Sujet: (IOS, ANDROID) Heroes of Order and Chaos Lun 14 Jan - 16:11
MOBA style League of Legend, je l'ai essayé et sa fonctionne très bien, j'ai juste trouvé ça difficile à comprendre et sa me faisait un peu ch..r de recommencer à tous les fois mon personnage. Je sais que c'est le genre de jeux de plusieurs personne donc j'ai décidé de vous en parler.
Le but est d'attaquer les ennemis en détruisant les tours avec sont avatars, on peux ce rajouter des magies, attaque etc. Si on tue une créatures (genre légendaire) ont peut avoir des pourvoirs spéciale mais attention c'est mieux d'etres bien accompagner pour tuer celle-ci.
Voici une définition de MOBA,
Moba est un nouveau genre de jeux en ligne qui a fait son apparition avec le mod Dota. L'acronyme anglais MOBA signifie : "Multiplayer Online Battle Arena", c'est à dire en version française : "combat d'arène multijoueurs en ligne". Concrètement c'est un jeu dans lequel chaque joueur incarne un héros disposant de pouvoirs au sein d'une équipe. La communication et la coordination sont primordiaux pour parvenir à la victoire car les parties se caractérisent par un nombre de joueurs important pour un jeu de stratégie : généralement 5 vs 5.
Le jeux est vraiment beau avec un tutoriel plus facile que le jeux en générale. Il est gratuit, j'ai pas eu de misère à me trouver une game, c'est juste pas mon genre de jeux.
Si vous l'avez essayé, vos commentaires serais très apprécié.
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
Sujet: Re: (IOS, ANDROID) Heroes of Order and Chaos Jeu 17 Jan - 22:22
Coudon ! Ya tu un jeux de ton genre !?!??! ahhahahah va falloir je tapprenne a jouer jeune loups damérique
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
Sujet: Re: (IOS, ANDROID) Heroes of Order and Chaos Jeu 17 Jan - 22:22
Coudon ! Ya tu un jeux de ton genre !?!??! ahhahahah va falloir je tapprenne a jouer jeune loups damérique
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (IOS, ANDROID) Heroes of Order and Chaos