Sujet: Warhammer 40000: Space Marine Mar 7 Aoû - 8:21
(X360,PS3,PC)
Sa fait plusieurs mois que je le regarde sur les tablettes dans les magasins. Ayant bien aimé l’univers de Dawn of War sur PC, je me suis dit que je vais attendre qu’il baisse de prix et je suis pas déçus. J’ai réussi à l’avoir pour 15$ chez Spoutnik.
Je vais vous avouer que sa ressemble beaucoup à Gears of war, sauf qu’on peut pas se cacher derrière les murs, sa aurais pu être très pratique. Le personnage peu courir, faire des roulades, les fusils sont le fun et les armes style épée sont cool.
On commence avec un couteaux pour venir ensuite avec une épée scie, une hache et un super hammer (qui torche en cri...). On peu ramassé une espèce d’énergie que quand elle est pleine on peu la prendre et devenir super puissant.
Des ennemis y’en a à la tone. À date surtous des orcs, les bébittes les plus tannante ce sont ceux qui explose (quand tes entreints de destroyer une coupe d’orcs pis ces bébittes la arrive arggg.)
Je vous le conseil, j’ai essayé le multi et je l’ai trouver bon pis j’ai resté surpris, ya du monde qui joue à sa, la connexion est instantanées. Moi j’ai pas joué longtemps parce que vu que je l’ai acheté usager, j’ai pas la clef pour jouer en multi, je peu juste atteindre le niveau 5.
À j’oubliais les réacteurs qu’on peu mettre dans le dos du personnage sé malade. hahahaa.