Après les nombreuses videos et critiques positives, je décide de me le procurer. Je l'ai acheté chez Wal.... et j'avais du contenue bonus, le jeux complet Lara Croft guardian of light, un skin pour le mode solo et une map pour le multi. Petite déception, j'aurais aimé avoir la figurine qui est vraiment jolie disponible seulement chez ebgames et sur commande.
Je vais vous avouez que le premier 30 min. est sans grande surprise (c'est ce qu'on avais vu lors des videos du E3), remplis de cut-scène, parfois agaçant (genre regarder Lara grimper entre des rocher sans avoir aucun bouton à peser.)
Mais le jeux est excellent, les contrôles sont très pousser, on peux esquiver (même tirer du sable dans la face de nos ennemis), ce pencher, grimper et tous au long de l'aventure, par un système d'améliorations super facile d'accès, "upgrader" nos armes et habilités.
L'histoire qui est somptueuse munis de cut-scène nous aides à croire vraiment que Lara souffre et que c'est dont ben difficile de survivre. Plusieurs éléments font qu'on a l'impression de vivre un film genre à la Indiana Jones.
Breff, pour l'instant j'adore et j'aime le fais d'avoir l'impressions d'être dans un monde ouvert mais pas trop (c'est quand même linéaire et vous savez combien je déteste les mondes ouverts répétitif.)
L'AI est correct et même je la trouve facile à éliminer (surtout avec l'arc). Ceux qui tire des cocktail molotov peuvent être assez tannant. Je vous en dis pas plus.
J'ai essayé le multi, convaincant mais sans plus.
Un jeux à acheter et que je vais refaire surement.