Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
Sujet: Path Of Exile - Beta Ouverte Mar 29 Jan - 21:57
Path of Exile
Descriptif rapide:
Path of Exile sur PC est un jeu de rôle en ligne un peu a la diablo ... Hack'n'slash avec plusieurs competences & stats. Plusieurs classes de personnages sont disponibles pour évoluer dans un univers qui post-apocalyptique tres dark. Le jeu est en ligne donc nous pouvons ajouter des amis et jouer ensemble. Les donjons que l'on explore sont générés aléatoirement et l'équipement que l'on y trouvera confèrera à notre héros diverses capacités. Editeur : Grinding Gear Games Développeur : Grinding Gear Games Type : MMO / Jeu de Rôle Sortie France : 23 janvier 2013 Support : online
Je vien tout juste de jouer à peine une heure et je peu déjà dire qu'il rend très facilement accro.. Attention Path Of Exile vous demande un petit temps d'adaptation pour non seuelement comprendre l'arbre des compétence qui sont un peu à la FFX (et gemmes a la FF7) mais aussi savoir quoi prendre et penser aussi au chemin des vos décision qui finira jamais de la même facon. Alors vous devez pensé à l'avance avant de vous avancer dans l'arbre des compétences. Aussi on peu vite constater que le système d'argent et devenu complètement un systeme de troque. Puis que les gems automatiquement devient vos Skills & Sorts de frappes.
En depausant les gemmes dans l'arme, le gemmes ayant un nom donné, devient un skill de plus, vous pouvez avoir plusieurs pratiquemen innombrablement possibilité de ''build'' ce qui serais autrement appelé la facons de construire son personnage et qu'il devienne adéquat dans ses dommages avec les armes/gemmes/skills choisi.
Le jeux est assez complet dans son ensemble, on peu donner une bonne notes au graphisme c'est certain, même dans les monstre, déjà à l'Acte 1 je peu voir plusieurs monstre différents, plusieurs items.
Petite déception face au charisme de notre propre personnage, je sais pas si c'est parceque je suis low lvl et tout mais ça fait pitier !!!! Sinon en tant que tel le jeux nous offre ( je le devine ) des centaines d'heures de gameplay sans hésiter , en essayer tout les classes, et plusieurs possibilité de build de compétences pour faire des test pour avoir le meillleur personnage c'est certain.
Au niveau de l'histoire pour le moment je ne peu pas en dire beaucoup, il vous faudras fouiller dans les autres sites Je vous reviendrais probablement la desus...Alors j'ai déjà des amis dans ma liste d'amis on peu faire les Coop ensemble assez sympa !On peu également poser des question sur le channel # Global.. Oui vous allez me dire que c'est assez tannant de toujours voir ces gens écrire mais quand t'as une question c'est pratique quoi...
Alors voici mon avis apres un heure de gameplay et voici la partie en question Aperçu du gameplay et début du jeux avec classe Shadow
Pour le moment je nai pas jouer beaucoup mais je vous revien avec des nouvelles!
Et vous quel est votre avis sur le jeu apres lavoir essaye
Bientot j'essairai de vous présenté les classes et le gameplay!
Donner vos nom in-game moi ces WoX_Troll
Dernière édition par LordW0rms le Mer 30 Jan - 17:37, édité 16 fois
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
Sujet: Re: Path Of Exile - Beta Ouverte Mar 29 Jan - 22:06
Chris a fait un petit récapitulatif (en date du 25 janvier) de ce qu'a été le quotidien de toute l'équipe de Grinding Gear Games de ces derniers jours qui représentent l'aboutissement de plus de six ans d'efforts.
Citation :
Laissant l'équipe entre les mains d'Erik, Jonathan et moi même avons pris l'avion en direction de la Californie la semaine dernière afin de montrer Path of Exile à une volée de journalistes. Nous sommes rentrés quelques jours avant la beta ouverte et avons rapidement réalisé l'effet que notre tour de presse avait eu sur l'exposition médiatique du jeu. Le trafic du site web augmentait et de nombreux articles positifs apparaissaient en ligne. Nous avons rapidement commander de nouveaux serveurs. Il s'est avéré que c'était une bonne idée.
Je me rappellerai toujours la journée précédant la beta ouverte, comme un jour de chaos contrôlé. Avec moins de 24h pour mettre la touche finale à nos systèmes et faire un dernier contrôle qualité. Ce jour a vu un grand nombre d'améliorations au combat du boss de l'acte 3 et la stabilité générale du patch 0.10.0. Nous avons réussi à faire tout ce que nous voulions, mais ça nous a pris tout le temps disponible. A minuit nous étions réduit à un petit groupe de développeurs occupés à créer des vidéos et descriptions des effets des micro transactions. Plusieurs d'entre nous ont travaillé toute la nuit, mais à 7h du matin tout était prêt pour le déploiement. A ce moment, nos responsables des ventes devenaient fous en voyant tout le monde se rusher pour acheter le pack kiwi dans ces dernières minutes. Nous avions plusieurs nouveaux supporteurs diamant par heure. C'était avec une grande hésitation que j'appuyai sur le bouton pour mettre fin à la beta fermée et déployer le patch 0.10.0.
Notre "maintenance prévue de 20 minutes" était terminée avant même que je ne m'en aperçoive. Il s'avérait que notre matériel serveur était aussi rapide que Jonathan l’annonçait. Avec ce déploiement terminé, la 0.10.0 était en ligne sur les serveur, mais les joueurs n'étaient pas encore capable de se connecter. Nous nous sommes rapidement connecté pour vérifier que tout fonctionnait, ce qui était bien le cas. Nous avions encore 90 minutes avant la fin du compte à rebours, donc nous laissions les joueurs télécharger le patch, tout en prenant un petit déjeuner.
