J’ai bien aimé la série en générale, le fait de retrouver des personnages, créature connu des jeux video étais génial. Le premier je l’avais pas apprécier parceque je comparais beaucoup le film au jeux mais après c’était du bonbon à regarder. Mais celui la. Eurkk! ces ben laite. Ben trop pousser, (n’importe quoi). Un massacre du début à la fin, pas d’histoire, un Wesker peu crédible, un Léon avec aucune personnalité. Pour moi cette actrice la (Milla Jovovich, Alice) on dirais qu’a la pas pantoute. À par Jill qui est sexy le reste pure” shit”. Et la passe mémorable avec Barry, n’importe quoi!
Moi sa ma pas plus, peut-être pour vous ces le meilleur film au monde?
J’ai hâte d’avoir votre opinion gang. Je sais que Lordworms est allé aussi, peut-être un meilleur avis.
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
Sujet: Re: Résident Évil: Le Châtiment Mer 26 Sep - 10:51
Deux mot :
Pas Pire !
Ahahhah pour contredire danpoo jai quand même aimer le film. Pas de la a lencadrer dans mon salon ni de la a acheter le coffret d'édition limitée version gold.
Je parle que malgré tout la *arde que j'avais entendu a propos de ce film jai été surpris.
Je dois précisier que jai pas écouter le 3 ou le 4