Sujet: Duke Nukem 3D et Shadow Warrior Mer 23 Jan - 14:03
(IOS, ANDROID)
À vous amateurs de oldies, saviez-vous que 2 grands classiques sont offerts sur nos console portable et le tous gratuitement.
Duke Nukem 3D Gratuit
Rappelez-vous ce jeux, (meilleur encore aujourd'hui que Duke Nukem Forever). Sorti en 1996 sur PC, ce grand classique qui à marquée toute une génération de gamer reviens pour le plaisir de tous sur nos téléphone. Je m'en rappelle quand mon père, nous l'avais acheté, on trippais tellement. Maudit que c'étais ben faite (innovateurs). Le jeux est toujours aussi beau, c'est un portage réussi, mais le seul hic, comparer à Modern Combat 4 et Nova 3 le jeux demande une plus grande adaptation niveau contrôle.
Shadow Warrior
Voici une autre classique (sorti en 1998), surement moins connu que le premier mais aussi bon et surtout plus violent et plus sanglant. Je me rappelle moins de cellui-ci à pars que je l'ai déjà vu sur les tablettes dans les grands magasins.
Bon gaming gang!
Dernière édition par Danpoo le Mer 27 Mar - 15:26, édité 1 fois
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
Sujet: Re: Duke Nukem 3D et Shadow Warrior Mer 23 Jan - 14:16
Pouahah ! Dommage que je n'ai pas de portable =P Quand même cool de nous en faire part ... je pense bien qu'il y en aura quelques uns d'intéressé!