Voici le plus beau jeux du applestore, graphique comparable à celui des consoles, gameplay innovant. Le seul hic, malgré que j’ai un ipod touch 5, il est compatible seulement avec les Iphone 4,4S,5 et les Ipad 2 Wifi en montant.
Je comprend pas, c’est même pas une questions de machine, de graphique, c’est par rapport au jeux qui nécessite une boussole numérique. What the f....k! En tous cas je viens de sauver 3$ et eu, de le perde. lol.
Si vous l'avez essayer j'aimerais avoir vos commentaires. Parce que sa d'lair bon!
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
Sujet: Re: (IOS) Bladeslinger Jeu 17 Jan - 22:16
Cool.. mais ces quoi tu a un bogue quand tu dit que tu as perdu ton 3$?
Danpoo Admin
Sujet: Re: (IOS) Bladeslinger Jeu 17 Jan - 23:47
Non je peux juste pas l'acheter en raison de la boussole, n'importe quoi
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
Sujet: Re: (IOS) Bladeslinger Ven 18 Jan - 11:02
Donc le Itouch 5 ne comprend pas de boussolle alors c'est pour ça que tu peu pas l'acheter... il y a problabment une solution pour Bypass boussolle Itouch
LordW0rms Admin
Sujet: Re: (IOS) Bladeslinger Ven 18 Jan - 11:05
Comment bypassé la boussole du Itouch ... p-e un jour ! qui sais hahah
Les rumeurs sur le prochain iPod Touch continuent sur la toile. Selon le site iPhoneCoffee, la prochaine génération d’iPod touch serait doté d’une boussole. En effet, en analysant certains fichiers du firmware 4.0.1, il est fait mention d’une boussole.
Le site émet deux hypothèses sur cette prochaine version: Pour la première hypothèse le site indique que la boussole pourrait accompagnée d’un gyroscope afin de profiter pleinement des nouveaux jeux compatibles iOS 4 et iPhone 4. La deuxièmehypothèse serait que l’iPod Touch possède une boussole tout comme l’iPad WiFi+3G et auquel cas on pourrait voir, avec l’arrivée des micro-sims, une génération d’iPods Touch WiFi+3G.