Messages : 60 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières
Sujet: Problème avec Émulateur Gameboy Advance Jeu 6 Sep - 19:53
Salut, j'aimerais savoir si quelq'un pourrais m'aider a régler a problème que j'ai avec mon émulateur GBA (visualboy advance) mais j'ai essayer d'autre émulateur et le même problem surviens... D: je lance le program et genre quelque secondes ou minutes après windows me dit que le program ne répond plus... sa fait sa avec tous les émulateur que j'ai essayer, et peux import le jeux. Alors je pense que peut-ètre ces relier a mon PC, mais avant cela j'ai joué avec sans problème il y a longtemps. J'aimerais de l'aide merci
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
Sujet: Re: Problème avec Émulateur Gameboy Advance Ven 7 Sep - 3:14
Salut Garrus.
D'abord envoi nous les info de ton pc.. systeme dexploitation et noms dému utiliser et je pourrai p-e t'aider !
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
Sujet: Re: Problème avec Émulateur Gameboy Advance Ven 7 Sep - 9:53
Sujet: Re: Problème avec Émulateur Gameboy Advance Ven 7 Sep - 10:28
essaye avec NO$GBA je previens romstation du pb. nous prévenons RomStatin du probleme
SuperGarrus Vétéran
Messages : 60 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières
Sujet: Re: Problème avec Émulateur Gameboy Advance Ven 7 Sep - 16:18
LordW0rms a écrit:
essaye avec NO$GBA je previens romstation du pb. nous prévenons RomStatin du probleme
Bin J'ai essayer NO$GBA aussi pis sa fait la même chose ... les jeux que je veux joué sont Advance wars /Advance wars Black hole rising mais j'ai esssayer aussi d'autre jeux et le même erreur arrivais donc je crois pas que les jeux soit la cause. D'habitude j'utilisais Visualboy Advance un émulateur gameboy advance qui fonctionnais bien. Mais quand les émulateur arrête il n'y a pas de rapport d'erreur just visualboy Advance à cesser de fonctionner¨¨ https://i.servimg.com/u/f33/17/33/53/90/erreur13.png
SuperGarrus Vétéran
Sujet: Re: Problème avec Émulateur Gameboy Advance Ven 7 Sep - 16:29
LordW0rms a écrit:
Salut Garrus.
D'abord envoi nous les info de ton pc.. systeme dexploitation et noms dému utiliser et je pourrai p-e t'aider !
Sujet: RomStation Ven 7 Sep - 16:55
Bien j'ai downloader et installer RomStation et puis downloader Advance Wars dessu, il fournis NO$Zoomer et semble fonctionner sans problem pour l'instant
LordW0rms Admin
Sujet: Re: Problème avec Émulateur Gameboy Advance Ven 7 Sep - 18:34
[quote="SuperGarrus"]Bien j'ai downloader et installer RomStation et puis downloader Advance Wars dessu, il fournis NO$Zoomer et semble fonctionner sans problem pour l'instant [/quote
Content de l'entendre
SharkRaze Recrue
Messages : 31 Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 32 Localisation : Bretagne
Sujet: Re: Problème avec Émulateur Gameboy Advance Ven 7 Sep - 19:40
J ai moi meme prevenu romstation du dit probleme suite a l annonce sur twitter , j ai moi meme le meme probleme avec visualboyadvance mais pas avec NO$GBA . J attends la reponse de romstation et je transmettrais ici =)
LordW0rms Admin
Sujet: Re: Problème avec Émulateur Gameboy Advance Ven 7 Sep - 19:42
merci shark !!
SharkRaze Recrue
Sujet: Re: Problème avec Émulateur Gameboy Advance Ven 7 Sep - 19:43
LordW0rms a écrit:
merci shark !!
Raze plutot
LordW0rms Admin
Sujet: Re: Problème avec Émulateur Gameboy Advance Sam 8 Sep - 0:37
r4z3 , yes master xD
SharkRaze Recrue
Sujet: Re: Problème avec Émulateur Gameboy Advance Sam 8 Sep - 5:13
LordW0rms a écrit:
r4z3 , yes master xD
Haha
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Problème avec Émulateur Gameboy Advance
Problème avec Émulateur Gameboy Advance
Page 1 sur 1