Hahaha fallait pas le prendre mal non plus les mecs ! Je voulais vous fouettez un peu aussi par la même occasion, ne m'envoyez pas à la pendaison tout de suite
! Je ne savais pas que le forum était aussi récent. Pour le fait de promouvoir, je vais voir ce que je peux faire.
Par contre, mon but c'est de jaser avec des gamers, de nouvelles personnes. Je crois que c'est le but ici. Mes chums, bah je jasent avec eux en vrai quand on se voit et tout. J'ai pas vraiment d’intérêt pour moi, personnellement, à emmener mes chums ici.
Bien entendu que pour vous c'est l'inverse vous ne les connaissez pas. Je comprend tout ça ! Je verrai ce que je peux faire !
Pour les textes, ils sont bien corrects. Mais, je ne suis pas certains que vous devez autant mettre l'emphase sur le manque de modérateur ou d'admin. Pour l'instant au nombre de membres qu'il y a, votre équipe suffit amplement.
Attendez qu'il y est plus de membres actifs et là vous ferez du recrutement. Sinon ça vous donne des mec comme Alexandre qui recherche du «pouvoir» à un endroit ou y'en a pas vraiment là ! Vous voyez le genre sans doute
Sa prend des gens passionnés et actifs avant tout. Je vais essayé de faire des recherches...