AccueilCroniques QcXRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» XBOX ONE recherche de joueur
idée de cadeau a offrir a sa femme  Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:17 par gabihudon

» FragNet.ca partenariats?
idée de cadeau a offrir a sa femme  Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:13 par DFORMS

» LégionQc - Guilde Québécoise du jeu: The Elder Scroll Online
idée de cadeau a offrir a sa femme  Icon_minitimeVen 14 Fév - 19:24 par Hexxefir

» Dead Island
idée de cadeau a offrir a sa femme  Icon_minitimeLun 10 Fév - 3:01 par True_crockmore

» La Zone des Insomniaques
idée de cadeau a offrir a sa femme  Icon_minitimeLun 10 Fév - 2:58 par True_crockmore

» Assassin's Creed IV: premières images
idée de cadeau a offrir a sa femme  Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:58 par gabihudon

» [ MUMBLE ] Serveur QcXtreme
idée de cadeau a offrir a sa femme  Icon_minitimeMer 29 Jan - 15:55 par buddyqc

» Elysium Gaming ouvre son recrutement sur TESO (PvP/RvR/WvW)
idée de cadeau a offrir a sa femme  Icon_minitimeLun 23 Déc - 14:22 par Rhadamanthys

» Projet Kara : David Cage
idée de cadeau a offrir a sa femme  Icon_minitimeLun 16 Déc - 23:30 par Just a man

» team compétition COD
idée de cadeau a offrir a sa femme  Icon_minitimeLun 4 Nov - 9:13 par PtitPingouins

» Joueur de cod ?
idée de cadeau a offrir a sa femme  Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:07 par PtitPingouins

» Unretail-Rapplez serveur PVE dédier
idée de cadeau a offrir a sa femme  Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:32 par jondu66

» Unretail-Rapplez serveur PVE dédier
idée de cadeau a offrir a sa femme  Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:31 par jondu66

» Je cherche minecraft cracked serveur
idée de cadeau a offrir a sa femme  Icon_minitimeSam 2 Nov - 9:00 par Invité

» Dead Island Riptide
idée de cadeau a offrir a sa femme  Icon_minitimeLun 28 Oct - 11:10 par gabihudon

» Trollwar Folk Metal
idée de cadeau a offrir a sa femme  Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:13 par Trollwar

» Qui joue a Battlefield 3 sur PC?
idée de cadeau a offrir a sa femme  Icon_minitimeLun 21 Oct - 14:58 par Trollwar

» tibia jeux pc
idée de cadeau a offrir a sa femme  Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:22 par Trollwar

» League Of Legends
idée de cadeau a offrir a sa femme  Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:21 par Trollwar

» Valgames, petites annonces en lignes
idée de cadeau a offrir a sa femme  Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:20 par Trollwar

» Jeux steam gratuit
idée de cadeau a offrir a sa femme  Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:13 par Trollwar

» Asphalt 8 Airborn
idée de cadeau a offrir a sa femme  Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:06 par Trollwar

» Resident Evil : Operation Recoon
idée de cadeau a offrir a sa femme  Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:06 par Trollwar

» Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs )
idée de cadeau a offrir a sa femme  Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:05 par Trollwar

» Crysis 3
idée de cadeau a offrir a sa femme  Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:04 par Trollwar

Derniers articles
   
Facebook
Facebook  
Twitch
Twitch  
Crysis 3
Crysis 3  
Tomb Raider
Tomb Raider  
Plantes vs Zombies
Plantes vs Zombies  
Wild Blood
Wild Blood  
Shadowgun Deadzone
Shadowgun Deadzone  
Path of Exile
Path of Esile's  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 idée de cadeau a offrir a sa femme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eondark54
Maître Modérateur
eondark54


Masculin Messages : 420
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 39
Localisation : st-jérome (montréal)

idée de cadeau a offrir a sa femme  Empty
MessageSujet: idée de cadeau a offrir a sa femme    idée de cadeau a offrir a sa femme  Icon_minitimeVen 4 Nov - 2:58

salut les boys comme je mentionne dans mon titre je recherche un idée de cadeau que je pourais offrir a ma femme pour nos 9 ans ensemble et oui jai 27 ans le 11 décembre et sa vien de faire 9 ans le 1 novemvre alors sais ma premiere vrai blonde et cela le sera toujours car jai 3 enfants avec puis je suis marier avec depuis deja 3 ans .

