Messages : 1122 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Lac-st-jean
Sujet: Gotham City Impostors Mer 14 Déc - 17:35
(Édit 4 septembre : désormais free to play )
J'ai eu accès à une clé beta quelques jours avant la sortie officiel de ce jeu. J'y est jouer 1h30 environ pour l'instant et c'est vraiment délirant. C'est un first person shooter traditionnel avec différentes classes. Pour ceux qui ont déjà joué à Battlefield Heroes sur PC c'est un peu dans le même principe. Les dégâts apparaissent au dessus de la tête de ceux qu'on tire dessus. C'est très coloré et tout est dans l'univers Batman.
En fait c'est de faux Batman contre des faux Jokers. La différence avec bien des jeux FPS ordinaires c'est la présence de gadget et atouts de toutes sortes. C'est un peu bordélique à première vue puisque les maps (que 2 pour l'instant) sont très petites.
Il y a des éléments de gameplay bien pensé. Comme le choix du physique de notre personnage. Un peu prendre des gros avec beaucoup de barre de vie, mais très limité dans leur mouvement ou des petits rapides avec peu de santé.
Le jeu devient une drogue avec l'élément de 'leveling'. Tout comme FPS actuel qui se respecte, il a un système de level. Qui dit level - dit truc à débloquer. Alors une tonne de trucs à débloquer, comme de nouveaux gadgets, de nouvelle arme secondaire primaire etc !
C'est un jeu qui sortira uniquement en Xboxlive Arcade et PSN Store (un jeu dématérialisé quoi...). Mais je dois admettre qu'il est très surprenant. C'est du délire garantie, mais avec une demande de skills et de stratégie avec le choix des gadgets et des atouts.
À essayez, surtout que c'est une beta gratuite présentement !
Danpoo Admin
Sujet: Re: Gotham City Impostors Mer 14 Déc - 23:38
k cool moi étant fan de Batman je vais l'esseyer !
NoNacK Maître Modérateur
Sujet: Re: Gotham City Impostors Jeu 15 Déc - 1:29
Me donnera des nouvelles. Pour le moment j'ai vraiment du mal à arrêter de jouer. Faut savoir que le studio derrière est nul autre que Monolith Software (la série Xenosaga, l'excellent Xenoblade sur Wii)
L'ambiance est excellente. Il y a un espèce de joker qui est narrateur et décrit un peu la partie et c'est vraiment sympa. Aller sur Eurogamer.net si vous voulez accéder à la beta. Je ne sais pas encore si le jeu est disponible outre des codes prévilégiés !
Danpoo Admin
Sujet: Re: Gotham City Impostors Jeu 15 Déc - 10:39
moi je l'ai eu avec Batman Arkam city.
NoNacK Maître Modérateur
Sujet: Re: Gotham City Impostors Jeu 15 Déc - 11:55
Ahhh ce que je suis con. Je regarde jamais les papiers qui viennent avec les jeux. Je viens de voir que je l'avais aussi avec Arkham City !.... Hahahaha !
Pas grâve, néanmoins le jeu est réellement solide ! J'ai hâte de voir plus de gens sur les serveurs.
NoNacK Maître Modérateur
Sujet: Re: Gotham City Impostors Jeu 15 Déc - 14:34
Multiplayer seulement ! Pour le moment c'est la Beta donc c'est gratuit. C'est vraiment trippant !
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
Sujet: Re: Gotham City Impostors Jeu 15 Déc - 17:22
Cool je vais cheker sa , merci man !
eondark54 Maître Modérateur
Messages : 420 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 39 Localisation : st-jérome (montréal)
Sujet: Re: Gotham City Impostors Jeu 15 Déc - 18:45
ma aller voire sa aussi
NoNacK Maître Modérateur
Sujet: Re: Gotham City Impostors Lun 19 Déc - 3:24
Alors y'en a qui ont essayé ? Je suis rendu à environ 8h00 de jouer ! C'est réellement trippant. J'ai converti un de mes potes au jeu et il ne le lâche pas non plus !
eondark54 Maître Modérateur
Messages : 420 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 39 Localisation : st-jérome (montréal)
Sujet: Re: Gotham City Impostors Lun 19 Déc - 11:28
non pas encore j'ai pas grand temps avec la preparation des fete
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
Sujet: Re: Gotham City Impostors Lun 19 Déc - 14:45
J'ai pas ouvert mon Xbox c'est temps si pentoute mais tu me donne sérieusement le gout daller jouer ^^ combien il pèse en mb ? jai pas de disque dur
NoNacK Maître Modérateur
Sujet: Re: Gotham City Impostors Lun 19 Déc - 15:37
1.6 go ! Pauvre toi
LordW0rms Admin
Sujet: Re: Gotham City Impostors Mar 20 Déc - 1:05
* Pleure * Vais demander un 60 ou 120 gig comme cadeau alors :O :O :!!!
Danpoo Admin
Sujet: Re: Gotham City Impostors Mar 20 Déc - 14:01
ouais sa fait combien de temps que je lui dis de s'acheter un autre disque dur hahaha
NoNacK Maître Modérateur
Sujet: Re: Gotham City Impostors Sam 7 Jan - 17:13
Le jeu devait sortir le 10 janvier 2012, mais finalement il est reporté au mois de février. Malheur !!!
LordW0rms Admin
Sujet: Re: Gotham City Impostors Dim 8 Jan - 16:41
malheur? mais il est toujours gratuit:P
NoNacK Maître Modérateur
Sujet: Re: Gotham City Impostors Dim 8 Jan - 23:49
Non ! S'était seulement la beta qui était gratuite. Le jeu sortira en version complète et sortira aux alentours de 15 $ je crois bien.
Ce qui en vaut grandement l'achat vue la qualité et la profondeur du titre.
LordW0rms Admin