Sujet: (X360,PS3,PC) The Darkness 2 Dim 17 Fév - 14:53
The darkness est un ''shooter'' pure et dure. Le gameplay n'est pas difficile, on mire et on tire. Mais la ou le jeux diffèrent c'est au niveau de l'histoire et au niveau du Darkness.
Vous êtes de retour dans la peau de Jacky, un parrain de la mafia, au prise avec un étrange personnage qui veut s'emparer du darkness. Tous au long du jeux vous allez en apprendre plus sur celui-ci, sur le darkness et se qui se passe avec sa tendre aimé Jenny.
Comparer au premier opus (que j'ai adoré), il est centré plus sur l'action, plus de gunfight au menus. Les pouvoirs sont bien. (Tu peux toujours dévoré les coeurs, trencher des enemis. etc.) J'aime bien le fait que tu peux prendre des portes de ''Chars'' pour bloquer les bales. Tu peux avoir une armures. tirer un nuage de mauvaise alène. J'aime bien que tu peuve upgraider tes pouvoirs pars une sorte de magasins.
Les graphiques (styles Bd) von aider au jeux a ne pas trop vieillir graphiquement et mon dieu que c'est beau.
J'aime moins le fait qu'on peuvent plus être subtile comme dans le premier, quand on est dans la peau du serpent. Ils on remplacer sa par le contrôle mentale d'un darklink, ah oui on peu plus avoir plusieur darklink.
Attention le jeux est très violent.
Breff, le jeux est bon, mais je l'ai trouver un peu cours, 8h de jeux, sa passé vraiment vite.
Beau graphiquement, prise en mains facile, histoire écoeurante, rien de mieux pour un bon jeux. Je vous conseil de le louer et peut-être attendre qu'il vienne moins cher!