Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
Sujet: [PC] The Elder Scrolls Online Beta Mar 22 Jan - 20:05
The Elder Scrolls Online Sign Up Beta free !
Inscrivez-vous à la béta test dès maintenant !
Personnellement, pour moi, ce jeux me pousse une grande curiosité, c'est certain que la cinématique autant épic sois-t-elle, donne envie d'en savoir plus...Espérons qu'ils ne gâchent pas le jeux en ajoutant une abonnement mensuel...Escroqueris du genre, on vous rend accro à la Béta test, alors maintenant payez ??
Voici la bande annonces du jeu ..! ¨
Qui sais.. ce sera peut-être gratuit avec des add-ons.. mais j'opte plus pour un jeux du genre à 59.99$ online et gratuit. Ce serais le top !Dès que vous en saurez un peu plus sur ce jeu venez vite nous en informé et donnez moi vos commentaires face à ce jeux dès que vous l'aurez essayer
Quand on arrive sur la page d'accueil de The Elder Scrolls Online on tombe sur un accueil du genre
Citation de gizmodo.fr :
Citation :
The Elder Scrolls Online se précise un peu. Les inscriptions à la bêta du jeu sont désormais ouvertes. Libre à vous de tenter votre chance (et de risquer votre vie sociale !)
Attendu depuis des lustres par les fans de la licence The Elder Scrolls, The Elder Scrolls Online se précise. D’ailleurs, Zenimax vient d’ouvrir les inscriptions à la beta de son bébé. Un formulaire (ultra complet) va être à remplir en suivant ce lien. Attention, vous avez plutôt intérêt à être motivé, puisqu’on vous demandera par exemple le nom de votre guilde actuelle, les MMO auxquels vous jouez, votre fichier DxDiag, etc.
Actuellement en développement sur PC et Mac, The Elder Scrolls Online sera lancé dans le courant de l’année. Il offrira l’accès à trois factions – le Domaine Aldmeri, l’Alliance de Daguefilante et le Pacte de Cœurébène – qui lutteront pour le contrôle de la cité impériale.
Merci de votre lecture et donner votre avis si vous voulez que le forum reste en vie !
Dernière édition par LordW0rms le Mer 23 Jan - 12:38, édité 1 fois
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
Sujet: Re: [PC] The Elder Scrolls Online Beta Mar 22 Jan - 21:42
J'ai remarqué que le site ont une achalandage extrême qui fait que quelques personne peuvent avoir des problème pour s'inscrire a la beta...
Please be aware that our site is currently experiencing heavy traffic. We are aware that some people are having issues signing up for beta. If you are having trouble signing up, we encourage you to try again or try back later today. When you sign up will not impact your chances of getting into The Elder Scrolls Online beta.
Messages : 1122 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Lac-st-jean
Sujet: Re: [PC] The Elder Scrolls Online Beta Mer 23 Jan - 11:15
Moi je passe mon tour, étant de base pas très fan de Elder Scrolls, en version MMO en plus... j'attendrai les premiers échos et la version final. Mais sur échelle d'excitation... je suis à 2 sur 10 haha
LordW0rms Admin
Sujet: Re: [PC] The Elder Scrolls Online Beta Mer 23 Jan - 11:21
hahah Plus le temps passe moin je le suis ( excité ) lol.... Car j'ai jamais jouer au elder scrolls.. jai jouer a oblivion p-e 30 minute.. mais jaimerais grandement testé la béta^^
Je suis également très content de pouvoir annoncé cette nouvelle à ceux qui s'en intéresserrons
Bonne journée à tous ! Avez-vous fait votre inscriptions?