MaxBeaur Chroniqueurs QcX
Messages : 236 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 31 Localisation : St-Pie, Québec
| Sujet: Consommation Internet Jeu 17 Jan - 12:11 | |
| Salut les gens. Cela fait maintenant 3 jours que j'ai remarquer que ma consommation internet est étrange. Mon débit de téléchargement en amont est beaucoup trop élever Bon alors je ne suis pas expert la dedans mais je me pose des questions car je n'ai rien changer a mes abitudes et jamais je n'ai dépasser 2,5 go en amont avant c'est 3 derniers jours. Je vais contacter mon fournisseur internet dès aujourd'hui mais je voulais quand même avoir l'avis de gens qui s'y connaissent bien ou a qui cela leur a déjà arriver. | |
|
MaxBeaur Chroniqueurs QcX
Messages : 236 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 31 Localisation : St-Pie, Québec
| Sujet: Re: Consommation Internet Jeu 17 Jan - 13:28 | |
| Je crois avoir trouver la cause du problème et c'était un beau petit virus. Hier soir jai fait un scan mais j'était trop fatiguer alors jai pas regarder le résultat. Je vien de regarder a l'instant et sa l'avais mis un virus en quarantaine hier soir. Donc normalement si c'est vraiment la cause du problème je ne devrai pas avoir un débit en amont élever pour la journer d'aujourd'hui. Je vais seulement pouvoir le savoir demain mais je pense bien que c'était le problème. | |
|
Danpoo Admin
| Sujet: Re: Consommation Internet Jeu 17 Jan - 13:50 | |
| J'espère pour toi parce que moi sa me disais rien du tous. | |
|
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
| Sujet: Re: Consommation Internet Jeu 17 Jan - 16:04 | |
| Sa mangais pas mal ton affaire !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
Tammyx Recrue
Messages : 19 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 31 Localisation : Longueuil,QC
| Sujet: Re: Consommation Internet Jeu 17 Jan - 17:03 | |
| Moi aussi sa m'avais déjà fait sa ! c'est parce que j'avais un programme qui étais toujours ouvert que je s'avais pas et ce qu'ils fesais c'est qu'il partagais mes infos toujours c'étais pando media si jamais vous avez sa DELETER LE ! je prenais comme 10 go de upload et download par jours alors que je fesais rien | |
|
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
| Sujet: Re: Consommation Internet Jeu 17 Jan - 17:58 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Consommation Internet | |
| |
|