mais cette année jai aucune espece didée quoi lui offrire je lamenne deja souper au cheval blanc a mtl puis lui fait faire un tour de calesh mais bon quoi dautre des fleur sais trop ordinaire du chocolat aussi quoi dautre....





si vous avez des idée nésiter pas merci
Revenir en haut Aller en bas
Danpoo
Admin
Danpoo


Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 14/09/2011

idée de cadeau a offrir a sa femme  Empty
MessageSujet: Re: idée de cadeau a offrir a sa femme    idée de cadeau a offrir a sa femme  Icon_minitimeVen 4 Nov - 13:30

tu la tu marié
Revenir en haut Aller en bas
eondark54
Maître Modérateur
eondark54


Masculin Messages : 420
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 39
Localisation : st-jérome (montréal)

idée de cadeau a offrir a sa femme  Empty
MessageSujet: Re: idée de cadeau a offrir a sa femme    idée de cadeau a offrir a sa femme  Icon_minitimeVen 4 Nov - 13:42

oui comme jai mentionner depuis 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

idée de cadeau a offrir a sa femme  Empty
MessageSujet: Re: idée de cadeau a offrir a sa femme    idée de cadeau a offrir a sa femme  Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:27

Moi je suis du genre quétaine, mais bon. Ta femme n'a pas besoin de 1001 bijoux pour qu'elle soit comblé. Je crois qu'une déclaration d'amour, intense, qui vient du fond du coeur pourrait la faire fondre totalement.

Prend le temps et écris lui un poème. Pas obliger de te sentir inspiré et faire des rimes et un alexandrin. Simplement laissé parler ton coeur et toucher le sien. Prend le temps de lui dire à quel point tu l'aimes et que tu es comblé avec elle.

Sinon pour partager ensemble, y'a toujours les espèces de journée de détente en amoureux. Des trucs que tu fais du spa, tu reçois des massages, soin de pieds le gros kit. C'est assez commun de nos jours et les prix sont quand même accessible !

Tien nous au courant mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

idée de cadeau a offrir a sa femme  Empty
MessageSujet: Re: idée de cadeau a offrir a sa femme    idée de cadeau a offrir a sa femme  Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:30

C'est bon sa les massages/spa . bonne idée

Parfois faire garder les enfants pour pouvoir faire justement une sortie en même temps louer chambre d'hotel apres. tu prépare ton affaire comme i faut sa peu etre des idées aussi

Mais comme ''Cadeaux'' en tant que tel. sa dépend tjrs de ses gouts, je suis un peu de lavis à nonack avec les 1001 bijoux ^^ donne nous des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
eondark54
Maître Modérateur
eondark54


Masculin Messages : 420
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 39
Localisation : st-jérome (montréal)

idée de cadeau a offrir a sa femme  Empty
MessageSujet: Re: idée de cadeau a offrir a sa femme    idée de cadeau a offrir a sa femme  Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:19

good je regarde sa pour lider de faire garder les mousse puis le spas ar massage jy avais pas penser merci
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

idée de cadeau a offrir a sa femme  Empty
MessageSujet: Re: idée de cadeau a offrir a sa femme    idée de cadeau a offrir a sa femme  Icon_minitimeDim 6 Nov - 1:40

J'y repense , en faite, tout sa , avec le poème, pi te en voiture mon chum !! tes en corvettte en esti ! hahah ... Razz Cadilac ? porches? bon. Bonne nuite^^
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
eondark54
Maître Modérateur
eondark54


Masculin Messages : 420
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 39
Localisation : st-jérome (montréal)

idée de cadeau a offrir a sa femme  Empty
MessageSujet: Re: idée de cadeau a offrir a sa femme    idée de cadeau a offrir a sa femme  Icon_minitimeDim 6 Nov - 9:05

hahaha est bonne esti lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée de cadeau a offrir a sa femme  Empty
MessageSujet: Re: idée de cadeau a offrir a sa femme    idée de cadeau a offrir a sa femme  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idée de cadeau a offrir a sa femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si l'idée d'un tournoi de Stacraft 2 tien toujours
» Gear Of War 3
» Si Assassin's Creed avait une femme comme assassin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QcXtremeGamers - Regroupement de joueurs du Québec X360/PS3/Wii  :: Zone de discussions sur les jeux :: Discussion sur les jeux :: Archives :: Archives 2011 :: Discussion Générales-
Sauter vers: