Sujet: (IOS,ANDROID) Wraithborne Jeu 17 Jan - 8:51
Jeux style Diablo, vous incarner un barbare en quête de rune?? On avance on tue des trolls, des loups, etc. L'absence d'histoire me dérange beaucoup malgré de très beau graphique.
Je trouve le personnage lent, il a trois attaques, bloquer, frapper avec le marteau et charger. On peu faire des combots. La magie est au menu mais sans intérêt. (Il a pas de tutoriel, sa ma pris un certains temps pour apprendre à ouvrir les portales).
Je vais vous avouer que j'aime pas sa, peut-être pas mon style de jeux. (Sa fait chier de payer 3$ pour sa lol) Pourquoi je vous en parle, peut-être que sa intéresse des personnes ce genre. Fier vous pas à moi je fais partis de ceux qui aime pas Diablo, mais je trouve que comparer à celui-ci, Wraithborne manque de vie, on dirais qu'il dégage rien, aucun attachement avec le personnage. Peut-être regarder des vidéos, etc. pour vous faire votre propre idée.
Vous l'avez essayer, parler nous en.
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
Sujet: Re: (IOS,ANDROID) Wraithborne Jeu 17 Jan - 22:20
Pas essayer ! Mais au début je trouvais que le jeu avais lair cool mais apres voir lu ta critique c'est moin tentant