Sujet: [X360 & PS3] Dead Space 3 démo Mar 29 Jan - 14:05
J'ai essayé la démo et je vais vous avouer que je le veux. Bien fait, le fun, les contrôles sont améliorés (le fait de pourvoir se cacher derrière les boites est très apprécié). C'est sure que l'effet de surprise est moindre. On s'attends qu'il va sortir une créature ici et là, j'ai ressentis moins de terreurs que les précédents, mais on retrouve des éléments qui nous fais demeurer dans l'ambiance et je vous le dis, on veut savoir ce qui ce pas avec Isaac (le personnage principale). J'ai trouvé aussi que le jeux mise plus sur l'actions surement pour une meilleure expérience en coop.
Malgré que l'expérience me semble excellente, je le veux, mais pas pour 59,99$. Peut-être moins cher, surtout qu'il y a beaucoup de grosse sortis dans les mois à venir dont Tomb Raider, Bioshock et Gears of war. Faut pas oublier que c'est la démo.
Si jamais y'a des intéressés et qu'ils veulent nous en parler, vous êtes les bienvenues.
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
Sujet: Re: [X360 & PS3] Dead Space 3 démo Mar 29 Jan - 14:23
je dois avouer qu'il me tente grandement aussi ^^
Je vais devoir passé le 2 avant xx)))!!
Danpoo Admin
Sujet: Re: [X360 & PS3] Dead Space 3 démo Jeu 7 Fév - 21:56
Je me suis procuré le jeux et confirmer Dead Space 3 est un most, je vous en parle dans les jours à venir mais à date je bave.
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
Sujet: Re: [X360 & PS3] Dead Space 3 démo Jeu 7 Fév - 23:12
jai dead space 3 aussi je vous donne des news
LordW0rms Admin
Sujet: Re: [X360 & PS3] Dead Space 3 démo Jeu 7 Fév - 23:27
Dead space 3 live en streaming dans quelques minutes
Désolé je nétais vrm pas bavard. Si par hasard un parmis vous le regarde tout ( bonn echance ) quelques saut peu ce laisser voir... assez freak le jeux !! hahahhaha