Major Ip Man Recrue
Messages : 21 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 31 Localisation : Granby
| Sujet: Die Hard 5 Sam 16 Fév - 3:36 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une belle journée pour crever, J'ai très apprécié ce film pour avoir déjà vu les 4 autre mais il n'a pas battu le 3e, Die Hard with a Vengeance, ou bien en titre québécois : Marche ou crève - vengeance définitive. J'ai trouvé aussi que les réplique québécoise laissais à désirer, même qu'ils ne sont pas tout à fais comme dans les bande annonce, ça ma très déçu. Le fais aussi qu'ils semblaient trop invincible aussi a rendu le film plus ordinaire. Mais sa reste un Die Hard la où Bruce Willis ne peut pas crever ! Film à voir au cinéma mais pas à acheter, à louer... malheureusement. On pourrait le comparer a un Halo ODST, là où tu fais la campagne et tu ne lui retouche pas ! Il mérite donc un 7/10, d'après mes gout bien sur ! Yippee Ki-Yay Mother F***er comme dirais Bruce Willis ! | |
|
NoNacK Maître Modérateur
Messages : 1122 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Lac-st-jean
| Sujet: Re: Die Hard 5 Sam 16 Fév - 12:56 | |
| Merci pour ta critique On s'entend que c'est le genre de film que tu t'assois et met ton cerveau à OFF. C'est de la testostérone à l'état pur. Au prix que le cinéma est rendu, c'est dommage, mais je n'y vais plus. Je ne ferai pas un spécial pour la testo a Bruce non plus! | |
|
Major Ip Man Recrue
| Sujet: Re: Die Hard 5 Sam 16 Fév - 13:21 | |
| Bien dit ! Mettre le cerveau à c'est se qu'il faut faire ! Je ne suis pas du genre à chialer se genre de films mais pour ceux qui sont trop pointu, ils vont être déçu car le scénario est un tantinet tiré par les cheveux ! Du genre irréaliste à la ''The Expentable'' si vous voyez se que je veux dire. Mais cela dit, sa reste un bon film de comme tu le dis si bien. Pour le prix du cinéma, je comprend que c'est pas donné mais l'achalandage dans les cinema est à la baisse depuis quelques années donc ils n'ont pas eu le choix d augmenter les prix. | |
|
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
| Sujet: Re: Die Hard 5 Sam 16 Fév - 15:09 | |
| Cool ^^ J'ai entendu plusieurs commentaires jsutement sur ce film. Personnelement dans la suite des die hard, je trouve que ça continue bien la recette^^ Je ne l'ai pas vu mais apres avoir lu et entendu parler il y a trop de gens qui se plaignent sans même l'avoir vu et ça me fait bien rire Une bonne dose de testosteronne c'est marrant desfois.... hahahah ces telement poussé que c'est drole Bon cinéma ! | |
|
Major Ip Man Recrue
| Sujet: Re: Die Hard 5 Dim 17 Fév - 2:18 | |
| Un Die Hard 6 à été annoncé, mon boss m'a donné l'article, je vais la lire demain et je vous la transmettrais ! | |
|
NoNacK Maître Modérateur
Messages : 1122 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Lac-st-jean
| Sujet: Re: Die Hard 5 Dim 17 Fév - 7:26 | |
| Je comprend qu'ils augmentent puisque l'achalandage a diminué grandement, mais tu seras d'accord avec moi pour dire que c'est un cercle vicieux aussi. Plus tu augmentes, plus tu coupes ta clientèle aussi.
Ici, le mardi c'est à 5 $ le cinéma. Tu sais quoi ? Et oui, tout le monde vient au cinéma le mardi. Si les prix seraient plus raisonnable, j'y serais plus souvent...
Mais je comprend qu'ils doivent rentabiliser la machine... | |
|
Major Ip Man Recrue
| Sujet: Re: Die Hard 5 Dim 17 Fév - 11:02 | |
| Nous c est 11$ normalement et moitier prix le mardi, mais meme le mardi on es pas capable de remplir les salles comme dans le bon vieu temps ahah. C est certain que sa engendre un cercle vicieux mais si ils pouvaient diminuer les prix pour avoir plus d achalandage, l'achanladage esperé ne seras meme pas ateint ! L'industrie des cinoches est en declin et ça c est partie à cause d'internet car on peut downloader à peu près tous. | |
|