En premier lieu, je dois vous dire qu'en générale je suis difficille sur les Hack'n'slash, celà fait bien longtemps que j'ai perdu espoire d'en rejouer un bon.
Alors la semaine passée avec des amis, nous avons essayé le jeu Dungeon Hunter Alliance, à quatre, sur la même télé. Hé oui, ca se fait encore!!
Honnêtement je n'avais pas d'attente envers le jeu, on m'avait simplement dit qu'il ressamblait beaucoup à Champion of Norrath. Un très bon argument de vente à mon avis :p
Alors le jeux est en somme toute un veritable plaisir à jouer en groupe.
Les graphique sont bien, même à 4 c'était très jouable, on se voyait bien dans l'écran. Les menus sont bien situés, les armures des personnages changent qund vous les changez, bref c'est super, pour un jeu entre 10 et 15$ c'est vraiment beau visuellement.
De plus, l'hisoire vous offre environs 40heures de gameplay, et même beaucoup plus si vous comptez faire le deuxème 'walktrought' et doubler vos niveau ou le refaire avec un autre personnage.
Le seul 'bé-molle' serait que les personnages ne parlent pas (audio) pendant les intéraction de l'histoire. Encore là, les missions ne sont pas toujours intéressantes à entendre alors il est aussi possible de les passées, une option vraiment pratique en groupe.
Pour les personnages, vous avez le choix de faire; un voleur, un guerrier ou un mage.
Dans l'équipement que vous allez trouver, il est facile de savoir quel pièce d'inventaire va pour quel personnage. Encore la, le systeme de 'ramassage des objet' est vraiment plaissant, à plussieurs, les 'dops' sont vraiment nombreuses et pour tous les perso.
Le résultat, après un premier esssais de 4h: un bon 8.5/10!
Une très agréable surprise pour les amateurs du genre, sinon une très bonne découverte!