Nova 3 est un jeux de tire à la première personne, vous incarner Kal Wardin qui doit sauver l'humanité, on doit trouver trois artefacts dans la galaxie avant les Volteries. (Wow belle histoire, ils ont mis le paquet.)
Souvent comparé à Halo, moi j'ai trouvé que sa ressemble beaucoup à Crysis 2 (en tous cas dans les premiers niveaux) même les ennemis sont pareil (pas trop intelligent d'alleurs.) On peut utilisé des chars, des techs, etc.
Les contrôles sont bien, (meilleurs que ceux de Modern Combat 4) plus facile d'accès. Belle panoplie de fusils. Notre personnage est munis de pouvoirs, genre gelé un ennemis et le tuer ensuite.
Les graphistes, selon moi, sont les plus beau que nos portable peuvent offrir. Avec des effets de lumières, d'éclats de balle etc., sa se rapproche de plus en plus à ceux offert par nos consoles de salon actuel.
J'ai essayé le multi et j'adore, très complet. On peu "upgrader" notre personnage, débarrer des fusils, 6 maps au menu avec plusieurs mode de combat dont: match à mort par équipe, seul, capture de zone etc.
Le gros hic, il y a la possibilité de débourser de la vrai argent pour "bouster"nos armes et en acheter avant les vrai gamers. Parce qu'acheter des armes et des "upgrate" avant les autres c'est pour les faibles. lol.
Bref! Très bon jeux, un bon multi et une campagne qui dure environ 6h.
Dernière édition par Danpoo le Mer 27 Mar - 15:09, édité 1 fois
Danpoo Admin
Sujet: Re: N.O.V.A. 3 Lun 25 Fév - 1:15
Eye gang, j'ai un coup de coeur pour ce jeux, wow il est super. Belle Campagne, beau effets tous y est. Moi je l'ai acheté à 0,99$ et aucun regret.
N.O.V.A. 3
Page 1 sur 1