Étant un grand fans de la séries Bioshock, j'adorais cette univers déjantée, la ville de Rapture sous l'eau avec Big Daddy et Big Sisters, les plasmides, etc.
On se retrouve maintenant dans un autre genre d'univers Columbia, une ville qui flotte dans les airs et le feeling que j'ai eu quand j'ai commencé, c'est wow, ben malade. Mais détromper vous, parmis cette univers ce cache un FPS pure et dure (Très linéaire et bourrin). La magie des 2 premiers n'y est plus. On dirais quand 2012 et 2013, les développeurs veulent rendre les jeux plus facile et moins complexe pour élargir leur publique et sa se ressens dans celui-ci. (Pardonnez-moi les grands fans mais j'avais donc ben hâte de le finir et de plus j'ai rien compris à l'histoire et je m'aptiens de "spoilers" parce que la fin......
Malgré un univers magique, j'ai trouvé que les contrôles étais très classique et qu'il me faisait pensé à un Call of Duty, Doom, etc. Rien de nouveaux en terme de gameplay. Les armes, grosse déception, le systeme d'amélioration à changé, plus simple et le fait que les armes ne change pas quand on rajoute des améliorations, hummm sa enlève un côté d'immersion. Pas de grand boss que dâle, juste des humains comme dans tous les jeux, qui tire sure toi. Voilà.
Le jeux est beau, la magie y est, dans les premiers instants de gaming. J'ai aimé parcourir la ville de Columbia mais sans plus, les combats viennent redondant et lassant. Je déplore aussi le fait que ce soit linéaire, on recherche pu pour trouvé des éléments pour nous aider à avancer, tous est facile d'accès.
Breff, une grosse déceptions pour moi et je l'ai revendu avec hâte.
À vous dans juger. Bon gaming gang!
Libre à vos commentaire.
Dernière édition par Danpoo le Lun 3 Juin - 8:25, édité 1 fois
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
Sujet: Re: Bioshock infinite Dim 2 Juin - 22:42
Enfin, une critique sortit apres le jeu et non avant