AccueilCroniques QcXRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» XBOX ONE recherche de joueur
La Bbox Sensation (l'avenir ou pas) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:17 par gabihudon

» FragNet.ca partenariats?
La Bbox Sensation (l'avenir ou pas) Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:13 par DFORMS

» LégionQc - Guilde Québécoise du jeu: The Elder Scroll Online
La Bbox Sensation (l'avenir ou pas) Icon_minitimeVen 14 Fév - 19:24 par Hexxefir

» Dead Island
La Bbox Sensation (l'avenir ou pas) Icon_minitimeLun 10 Fév - 3:01 par True_crockmore

» La Zone des Insomniaques
La Bbox Sensation (l'avenir ou pas) Icon_minitimeLun 10 Fév - 2:58 par True_crockmore

» Assassin's Creed IV: premières images
La Bbox Sensation (l'avenir ou pas) Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:58 par gabihudon

» [ MUMBLE ] Serveur QcXtreme
La Bbox Sensation (l'avenir ou pas) Icon_minitimeMer 29 Jan - 15:55 par buddyqc

» Elysium Gaming ouvre son recrutement sur TESO (PvP/RvR/WvW)
La Bbox Sensation (l'avenir ou pas) Icon_minitimeLun 23 Déc - 14:22 par Rhadamanthys

» Projet Kara : David Cage
La Bbox Sensation (l'avenir ou pas) Icon_minitimeLun 16 Déc - 23:30 par Just a man

» team compétition COD
La Bbox Sensation (l'avenir ou pas) Icon_minitimeLun 4 Nov - 9:13 par PtitPingouins

» Joueur de cod ?
La Bbox Sensation (l'avenir ou pas) Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:07 par PtitPingouins

» Unretail-Rapplez serveur PVE dédier
La Bbox Sensation (l'avenir ou pas) Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:32 par jondu66

» Unretail-Rapplez serveur PVE dédier
La Bbox Sensation (l'avenir ou pas) Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:31 par jondu66

» Je cherche minecraft cracked serveur
La Bbox Sensation (l'avenir ou pas) Icon_minitimeSam 2 Nov - 9:00 par Invité

» Dead Island Riptide
La Bbox Sensation (l'avenir ou pas) Icon_minitimeLun 28 Oct - 11:10 par gabihudon

» Trollwar Folk Metal
La Bbox Sensation (l'avenir ou pas) Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:13 par Trollwar

» Qui joue a Battlefield 3 sur PC?
La Bbox Sensation (l'avenir ou pas) Icon_minitimeLun 21 Oct - 14:58 par Trollwar

» tibia jeux pc
La Bbox Sensation (l'avenir ou pas) Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:22 par Trollwar

» League Of Legends
La Bbox Sensation (l'avenir ou pas) Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:21 par Trollwar

» Valgames, petites annonces en lignes
La Bbox Sensation (l'avenir ou pas) Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:20 par Trollwar

» Jeux steam gratuit
La Bbox Sensation (l'avenir ou pas) Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:13 par Trollwar

» Asphalt 8 Airborn
La Bbox Sensation (l'avenir ou pas) Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:06 par Trollwar

» Resident Evil : Operation Recoon
La Bbox Sensation (l'avenir ou pas) Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:06 par Trollwar

» Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs )
La Bbox Sensation (l'avenir ou pas) Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:05 par Trollwar

» Crysis 3
La Bbox Sensation (l'avenir ou pas) Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:04 par Trollwar

Derniers articles
   
Facebook
Facebook  
Twitch
Twitch  
Crysis 3
Crysis 3  
Tomb Raider
Tomb Raider  
Plantes vs Zombies
Plantes vs Zombies  
Wild Blood
Wild Blood  
Shadowgun Deadzone
Shadowgun Deadzone  
Path of Exile
Path of Esile's  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 La Bbox Sensation (l'avenir ou pas)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Danpoo
Admin
Danpoo


Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 14/09/2011

La Bbox Sensation (l'avenir ou pas) Empty
MessageSujet: La Bbox Sensation (l'avenir ou pas)   La Bbox Sensation (l'avenir ou pas) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:43

Arcticle plublié sur jeuxvidéo.com

La Bbox Sensation, la nouvelle Box multimédia de Bouygues Telecom, sera lancée le 18 juin prochain. Elle proposera, entre autres fonctionnalités, un volet jeux vidéo particulièrement fourni, qui témoigne de la volonté de mettre le cloud gaming à la portée de tous les foyers connectés. Nous avons déjà réalisé il y a quelque temps un dossier complet sur le potentiel vidéoludique de cette box (voir la présentation de la Bbox Sensation). Mais Bouygues Telecom nous communique aujourd'hui la liste des jeux qui seront disponibles en streaming, moyennant un abonnement fixé à 4,90 euros/mois (pack 1) ou 8,90 euros/mois (pack 2). Pour ce tarif, auquel il faut tout de même ajouter celui de la box elle-même (37,90 euros/mois), vous pouvez accéder librement à tous les jeux du pack choisi. Au niveau du contenu, des titres "casual" côtoient comme prévu de grosses licences qui ont fait leurs preuves auprès des gamers, dans une sélection volontairement hétéroclite. On remarquera notamment l'adhésion au projet de quelques gros éditeurs (Warners Bros, THQ, Codemasters, Capcom, Disney, TellTale...).



Pack 1 (4,90 euros/mois)

- Back to the Future : The Game
- Ballance
- Chameleon Gems
- Cube Monsters
- Dark Void
- Dirt 2
- Toy Story 3
- Frontlines - Fuel of War
- Homefront
- Inca ball
- Lego Harry Potter years 1-4
- Mahjong Artifacts 2
- MotoGP 08
- Pool Shark 2
- Roboball
- Saints Row 2
- SFG Soccer
- Sonic & Sega all-Star Racing
- Street Fighter IV
- Wallace & Gromit's Grand Adventures SERIES


Pack 2 (8,90/mois)

- Alpha Protocol
- Batman Arkham Asylum
- Dark Void Zero
- Dirt 3
- Electra
- Enchanted Cavern
- F.E.A.R. 2 : Project Origin
- International Basketball 2009
- LEGO Batman
- Metro 2033
- Operation Flashpoint - Dragon Rising
- Overlord 2
- Pure
- Red Faction Guerrilla
- Sam & Max : The Devil's Playhouse SERIES
- Sonic Generations
- Super Street Fighter IV : Arcade Edition
- Test Drive Unlimited
- Flock
- Volt

La Bbox Sensation (l'avenir ou pas) Bbox1
Revenir en haut Aller en bas
Danpoo
Admin
Danpoo


Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 14/09/2011

La Bbox Sensation (l'avenir ou pas) Empty
MessageSujet: Re: La Bbox Sensation (l'avenir ou pas)   La Bbox Sensation (l'avenir ou pas) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:45

Moé je trouve que la manette est à ch..... hahahahah
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

La Bbox Sensation (l'avenir ou pas) Empty
MessageSujet: Re: La Bbox Sensation (l'avenir ou pas)   La Bbox Sensation (l'avenir ou pas) Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:27

Etait donnre qu'il sont en lancement de marché c'est plus cher mais jimagine qui vont sortir des versoin plus abordable.. un jour=))
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
LinoBrown
Modérateur
LinoBrown


Masculin Messages : 501
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 41
Localisation : Saint-Jerome

La Bbox Sensation (l'avenir ou pas) Empty
MessageSujet: Re: La Bbox Sensation (l'avenir ou pas)   La Bbox Sensation (l'avenir ou pas) Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:11

Et des titres plus à jour...et aussi comment ca va composer avec le marché mondial vu que a la différence de l'europe..nous on a une limite de download..et que le streaming d'un jeux 1080i ou p peut devenir assez compliqué si on est limité....
Revenir en haut Aller en bas
Danpoo
Admin
Danpoo


Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 14/09/2011

La Bbox Sensation (l'avenir ou pas) Empty
MessageSujet: Re: La Bbox Sensation (l'avenir ou pas)   La Bbox Sensation (l'avenir ou pas) Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:52

ouais j'avoue que tu marque un point LinoBrown
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

La Bbox Sensation (l'avenir ou pas) Empty
MessageSujet: Re: La Bbox Sensation (l'avenir ou pas)   La Bbox Sensation (l'avenir ou pas) Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:40

C'est quand même étonnant... mais sinon croyez vous réellement à la mise aux marché et la popularisation de ce produit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
Danpoo
Admin
Danpoo


Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 14/09/2011

La Bbox Sensation (l'avenir ou pas) Empty
MessageSujet: Re: La Bbox Sensation (l'avenir ou pas)   La Bbox Sensation (l'avenir ou pas) Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:36

Je le sais pas man, moé j'aime mieux avoir mes jeux que j'ai payer che nous et décider ce que j'en fait. Quand j'achète une maison, elle à moé et je la vend si sa me tante je l'ai payer, fait que ce sytème j'approuve pas pantoute.
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

La Bbox Sensation (l'avenir ou pas) Empty
MessageSujet: Re: La Bbox Sensation (l'avenir ou pas)   La Bbox Sensation (l'avenir ou pas) Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:34

Ouais... c'est sur!!! mais surment que le sprochaine version il vont améliorer les Bémol
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
LinoBrown
Modérateur
LinoBrown


Masculin Messages : 501
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 41
Localisation : Saint-Jerome

La Bbox Sensation (l'avenir ou pas) Empty
MessageSujet: Re: La Bbox Sensation (l'avenir ou pas)   La Bbox Sensation (l'avenir ou pas) Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:41

Moi perso...j'aime avoir une collection de jeux sur ma tablette avec mes films tsé...donc le format numérique....plus ou moins.....
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

La Bbox Sensation (l'avenir ou pas) Empty
MessageSujet: Re: La Bbox Sensation (l'avenir ou pas)   La Bbox Sensation (l'avenir ou pas) Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:47

J'imagine comme dit plu haut que les jeux aurons des boitier j'en suis sur.. mais avec les code dacces ou le cd avec le code... jimagine Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





La Bbox Sensation (l'avenir ou pas) Empty
MessageSujet: Re: La Bbox Sensation (l'avenir ou pas)   La Bbox Sensation (l'avenir ou pas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Bbox Sensation (l'avenir ou pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QcXtremeGamers - Regroupement de joueurs du Québec X360/PS3/Wii  :: Zone de discussions sur les jeux :: Discussion sur les jeux :: Le coin techno-
Sauter vers: