| Campagne de financement QcXtreme tirage spécial et achat .com | |
|
+8LieutenantMorue HOLLYBEATS Admin soleil Maj0r Barracuda eondark54 captaine truite LordW0rms 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
| Sujet: Campagne de financement QcXtreme tirage spécial et achat .com Mar 6 Déc - 14:51 | |
| Salutation à vous tous , membres de QcXtreme qui lisez ce message
Nous aurions penser de faire une campagne de financement pour QcXtreme dans le but d'ammasser des fonds afin de crée des Évènements entre nous et d'offrir des prix cadeaux! Exemple de prix : Carte de points microsoft 1200,2000 pts et + - Si la campagne va bien, nous pourrions également offrir des jeux, avec les profits réalisé.De quel façons allons nous y prendre ?Moi et Danpoo travaillons dans le domaine de Sérigraphie/Gravure/Lettrage donc il nous est totalement possible de faire nos produits nous même et facilement. Idée de produits: A) T-Shirt avec petit logo au centre -15$ B) Kangourou 35$ C)Des Buck de bière avec le Logo de QcXtreme ( Prix possible : 10$ etant donner que ces pour financement ) Les option B2 et B3 sont des cout supplémentaire : 5$ pour manche et 10$ pour dos Les prix ne sont qu'a titre indicatif c'est une idée c'est pas encore décider mais qu'en dites vous Merci, Lordworms Commande : Lordw0rms : 2 Buck + 1 tshirt Danpoo : 1 Buck + 1 tshirt EonDark : 2 Buck + 1 tshirtb2+b3 et 1 kangourou+b2+b3 Lord Ov Darkness : 1 buck + 1 Tshirt+b3( depend du prix ) Capitaine Truite : 1 buck Hollybeats: 2 buck un t-shirt ( p-e un kangourou ) Isane Behiavor : 1 tshirt ( non confirmé ) FunJouerJeux: 1 buck Blazed eyes : 1 buck + gamertag + 1 kangourou+b2 LieutenantMorue : 3 buck 1 tshirt + 1 kangourou
Dernière édition par LordW0rms le Mar 24 Jan - 16:11, édité 20 fois | |
|
| |
captaine truite Maître gamer
Messages : 269 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 28 Localisation : st-honoré,saguenay lac st jean
| Sujet: Re: Campagne de financement QcXtreme tirage spécial et achat .com Jeu 8 Déc - 7:09 | |
| un buck pi un t-shirt normal | |
|
| |
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
| Sujet: Re: Campagne de financement QcXtreme tirage spécial et achat .com Jeu 8 Déc - 12:19 | |
| Pour le buck ces o.k ( il y a toujours la possibilité d'ajouter ''Membre officiel ESTI avec votre gamertag'' pour quelqules dolllars de plus 2-3$ ( les prix restent subjectif car nous n'avons pas encore demander les prix a notre patron mais sa monteras surmen pas plus que ca )
Pour les tshirt on va faire les design et vous montrer sa. Avec moi comme modele ( LOL )
Lordovdark : Tu pourras venir les essayer avant si tu veut a notre travail.
Pour Trollwar. on n'a plus de cd malheureusement. ( cetait un DEMO ) jen parle au flo p-e quon va en faire uen couple.. !
On vous donne des nouvelles prochainement pour les design tshirt | |
|
| |
eondark54 Maître Modérateur
Messages : 420 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 39 Localisation : st-jérome (montréal)
| Sujet: Re: Campagne de financement QcXtreme tirage spécial et achat .com Jeu 8 Déc - 15:51 | |
| moi jadore alors des que tu as les prix exacte fait moi signe moi ma comande est passer 1 t-shirt + 1 kangourou +2 buck le t-shirt et kangourou si possible jaimerais avoir loption b2 et b3 sur chaque svp | |
|
| |
Maj0r Barracuda Démentiel
Messages : 119 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 28 Localisation : Saguenay
| Sujet: Re: Campagne de financement QcXtreme tirage spécial et achat .com Jeu 8 Déc - 17:47 | |
| moi jvous prendrais un buck pi un t-shirt avec Maj0r Barracuda marqué en arriere, mais jvoudais avoir les prix avant | |
|
| |
soleil Rappelz Serveur
Messages : 26 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 51 Localisation : Québec,Estrie
| Sujet: Re: Campagne de financement QcXtreme tirage spécial et achat .com Jeu 8 Déc - 19:12 | |
| Wowwwwwww super l'idée des chandail,pull a chapeau criss il sont super beau en plus Bravo
minute je vien de voir un buck la avec l'embleme de QcXtreme sibole je capote moe la c'est ben beau tout sa sauve la biere qui a dedans mais l'idée wowwww excusez moi je ne bois pas mais je vois a place de la biere autre chose
Encore Bravo
Excusez moi je suis hord sujet la mais je trouve l'idée super | |
|
| |
Messages : 269 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 28 Localisation : st-honoré,saguenay lac st jean
| Sujet: Re: Campagne de financement QcXtreme tirage spécial et achat .com Ven 9 Déc - 7:20 | |
| bon ben un buck pi un chandail ki a mon clan dessu c lui juste en dessou | |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne de financement QcXtreme tirage spécial et achat .com Sam 10 Déc - 7:04 | |
| oui avec mon clan sur la manche | |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne de financement QcXtreme tirage spécial et achat .com Mer 14 Déc - 8:43 | |
| jai hate de commender un chandail pis le fucking BUCK trop cool | |
|
| |
LordW0rms Admin
| Sujet: Re: Campagne de financement QcXtreme tirage spécial et achat .com Mer 14 Déc - 12:53 | |
| vous saurez les prix lorsqu'on auras commencer à vendre et qu'on auras un montant suffisent pour aller les acheter et commencer a monter une maniere de faire les match pour que sa juste à tous. envoyer vos commande à Qcxtreme@live.comNous dresserons une liste sérieuse et irons faire établire les prix que sa couteras IDÉE : nous pourrions produire les buck avant noël si possible . Donc envoyer vos commande a ce email et nous commencerons pour les buck | |
|
| |
Messages : 420 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 39 Localisation : st-jérome (montréal)
| Sujet: Re: Campagne de financement QcXtreme tirage spécial et achat .com Sam 17 Déc - 10:58 | |
| puis quesce qui en est des comande | |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne de financement QcXtreme tirage spécial et achat .com Sam 17 Déc - 11:44 | |
| ouais pcq comme apres noel sa serait le fun commendé | |
|
| |
LordW0rms Admin
| Sujet: Re: Campagne de financement QcXtreme tirage spécial et achat .com Lun 19 Déc - 13:59 | |
| en effet après noël sa serais le best qu'on commence a produire sa !! début 2012 | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Campagne de financement QcXtreme tirage spécial et achat .com Lun 9 Jan - 11:53 | |
| Je suis toujours en attente de vos commande sur QcXtreme@live.com Critère! 1- Votre nom, vos coordonées ( Adresse cod postale etc ) 2- Pour ceux qui son proche d'Alma peuvent venir nous payer en main propre 3- Pour ceux de l'Extérieur vous pouvez me payer via accesd ou paypal ( compte en attente d'enregistrement) Mode de paiement : Donc pour le moment le best est via accesd ! ( Paypal en attente ) Pour les gens qui nous font confiance, il serait avantageux de payer a lavance avec votre commande pour quon aille acheter le stock ^^ Merci bcp ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne de financement QcXtreme tirage spécial et achat .com Lun 9 Jan - 12:39 | |
| ya pas de prix pour le kangourou | |
|
| |
LordW0rms Admin
| Sujet: Re: Campagne de financement QcXtreme tirage spécial et achat .com Lun 9 Jan - 12:44 | |
| sa va etre dans les 35$ maximum sans identification
Avec le nom au dos ajoute un 10$ | |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne de financement QcXtreme tirage spécial et achat .com Lun 9 Jan - 16:11 | |
| pi sa srais tu pret pour la commande | |
|
| |
LordW0rms Admin
| Sujet: Re: Campagne de financement QcXtreme tirage spécial et achat .com Lun 9 Jan - 16:26 | |
| On se prépare a acheter le stock ! C'est sur que ceux qui son proche d'alma et ceux qui on accesD pourrais me payer a lavance sa nous aiderais! | |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne de financement QcXtreme tirage spécial et achat .com Lun 9 Jan - 16:59 | |
| | |
|
| |
HOLLYBEATS Retro Master
Messages : 67 Date d'inscription : 08/01/2012 Age : 40 Localisation : Lac-st-jean
| Sujet: Re: Campagne de financement QcXtreme tirage spécial et achat .com Lun 9 Jan - 18:16 | |
| 2 buck un t-shirt p-e un kangourou | |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne de financement QcXtreme tirage spécial et achat .com Lun 9 Jan - 22:11 | |
| non | |
|
| |
LordW0rms Admin
| Sujet: Re: Campagne de financement QcXtreme tirage spécial et achat .com Mar 10 Jan - 0:26 | |
| ok hollybeat peut tu confirmer ta commande au qcxtreme@live.com stp ^^ on faite loe décompte des commande réel par la^^ et captaine avecti baracuda quil le fasse également stp^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne de financement QcXtreme tirage spécial et achat .com Mar 10 Jan - 7:46 | |
| ok percfecto | |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne de financement QcXtreme tirage spécial et achat .com Mar 10 Jan - 17:46 | |
| esce quil y a aussi loption paypall | |
|
| |
LordW0rms Admin
| Sujet: Re: Campagne de financement QcXtreme tirage spécial et achat .com Jeu 12 Jan - 17:00 | |
| L'option paypal est à venir prochainement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Campagne de financement QcXtreme tirage spécial et achat .com | |
| |
|
| |
| Campagne de financement QcXtreme tirage spécial et achat .com | |
|