J'ouvrre cette nouvelle section avec grand plaisirs en vous parlant d'une séries que j'ai dévorés tout simplement !
Dexter la séries télévisées est une séries de suspense/intrigues mélanger avec un peu de gore et de bizzaroides.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nous embarquon très bien dès les premières épisodes car le personnages est assez spécial... Sa personnalité reste attachante car son but est très précis et convainquant ; venger les innocent.....
* Mini Spoil : *
Étant analyseur de projection de sang pour la police & tueur en séries....
Dès sa tout jeunesse.... abandonnée dans une marre de sang, à trois ans, sa mère tuer devant ces yeux... laissé au dépourvu dans ce décors morbid... Dexter grandi avec son beau-père...
Au fil du temps, dès son adolescence dexter se rend vite compte qu'il prend goût à enlever la vie de certain animaux...
Son beau-père comprend que dexter vie des moment difficile et essai de lui faire comprendre qu'il peu maitriser sa rage intérieur... ses visions nocturnes sanglantes de sa mère ensanglantées et de sueurs froides..
Grâve à son beau pere dexter apprendra non seulement à maitriser sa rage peu à peu, mais bien aussi à enlevées des vies mais pas n'importe qu'elle vie. Des vies souillées, des gens qui on fait du mal.
C'est la que le fun commence.. personellement on vois vites les épisodes ce déchainé avec plusieurs rencontre avec des tueurs spécial qui cherche à '' provoquer '' ....
Plusieurs évènements en suit et le reste est entre vos mains si vous voulez l'écouter
Dernière édition par LordW0rms le Mar 4 Sep - 14:54, édité 1 fois
Danpoo Admin
Sujet: Re: Dexter Séries Mar 4 Sep - 14:09
Sa semble vraiment bon, mon frère m'en a parlé et il ma dit que c'était fantastique. Sa va être une série que je vais écouter prochainement mais le seul hic, quand j'ai du temps libre, gamer ou Dexter. lol.
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
Sujet: Re: Dexter Séries Mar 4 Sep - 14:55
Ouais .. !
sa vaux la peine de prendre une 35 minute par soir !
Dge Vétéran
Messages : 81 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 33 Localisation : Québec
Sujet: Re: Dexter Séries Mar 25 Sep - 16:52
Ouais j'avoue dexter c'est vrm bon!
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
Sujet: Re: Dexter Séries Mer 26 Sep - 10:40
et le plus drôle bah ces que c'est un maniaque mais gentil Alors on embarque dans l'histoire..! Avec les petites péripéties avec sa soeur etc lHistoire de sa famille on entre dans sa haine
MaxBeaur Chroniqueurs QcX
Messages : 236 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 31 Localisation : St-Pie, Québec
Sujet: Re: Dexter Séries Sam 26 Jan - 22:11
J'adore cette série, j'ai bien hâte au 30 juin pour pourvoir écouter la saison 8 ! Personnellement, je vous conseille de la regarder en anglais car la traduction français de France ma déçu un peu. Dans mon top 3 des meilleurs séries sa !