer sur le site   Nous sommes à la recherche de gens prêt à s'impliquer sur le site Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:19

Ouai désoler les gars, je ne fais plus grand chose pour le moment. Je joue un peu trop a D3. Razz Je devrais me calmer un peu dans quelques jour et essayer de m'impliquer plus.
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Nous sommes à la recherche de gens prêt à s'impliquer sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes à la recherche de gens prêt à s'impliquer sur le site   Nous sommes à la recherche de gens prêt à s'impliquer sur le site Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:26

Cool , plaisant à entendre ! Ce n'est pas de la revendication mais qu'une simple interrogation.

Serais quand même cool si on ce donnerais une routine '' d'une fois par semaine'' un nouveau sujet .

Deja la sa nous aider grandement Wink merci max
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
TrunkalXGQ
Recrue
TrunkalXGQ


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 35
Localisation : Drummondville

Nous sommes à la recherche de gens prêt à s'impliquer sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes à la recherche de gens prêt à s'impliquer sur le site   Nous sommes à la recherche de gens prêt à s'impliquer sur le site Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:45

Hay salut, je ne suis pas venu faire mon tour souvent depuis mon inscrpition, mais j'aimerais bien participé avec vous au forum.
Je joue a plusieurs jeux, autant ps3 et xbox360.
J'organise des 'events' avec mes autre partenaires d'Xtreme Gaming Quebec et je crois que de 'travailler' ensemble ne peux qu'être aventageux.

J'aimerais bien que l'on puisse discuter d'avantage de ce sujet, ajoutez mois sur facebook, Alexandre St-Laurent Pelletier,

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/pages/Xtreme-Gaming-Quebec/271711493
Danpoo
Admin
Danpoo


Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 14/09/2011

Nous sommes à la recherche de gens prêt à s'impliquer sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes à la recherche de gens prêt à s'impliquer sur le site   Nous sommes à la recherche de gens prêt à s'impliquer sur le site Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:01

Cool j'en parle avec Lord, mais je pense que sa pourrais surement se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Danpoo
Admin
Danpoo


Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 14/09/2011

Nous sommes à la recherche de gens prêt à s'impliquer sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes à la recherche de gens prêt à s'impliquer sur le site   Nous sommes à la recherche de gens prêt à s'impliquer sur le site Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:49

Tu pourrais justement parler de tes jeux que tu jou sous forme de critique, peut-importe sé libre à toi. Tes évènements faudrais peut-être créé un onglet xtreme gaming québec pour quoi pas, en tous cas j'ai bien hâte de voir ta critique d'un jeux et même tu peux donner ton avis sur des critiques à moi ou lord etc. pour avoir plus d'intéraction. Comme on dit, sé toujours bon d'avoir plusieurs avis. hahahaha. Tu peux toujour nous suggérer des choses par rapport au forum et pour être modérateurs faudrais que tu passe par Lordworms mais yé assé dure à rejoindre sé temps si. Sé sure que si té plus actif ya dé grosse chance que tu le devienne. Mais tsé faut quand même être sérieux, sa fait plusieurs qu'on met modérateurs et qu'on vois plus sure le site ou bien il font rien.
Revenir en haut Aller en bas
LinoBrown
Modérateur
LinoBrown


Masculin Messages : 501
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 41
Localisation : Saint-Jerome

Nous sommes à la recherche de gens prêt à s'impliquer sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes à la recherche de gens prêt à s'impliquer sur le site   Nous sommes à la recherche de gens prêt à s'impliquer sur le site Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:32

Danpoo a écrit:
Mais tsé faut quand même être sérieux, sa fait plusieurs qu'on met modérateurs et qu'on vois plus sure le site ou bien il font rien.

Crying or Very sad Crying or Very sad


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Danpoo
Admin
Danpoo


Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 14/09/2011

Nous sommes à la recherche de gens prêt à s'impliquer sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes à la recherche de gens prêt à s'impliquer sur le site   Nous sommes à la recherche de gens prêt à s'impliquer sur le site Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:29

Je parlais pas de toi linebrown:D
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Nous sommes à la recherche de gens prêt à s'impliquer sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes à la recherche de gens prêt à s'impliquer sur le site   Nous sommes à la recherche de gens prêt à s'impliquer sur le site Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:45

Linobrown il en a eu plusieurs autres que toi hahah

tkt tu est notre petit chouchou hahahahha
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
LinoBrown
Modérateur
LinoBrown


Masculin Messages : 501
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 41
Localisation : Saint-Jerome

Nous sommes à la recherche de gens prêt à s'impliquer sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes à la recherche de gens prêt à s'impliquer sur le site   Nous sommes à la recherche de gens prêt à s'impliquer sur le site Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:05

Hahahaha ca fait plaisir a lire Very Happy

Je fais de mon mieux...je crois au produit donc voila link
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Nous sommes à la recherche de gens prêt à s'impliquer sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes à la recherche de gens prêt à s'impliquer sur le site   Nous sommes à la recherche de gens prêt à s'impliquer sur le site Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:02

Pouahah !

Sinon pour quand un Party/meeting Modo/Admin QCXTREME !?! Razz

ET MEMBRE AUSSI bien sur hahahha

serais telement malade de prévoir un évènement party/gaming et prévoir sa a l'avance sans trop créer de dépense !

du genre amener vos consoles et tv ! Mdr^^

Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
TrunkalXGQ
Recrue
TrunkalXGQ


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 35
Localisation : Drummondville

Nous sommes à la recherche de gens prêt à s'impliquer sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes à la recherche de gens prêt à s'impliquer sur le site   Nous sommes à la recherche de gens prêt à s'impliquer sur le site Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:10

C'est vrai que ca serais vraiment nice!
Il faudrait trouver une place qui pourrait convenir au plus de monde, mais coté réseau j'ai tous le matériel nécessaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/pages/Xtreme-Gaming-Quebec/271711493
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Nous sommes à la recherche de gens prêt à s'impliquer sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes à la recherche de gens prêt à s'impliquer sur le site   Nous sommes à la recherche de gens prêt à s'impliquer sur le site Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:57

Drummondville xD ouais ces sur mais ces pas a la porte et je parle d'un petit evenement pour le fun dans mon coin !! mdr je suis nouveau papa et les folie ces un peu du passé pour stannée haha

Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Nous sommes à la recherche de gens prêt à s'impliquer sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes à la recherche de gens prêt à s'impliquer sur le site   Nous sommes à la recherche de gens prêt à s'impliquer sur le site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous sommes à la recherche de gens prêt à s'impliquer sur le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montrez nous vos liste de Smileys gamers / geek
» Devrions nous boycotter Apple ?
» Nouveau Modérateur parmis nous!
» Miyamoto nous fait rêver !
» Faites nous découvrir vos jeux gratuits!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QcXtremeGamers - Regroupement de joueurs du Québec X360/PS3/Wii  :: Zone de Qc-Xtreme :: Discussion sur le forum-
Sauter vers: