Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
Sujet: Go3 news Mer 14 Sep - 10:17
Jai lu cette article et je trouvais ça intéressant et je cite :
Gears of War 3, dernier volet de l'une des séries les plus populaires du jeu vidéo, sortira le 8 avril… 2011. Dans un peu moins d'un an, donc, Marcus Fenix et ses petits camarades de l'équipe Delta mettront un terme à trois épisodes d'une aventure houleuse et apocalyptique. Dans ce troisième volet, la dernière ville humaine est tombée. Les Humains éparpillés à la surface d'une planète anéantie survivent comme ils peuvent. Autant dire que la race humaine n'en est plus à se demander si elle va laisser tourner son 4x4 le temps d'aller acheter une baguette bien cuite. En plus de la date de sortie et de ces quelques informations, Epic Games et Microsoft ont lancé un premier trailer, une vidéo joyeusement appelée Ashes to Ashes. Avec ses airs de balade au pied du Vésuve en 79 de notre ère, ses mélodies enjouées et ses situations guillerettes, ce trailer donne une assez bonne idée de l'urgence et du désespoir des derniers des Humains… A noter que les membres de l'unité Delta et les Locustes se sont trouvés un point commun. Non pas leur amour d'infliger la mort, mais bien le terrible Lambent, qui n'est pas sans rappeler mon professeur de mathématiques de quatrième ou un Akrid de Lost Planet.
Voila un petite vidéo
Danpoo Admin
Sujet: Re: Gears of War 3 sort le 20 Septembre 2011 Jeu 15 Sep - 13:38
La critique viens de sortier sur Jeuxvideo. 19/20 sa sannonce bien!!!!
Hum... Je crois que le clans des Esti va se reconstruire.
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
Sujet: Re: Gears of War 3 sort le 20 Septembre 2011 Jeu 15 Sep - 13:44
Ouais les ESTI seront de retour sans faute !
En plus les graphiques on l'air assez malade puis j'ai bien hâte qu'on passe la coop héhéhé
Sans parler du multi avec la Horde 2.0
plus que 5 jours d'attente !
Pour les gamers qui vont lacheter sur xbox 360 adder Lordw0rms et Danpoo faites nous signe qu'on forme un groupe sur Xbox 360 !( Dans notre cas )
Danpoo Admin
Sujet: Re: Gears of War 3 sort le 20 Septembre 2011 Mer 21 Sep - 17:49
Cé malade
L4dyG33k Recrue
Messages : 38 Date d'inscription : 21/09/2011 Localisation : La Terre
Sujet: gow3 Mer 21 Sep - 18:07
Et puis, est-ce que sa vaux l'Achat ?
Pour le prix est ce que vous me le conseiller?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Gears of War 3 sort le 20 Septembre 2011