LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
| Sujet: Counter Strike Global Offensive - 21 Aout Lun 4 Juin - 16:59 | |
| E3 2012: Valve confirme téléchargeable Invisible Chemin-développée d'entrée en série tireur arrivera l'automne, après avoir raté son début de 2012 prévue fenêtre libération. Valve a annoncé aujourd'hui son prochain titre téléchargeable d'action Counter-Strike: Offensive mondiale arrivera sur le PlayStation Network, Xbox Live Arcade et Steam (pour PC et Mac) sur Août 21, 2012. CS: GO arrivera sur Août 21 sur Steam, XBLA, PSN et. Selon Valve, CS: GO sera vendu pour environ 15 $ sur toutes les plateformes. Développé par Valve en coopération avec basée à Seattle Hidden Path Entertainment, CS: GO mettra en vedette de nouveaux modes de jeu, des armes, des cartes, et les personnages de la franchise. En outre, les joueurs pourront se battre sur les versions mises à jour de Counter-Strike originales cartes (y compris les de_dust), et offensive mondiale soutiendront de jumelage et de classements. La franchise Counter-Strike a vendu plus de 25 millions d'unités en un peu plus de 12 ans. Offensive mondiale est actuellement en développement chez Valve Software et Hidden Path Entertainment, qui a également co-développé de 2004Annuler les modifications La traduction est moche mais voila | |
|
Dge Vétéran
Messages : 81 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 33 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Counter Strike Global Offensive - 21 Aout Ven 8 Juin - 3:55 | |
| CS:GO, BEST GAME EVA!! , perso je joue depuis le 1.5 (pour les vieux de la vieille si on veut ) et j'ai toujours adorer le jeux, j,ai la Beta de cs:go et je suis aucunement déssus ( et c'est juste une beta !) | |
|
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
| Sujet: Re: Counter Strike Global Offensive - 21 Aout Ven 15 Juin - 17:45 | |
| Sérieux ? Malade men... pourrais tu filmer et nous montrer sa ?? hahah sinon dge on a un Chat maintenant ! regarde a la page daccueil ! | |
|
Dge Vétéran
Messages : 81 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 33 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Counter Strike Global Offensive - 21 Aout Sam 16 Juin - 1:04 | |
| Ouais ça pourrais ce faire, j'ai fait un video deja sur GW2 la semaine passer sur mon Twitch www.twitch.tv/jeremydge | |
|
LordW0rms Admin
| Sujet: Re: Counter Strike Global Offensive - 21 Aout Sam 16 Juin - 10:36 | |
| Kool ^^ tu peu les annoncés dans la section live
| |
|
LordW0rms Admin
| Sujet: Re: Counter Strike Global Offensive - 21 Aout Sam 16 Juin - 10:37 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Counter Strike Global Offensive - 21 Aout | |
| |
|