| Je cherche minecraft cracked serveur | |
|
+6LordW0rms marcdu69 mmorgann maginter987 soleil captaine truite 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
captaine truite Maître gamer
Messages : 269 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 28 Localisation : st-honoré,saguenay lac st jean
| Sujet: Je cherche minecraft cracked serveur Ven 2 Déc - 19:53 | |
| bonjour je cherche un serveur de minecraft de la version cracked car jai un serveur mais il est jamais ouvert tout serveur sera retenu | |
|
| |
soleil Rappelz Serveur
Messages : 26 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 51 Localisation : Québec,Estrie
| Sujet: Re: Je cherche minecraft cracked serveur Sam 3 Déc - 12:23 | |
| captaine truite,j'ai deux site pour toi il y a Britania 4 (site francais) ET Il y a Ragezone (site englais) tu trouveras ton bonheur Bonne chance
Dernière édition par soleil le Sam 3 Déc - 12:55, édité 2 fois (Raison : yep) | |
|
| |
Messages : 269 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 28 Localisation : st-honoré,saguenay lac st jean
| Sujet: Re: Je cherche minecraft cracked serveur Sam 3 Déc - 17:46 | |
| Je cherche seut qui faut pas rejoindre de fucking forum | |
|
| |
maginter987 Modérateur
| Sujet: Re: Je cherche minecraft cracked serveur Sam 3 Déc - 18:00 | |
| Youcraft.fr et minox(presentation) | |
|
| |
mmorgann Modérateur
| Sujet: Re: Je cherche minecraft cracked serveur Lun 27 Fév - 11:08 | |
| 77.111.242.194:25565 selui la est super il y a pas grand monde pour le moment mais si tu veux teclater vas y | |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche minecraft cracked serveur Mar 28 Fév - 7:39 | |
| il est tu ouvert a longueur de la journée pi y faut tu hamachi | |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche minecraft cracked serveur Mar 28 Fév - 7:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche minecraft cracked serveur Mer 29 Fév - 18:47 | |
| | |
|
| |
marcdu69 Modérateur
| Sujet: Re: Je cherche minecraft cracked serveur Sam 3 Mar - 18:27 | |
| moi j'ai un serveur 24/7 RP semi-PvP avec des plugins anti-grieff mais il faux une petite candid... mais va voir le serveur au pire si ca te plait la candid ya presque rien a mettre dedans (c'est juste pour les kikou)et puis le forum nous sert a informer tout le mondede choses 77.111.242.36:25565 http://job-n-craft.leforum.eu/index.php | |
|
| |
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
| Sujet: Re: Je cherche minecraft cracked serveur Dim 4 Mar - 17:54 | |
| cool marc, aimerais tu qu'on te fasse une sectino pour toi , ave cle nom de ton serveur
Autremen dit au lieu de lister tout les serveur ici dans un seu sujet tu aurais ta section a toi | |
|
| |
marcdu69 Modérateur
| Sujet: Re: Je cherche minecraft cracked serveur Mar 6 Mar - 12:32 | |
| ouai ce serai cool surtout qu'il n'y a pas beaucoup de monde sur mon serv parce que sur tout les site ou je fait de la pub je me fait ban pour incitation au piratage ou des trucs du genre comme c'est un serv qui accepte les versions crack. si tu creer toi la section met pas job-n-craft c'est pas vraiment le nom le vrai nom c'est Job&Craft mais xooit accepte pas les & | |
|
| |
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
| Sujet: Re: Je cherche minecraft cracked serveur Mar 6 Mar - 12:44 | |
| Ouais mais comme tu dit normalemen ces payant^^ mais osef | |
|
| |
LordW0rms Admin
| Sujet: Re: Je cherche minecraft cracked serveur Mar 6 Mar - 12:45 | |
| jen parle avec lequipe je te revien la dessus | |
|
| |
marcdu69 Modérateur
| Sujet: Re: Je cherche minecraft cracked serveur Mar 6 Mar - 13:03 | |
| ok merci | |
|
| |
marcdu69 Modérateur
| Sujet: Re: Je cherche minecraft cracked serveur Mer 14 Mar - 14:46 | |
| svp a quand la section please !!! | |
|
| |
LordW0rms Admin
| Sujet: Re: Je cherche minecraft cracked serveur Mer 14 Mar - 16:08 | |
| Merci de me le rappeler jai beaucoup de boulot, je te prépare ca l'ami | |
|
| |
LordW0rms Admin
| Sujet: Re: Je cherche minecraft cracked serveur Mer 14 Mar - 16:25 | |
| Voila verifie tes MP! | |
|
| |
nicojet Modérateur
| Sujet: Re: Je cherche minecraft cracked serveur Jeu 5 Juil - 16:41 | |
| Salut, je suis l'administrateur d'un serveur prénomé Freecrafting. Il y a une capital où tu pourra faire ta maison, avoir un job, acheter dans les magasins, tout cela a l'abrit des autres sans avoir peur d'etre tué. Si tu décide de faire ta maison dans le monde freebuild tu pourra te faire tuer et grief. Nous somme deja une petite communauté de 6 personnes, le serveur est ouvert 7 jours sur 7 et de 10heures a minuit. Pour y rentrer tu devra faire une candidature sur le site: http://www.freecrafting1.webself.net/Pour plus de sécurité et avoir une ambience convivial sur le serveur. Si vous-ete interresez venez ont n'attend plus que vous. | |
|
| |
amdaf Modérateur
| Sujet: Re: Je cherche minecraft cracked serveur Sam 4 Aoû - 1:06 | |
| Bonjour , alors actuellement je suis sur un serveur que je te conseille vivement , c'est un serveur semi-rp ( en gros avec du pvp pour ce qui ne saurais pas ) les personnes dessus son mature et respectueux des gens un Staff compétant , sérieux et actif , tu commences tout simplement avec une ville neutre a choisir ( il y en a 4 actuellement ) et quand tu te connectera moi ou quelqu'un d'autre pourra vous faire une visite complète du serveur , mais après le coter RP tu pourra, si tu le désir choisir un faction construire la bas et PvP avec les faction adverses ( 3 factions actuelle ) . Bien entendu il faudra que vous fassiez une candidature pour devenir Membre et avoir mumble qui est nécessaire pour la communication avec les personnes du serveur ( si besoin d'aide pour votre candidature ou avoir mumble vous pourrez m'ajouter skype et me demander mon aide : amine dafir ) Bref je vous laisse avoir le plaisir de visiter par vous même et d'apprendre plus de chose sur ce serveur dénommé FMS. Quelque règle importante avant cela : - langage sms interdit - Gamin et Kikou refusée - Et respect des autre joueur Obligatoire. IP : 188.165.214.97:27050 Lien Forum : http://fmsgame.dynamicforum.net/ | |
|
| |
anthonygriesmar Modérateur
| Sujet: Re: Je cherche minecraft cracked serveur Jeu 9 Aoû - 7:54 | |
| | |
|
| |
LordW0rms Admin
| Sujet: Re: Je cherche minecraft cracked serveur Jeu 9 Aoû - 12:54 | |
| peut tu donner un peu plus d'info ? merci..! | |
|
| |
Serveur Invité
| Sujet: ServeurMinecraftNoZeyT Jeu 21 Fév - 11:47 | |
| Bonjour à tous , je vous fait parvenir ce message car beaucoup de personne rechercher un serveur Minecraft .
Et il ce ferait dire que j'en et un l'adresse de ce serveur et nozeyt.myriapulse.com
Vous serez accueillie a bras ouvert , les administrateur ainsi que les joueur sont sympathique , avec une bonne ambiance . Je vous souhaite une merveilleuse journée , ou soirée .
Adresse: nozeyt.myriapulse.com
|
|
| |
Whiskas Invité
| Sujet: Serveur Cubie Craft Dim 10 Mar - 14:53 | |
| Server PvP/Survie/faction, Hamachi non recquis. Nouveau venu sur la toile, avec une équipe motivée, une liberté poussée, mais à la recherche de joueur qui ont la niak et qui veulent s'amuser dans notre communauté. N'hésitez pas, vous êtes tous bienvenus.
Un serveur Teamspeak 3 est mis à la disposition de la communauté. (Sans mot de passe. Mais modéré) ==> squallteam.no-ip.biz:9988
ip du serveur ==> 77.111.201.105:25565 |
|
| |
theo-144 Modérateur
| Sujet: J'ai un serveur minecraft pour toi version craked Ven 5 Avr - 11:45 | |
| J'ai un serveur minecraft pour toi version craked voici l'ip:25.49.190.164 | |
|
| |
LLewX Invité
| Sujet: Serveur Mer 15 Mai - 15:34 | |
| Bonjour à tous,
Je vous invite à venir jouer avec moi sur le serveur minecraft dont je suis le modérateur. Il vous suffit de le télécharger. Ajouter moi sur skype: llew46 J'allai oublier le serveur:
mega. co .nz/#!dhcggCjT!X4F3bkIXYfgNw4X72-upH2XtMbtibIlyEwN6PryFiFw
(Enlever l'espace après et avant co)
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je cherche minecraft cracked serveur | |
| |
|
| |
| Je cherche minecraft cracked serveur | |
|