Comme toutes les compagnies qui veulent transférer beaucoup de données, nous utilisons un CDN (Content Delivery Network) afin d'acheminer les patchs aux joueurs. Il y a beaucoup de serveurs CDN autour du monde permettant aux personnes de charger les données depuis le plus proche de chez eux. Pendant la beta fermée, nous recevions régulièrement des courriels nous louant pour la rapidité de téléchargement des patchs.
Ca ne s'est pas passé aussi bien que nous l'espérions quand environ 50 000 personnes ont essayé de télécharger le patch de 1.5gb au même moment. Nous avions prévenu le CDN en avance, et il avait augmenté nos capacités, mais cela s'est avérer insuffisant. En même temps que les serveurs qu'il nous mettait à disposition augmentait, le nombre de d'utilisateurs téléchargeant le patch augmentait. Au moment où le compte à rebours arrivait à zéro, et que les premiers joueurs se connectaient, il devenait apparent que les personnes proches des serveurs CDN surchargés allaient mettre des heures à télécharger le patch. Nous sommes très désolé de cela et allons faire tout notre possible pour être plus rapide à l'avenir.
Environ 9 000 personnes terminaient de charger le patch par heure. Nous regardions le nombre de personnes en ligne augmenter continuellement pendant que les serveurs tenaient bon. Juste quand nous commencions à nous réjouir, un gâteau arriva, envoyé par un fan de lngue date et supporteur diamand tpapp157. Nous avons rassemblé tout le monde et avons mangé le gâteau. J'ai fait un vague discours à propos de comment les ventes, le trafic et la stabilité des serveurs étaient bons, mais j'étais debout depuis plus de 30 heures donc il ne devait pas avoir grand sens.
Notre heure de pointe d'utilisateurs connectés est en général le matin, en Nouvelle Zélande (le soir en Europe et l'après midi aux Etats Unis - la seule zone endormie étant l'Asie, où nous n'avons pas fait de promotion du jeu). Cela signifiait que en début d'après midi, nous atteignions un nombre d'utilisateurs connectés que nos serveurs pouvaient aisément soutenir. Nous avons préparé le patch 0.10.0b et j'allais me coucher. Le patch a été déployé avec succès, malgré nos problèmes de CDN, ce qui causa une durée interminable pour télécharger le patch de 8mb à certains utilisateurs.
Vers environ 5h du matin, les serveurs connurent plusieurs crashs, jetant tout le monde à chaque fois. Quand j'arrivai au bureau, Jonathan préparait une correction, qui a été déployée, afin de résoudre le problème. Il n'y a à présent aucun crashs connus ou inconnus à arriver. Depuis le dernier crash les serveurs ont été très stables.
Aujourd'hui a été utilisé à répondre aux courriels. Nos adresses courriels et boîtes MP ont reçu des milliers de requêtes, allant d'un souci simple sur un compte à des questions de support technique complexes. Malgré le fait que nous avons une équipe dédiée au support, nous avons du demander à de nombreux développeurs de venir aider afin de réduite la liste de demandes en attente. Il y a toujours une grande accumulation de retard alors que nous cherchons à recruter plus de personnes pour le support (cela n'est valable que si vous pouvez venir travailler à Auckland, Nouvelle Zélande). Si vous nous avez écris, soyez patients, car cela peut prendre quelques jours pour traiter votre message.
Nous avons également changé notre politique de suppression des effets disponibles en micro transactions, et offert des pages supplémentaires aux joueurs qui avaient acheté de nombreuses pages de coffres durant la beta fermée. Nous essayons constamment d'améliorer notre boutique pour la rendre la plus juste possible pour tous.
Nous avons atteint un pic de 56 700 joueurs aujourd'hui. J'espère que nous allons battre ce total durant les prochains jours. Jonathan a de nombreuses données qu'il souhaite partager avec vous sur la beta ouverte, nous allons donc essayer de les poster durant le week end. Attendez vous également à un patch 0.10.0c dans les prochains jours.
Au final, le jour de l'entrée dans la beta ouverte, nous avons eu autant de visites sur le site web que durant la première année après l'annonce du jeu en 2010. Nous avons vendu pour environ 200 000 $USD de packs Kiwi durant les deux derniers jours de beta fermée. Cela a servi à payer les coûts de serveur et de bande passante, qui sont plutôt élevés à présent. Je crois que durant la beta fermée nous avons été soutenu à hauteur de 2 millions de dollars US, sur environ 35 semaines, qui ont été pour la plupart investis dans nos coûts de développement.
Les ventes ont été bien sûr plus tranquilles durant la béta ouverte pour le moment, comme nous ne vendons plus de packs Kiwi et que les joueurs ont beaucoup de points de micro transactions de disponible qu'ils avaient gardé en prévision. Chaque achat soutient le développement du premier Action RPG pour les hardcore gamers. Nous vous sommes profondément reconnaissant pour tout le soutien que vous nous avez apporté, et regardons vers l'avenir pour partager de nombreuses aventures sur Wraeclast avec vous.
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
Sujet: Re: Path Of Exile - Beta Ouverte Mar 29 Jan - 23:36
Live sous peu avec comme premier personnage le Shadow, nous découvrirons les début du jeu
Je suis entrains d'essayer de me crainquer pour jouer, mais comme d'habitute on va avoir de la misère à se pogner Lordworms, on joue jamais vers les mêmes heures hahaha.
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean