Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
Sujet: Need For Speed : Hot Pursuit à petit prix ! Mer 24 Oct - 12:02
Bonjour ma gang de jeunes brebis !
L'autre jour, un bon samedi après-midi, mon devoir de père m'appelle et moi et ma super chix on va chez wal-mart. Après avoir acheter des couches, des lingettes et des bebelles de bébé, comme à ma super habitude je vais dans le coin techno fouinner dans l'espèce de boîte rempli vieu jeux poche a 19.99$. Bon parfois il y a des bon jeux alors je vais fouinner pareil !!
Je suis tombé sur NFSHP! Les images me font capotés... j'adore ^^
Bon pour ceux qui ne connaisse pas les Hot Pursuite des NFS c'est le classique que durant les course ( ou pas ) Les police intervienne et vous devez vous en sauvez... bon je vais faire mon emmerdeur en vous disant que je ne l'ai même pas encore déballé.
On s'entend qu'à 19,99$ c'est pas une grosse perte !! Alors vive la patience et vive l'achat des jeux à prix réduit * Ricanne éperduement dans son coin car il achète toujours 6 mois plus tard *
Je vous en parle pour vous annoncé que je ferai un mini review cette semaine sur le jeu ^^
Je dois absolument souligné le faite que j'ai un très grand côté nostalgique envers ce jeu... Mon premier Pc étant un Pentium II 333mhz mon père me gravais Need For Speed 1, 2 & 3 ensuite est née HOT PURSUIT... J'ai telement jouez avec mes potes ( En Modem téléphonique ) hahahhaha !!!
Sinon il a sortit par après sur N64 et un peu partout..... Mais pour moi ce jeu a toujours eu une bonne valeur de divertissement le feeling de la vitesse et les auto son cool !
Tant qu'à moi un des best game pour jouer entre potes ou avec sa copine pour divertir une soirée de pluie ou d'hiver !
Et vous, les moussaillons ?je veu savoir quel sont vous souvenirs de ce jeux, et l'avez vous essayer !
Je ne mord pas et je vous met au DÉFI de venir me répondre !!
Dernière édition par LordW0rms le Mer 24 Oct - 16:05, édité 3 fois
MaxBeaur Chroniqueurs QcX
Messages : 236 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 31 Localisation : St-Pie, Québec
Sujet: Re: Need For Speed : Hot Pursuit à petit prix ! Mer 24 Oct - 12:25
Moi mon top 3 des Need For Speed :
1) Need For Speed : Underground
2) Need For Speed : Most Wanted
3)Need For Speed : Hot Pursuit 2
Et oui pour moi le meilleur reste Need For Speed : Underground. J'y ai tellement jouer et juste d'en parler je pense bien que j'irais le reprendre sur émulateur pour des heures de plaisirs.
NFSpr0 Invité
Sujet: Re: Need For Speed : Hot Pursuit à petit prix ! Mer 24 Oct - 12:33
Ouais Lordw0rms c'est vraiment vrai ce que tu dit...!!!
Moi aussi j'ai vraiment jouer..!
un peu comme MaxBeaur dit au Underground 1 et 2 ! et aussi au Shift !!
Continuez votre bon travail les gars
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
Sujet: Re: Need For Speed : Hot Pursuit à petit prix ! Mer 24 Oct - 12:35
MaxBeaur a écrit:
Moi mon top 3 des Need For Speed :
1) Need For Speed : Underground
2) Need For Speed : Most Wanted
3)Need For Speed : Hot Pursuit 2
Et oui pour moi le meilleur reste Need For Speed : Underground. J'y ai tellement jouer et juste d'en parler je pense bien que j'irais le reprendre sur émulateur pour des heures de plaisirs.
C'est clair ! et comment ! Je sais pas si on pourrais jouer ensemble a NFSHP ? Pourrais etre cool...
parcontre je dois avouer que souvent les multi de ces jeu laisse a désiré dans les choix ^.^
Danpoo Admin
Sujet: Re: Need For Speed : Hot Pursuit à petit prix ! Mer 24 Oct - 12:36
De tous les Need for Speed, celui que j’ai le plus joué est NFS 2 SE sur PC, je m’en rappelle comme si c’était hier. Ah! qu’on était content moi et mon frère quand mon père est arrivé avec. C’était malade, course après course, extrèmement arcade, beau bolide, (ma préférer la Ford indigo) hahahah que de bon vieux souvenir.
Regarder la video hahah sa évolue beaucoup.
Et pour 19,99$ Need for Speed Hot poursuit pourrais peut-être m'intéresser.
LordW0rms Admin
Sujet: Re: Need For Speed : Hot Pursuit à petit prix ! Mer 24 Oct - 14:40
Mini Review Pour rire
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Need For Speed : Hot Pursuit à petit prix !