Premier jeux de Gameloft utilisant le Unreal engine. Wild Blood est un beat'em all style Devil May Cry, Ninja Gaiden, God of War et j'en passe.
Un univers médiéval fantastique inspiré par la légende du Roi Arthur. Ce dernier est le méchant de l'histoire en ayant incité la fée Morgane à ouvrir un portail démoniaque, et ce dans le but de punir Guenièvre et Lancelot pour leur liaison adultère. (Pas compliquer sauver la reine et établir la paix dans le monde)
Les combats sont intense, même assez difficile (le premier boss est vraiment gros.) Munis de plusieurs type d'arme et de super pouvoir, nous allons combattre des hordes d'ennemis assez différents (un bon bestière) sans pouvoir esquiver et ce bloquer (voila la faille du jeux). C'est agaçant.
Le jeux est vraiment beau mais sa n'arrange pas le fait qu'ils est dure (pour moi) et il m'encourage toujours à aller vers les micros transactions (Criss de marde sa) Ex: Vous êtes en plein combat contre un boss vous manquer de mana ou d'energie, il vous soumettre, voulez vous des potions pour 1,99$ sa va même jusqu'à 100$ pour les crinqués.