Élus “Best of 2012” sur l’Appstore, ma curiosité m’a amenée à le télécharger au coût de 3$ can. N’étant pas fan de Hack and Slash style Diablo, je suis agréablement surpris.
Orc est munis d’une histoire assez simple, son titre le dit, c’est un Orc qui veut ce venger pour la mort de sont peuple.
Les contrôles sont bien, on a deux choix: l’une genre point and click et l’autre (celui que je préfère) un jostick et des boutons. L’inventaires est facile d’accès, on peut vendre et acheter des armes, potions, bouclier etc. L’absence d’amure est un manque selon moi. Le personnage est munis d’attaque spéciale qu’on débarrent selon son évolution. Le fait que les ennemis échappes des armes et qu’il y a des coffres au trésors peut-être très pratique.
Seul hic, quand il faut se soigner où se remplir de rage, de mana faut passer par le menu de l’inventaires et glisser sur notre personnage, pas très pratique lors de combats ou il ya beaucoup d’ennemis.
Il y a un vaste choix d’armes, hache, marteau, épée, etc. avec plusieurs sorte de bouclier.
Les graphiques sont sublime, grande variété d’ennemis, gouls, areignés, skellettes et boss à chaques niveau. (Assez difficile les boss.)
Breff, j’aime bien et je vous le conseille, le jeux semble assez long, toujours la possibilité de retourner dans les niveaux parce qu’il y a des endroits ou il faut être plus forts pour si aventurer. Peut-être un bon jeux pour s’initier à ce genre.
Et vous, vous l'avez essayer?
Orc vengeance
Page 1 sur 1