Vous chercher un excellent jeux de course style arcade sur vos portables. J'ai ce qu'il vous faut.
Asphalt 7
Le jeux comprends 60 voitures des plus grands constructeurs comme Ferrari, Lamborghini et Aston Martin, dont la légendaire DeLorean + 15 circuits internationaux, dont des nouveautés à Hawaï, Paris, Londres, Miami et Rio.
Le mode campagne est excellent et le fun. Il y a plusieurs mode de course, standard ou on dois gagner parmi des concurrents avec l'aide de nitro, survie ou on dois être premier sans être éliminé après chaque lape, destruction ou on doit détruire les voitures et finir premier. etc. (à date ces les modes que j'ai vu)
J'ai trouvé les contrôles très bien, mois j'aime bien conduire avec le jostick ou le gaz est automatique et les freins. (faire bouger l'écran de droite à gauche agrrrr.) Les graphiques sont beau et le système de peinture pour les autos, n'est pas trop complexe.
Bref, le jeux est long et plaisant, on peu même jouer en ligne 5 contre 5 et sa fonctionne très bien.
Bon gaming gang!
Dernière édition par Danpoo le Mer 27 Mar - 15:16, édité 1 fois
NoNacK Maître Modérateur
Messages : 1122 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Lac-st-jean
Sujet: Re: Asphalt 7 Ven 1 Fév - 11:08
Ça me semble sympa tout ça ! Les graphismes sont bons et l'effet de vitesse est bien retranscrit. C'est arcade comme les jeux de courses d'autrefois, c'est un genre qui s'est perdu au fil des années avec les Gran Turismo et Forza de ce monde.
Le jeu est à quel prix ?
Danpoo Admin
Sujet: Re: Asphalt 7 Ven 1 Fév - 11:58
Moi je l'ai achté 0,99$ et je pense qu'il est encore à ce prix.
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
Sujet: Re: Asphalt 7 Ven 1 Fév - 12:36
Ouffffffffffff c'est cher :S
hahahahhah Bon jeu donne nous des news nonack si tu le prend
Danpoo Admin
Sujet: Re: Asphalt 7 Ven 15 Fév - 9:18
Gratuit, Gratuit, Gratuit, pour un temps indéfinis sur Appstore. Génial!
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
Sujet: Re: Asphalt 7 Ven 15 Fév - 15:01
Free free free !! C'est bon à annoncé sur notre page facebook ça ) ahahha merci danpoo l'homme alerte à tout les gratuité subite !! hahah