Sujet: PSP vita un échec au Japon Ven 6 Jan - 9:52
J'ai bien Hâte de voir au Canada parce que la nouvelle PSP est très intéressente par ses multitude fonctions, mais avec la venu des iphone et les téléphones intelligent, les consols portable son moins interessante
Écran OLED de 5 pouces 16/9 affichant 16.7 millions de couleurs
Capacitif et multipoints
Définition de 960 x 544 pixels
Processeur ARM Cortex A9 à quatre coeurs
512 Mo de mémoire vive
Processeur graphique SGX543MP4+
128 Mo de mémoire dédiée pour la partie graphique
2 joysticks analogiques
2 blocs de 4 touches (direction ou action)
2 gâchettes (droite et gauche)
Touches Select et Start
Touches volume + et -
Un pavé tactile capacitif multipoint à l’arrière
Haut-parleurs stéréo et micro intégrés
2 Webcam VGA : une devant et une derrière. 120 ips en 320 x 240 et 60 ips en 640 x 480
Détections de mouvements sur 6 axes : 3 via l’accéléromètre et 3 autres via le gyroscope
Boussole électronique à 3 axes
Wi-Fi 802.11n et suivant les modèles modem 3G
Bluetooth 2.1+ EDR
GPS, mais uniquement pour les modèles 3G & Wi-Fi
1 sortie casque
2 emplacements pour carte mémoire
1 port multifonction (charger la console, transfert USB, etc.)
Dimensions : 18.2 x 1.9 x 8.4 cm
Une bonne affaire pour nous, ils vont la vendre moins cher. Merci Sony.
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
Sujet: Re: PSP vita un échec au Japon Ven 6 Jan - 12:24
sa m'étonne pas que ce soit un échec ..!!!
eondark54 Maître Modérateur
Messages : 420 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 39 Localisation : st-jérome (montréal)
Sujet: Re: PSP vita un échec au Japon Ven 6 Jan - 14:08
hahahaha moi non plus
LieutenantMorue Staff en essai
Messages : 176 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 29 Localisation : QC Chateauguay
Sujet: Re: PSP vita un échec au Japon Sam 21 Jan - 10:34
pi apres sa vien sans memorie card les jeux fo que tu les achete online.....(pas de cd) ps les memorie card meme celle de 4gb c au de su de 30$........ ps pi pour rien qua coute 250$ (g une xbox neuve pour ste prix la XD) ecoute pour le 3g pi...... g sa sur mon cell alor oui jcomprend que se soit un echeque pi que sa va planter en amerique i 2 XD sony=scam (sony=arnaque)
captaine truite Maître gamer
Messages : 269 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 28 Localisation : st-honoré,saguenay lac st jean
Sujet: Re: PSP vita un échec au Japon Sam 21 Jan - 13:42
pour moi tout se qui est playstasion est un échec un lamentable échec
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
Sujet: Re: PSP vita un échec au Japon Sam 21 Jan - 14:44
ls gout reste a discuter moi je pense qui on tenter de se racheter avec la ps move qui a pas marcher contrairemen a xbox avec kinect qui on fai des super vente... xbobx au contraire na aucune console portable.. alors si on se rend compte qu'avec les telephone cellulaire intelligent les compagnie de console portable perdre un max dargent.. il on tenter de refaire des profit pour les accro de ls ps vita. je suis sur quil von faire des vente quand meme.. au japon crois moi
captaine truite Maître gamer
Messages : 269 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 28 Localisation : st-honoré,saguenay lac st jean
Sujet: Re: PSP vita un échec au Japon Sam 21 Jan - 16:09
sa c sure xbox yon pas de console portable mais il nen non pas besoin pour etre fort parceque c microsoft donc on peut rentrer les ordi portable dedans
LordW0rms Admin
Sujet: Re: PSP vita un échec au Japon Sam 21 Jan - 17:46
Exact, à chacun leurs force
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: PSP vita un échec au Japon
PSP vita un échec au Japon
Page 1 sur 1