Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
Sujet: Call Of Duty Black Ops 2 ? Jeu 12 Jan - 12:36
bonjour a tous ! est-ce que vous avez entendu parler de CODBO 2 ? si oui donnez moi des nouvelles
Fort de son immense succès avec le Modern Warfare 3 et le Black Ops, le studio Activision se prépare déjà à sortir une nouvelle mise à jour de ce dernier dès l’année prochaine. L’information vient du President directeur général de la maison d’édition, Bobby Kotick himself.
Indice de la date de sortie de Black Ops 2 Pour mémoire, le jeu Modern Warfare 3 vient de sortir il y a quelques mois et a déjà compté des millions de copies vendues. Maintenant il se murmure qu’un autre jeu Call of Duty est en gestation et devrait voir le jour en 2012. Comme vous pouvez imaginer, aucun détail n’a été révélé pour l’instant, ce qui laisse les champs libres pour spéculer. Commençons alors par la date de sortie.
Nous nous souvenons que les Modern Warfare 2, Black Ops et Modern Warfare 3 ont été lancés le deuxième mardi du mois de novembre. Basé sur cet historique, on aura toutes les raisons de croire que le Black Ops 2 sortira le mardi 13 novembre de l’année prochaine.
Messages : 501 Date d'inscription : 17/01/2012 Age : 41 Localisation : Saint-Jerome
Sujet: Re: Call Of Duty Black Ops 2 ? Mer 18 Jan - 21:05
Selon moi c'est sur et certain que ca va arriver ! J'ai vraiment aimé le premier..combien de temps j'ai passer sur Kino der Toten
En meme temps, je crois que le jeu va s'elever d'un cran en prenant example sur premierement Modern Warfare 3...mais aussi Battlefield..qui est quand meme assez différent dans le gameplay...
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
Sujet: Re: Call Of Duty Black Ops 2 ? Mer 18 Jan - 22:25
Ouais sur un point de vue évolution j'ai hâte de voir ce qu'il vont apporter de nouveau car jai peur que les fans se tanne peu a peu de ses jeux
pk ? exemple : tony hawk, 1 2-3-4-5-6-7-8-9 10 sa fini pu !!!!!!!!
LieutenantMorue Staff en essai
Messages : 176 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 29 Localisation : QC Chateauguay
Sujet: Re: Call Of Duty Black Ops 2 ? Mer 18 Jan - 22:46
ben black ops il etait fait par 3arch qui nexiste pu c aussi heu ki on fait cod waw alor que acti a fait les mw3....mais sa metonerai pas que cod fasse un autre cod apres un ans pk fo le dire c une vache a cash depuis 4 (mw1 est waw sont bon est on ete pousser dans les graph mais pour campaingn mw1 pas fameux online kk waw les 2 sont bon. ste dirai que si il font un black ops 2 sa srai ak dautre perso pk dla maniere que sa fini ya pas place a une suite ak le meme monde sinon sa frai come mw.
LinoBrown Modérateur
Messages : 501 Date d'inscription : 17/01/2012 Age : 41 Localisation : Saint-Jerome
Sujet: Re: Call Of Duty Black Ops 2 ? Jeu 19 Jan - 7:50
Ouais je suis d'accord que ils vont etre obligé de changer certaine chose vu justement la fin...mais c'est ridiculement payant les COD..j'ai acheter MW3 a la sortit pis y'avais un line-up de mongole a 8hrs le matin...faque c'est sur que la compagnie va en profiter...
LordW0rms Admin
Sujet: Re: Call Of Duty Black Ops 2 ? Jeu 19 Jan - 9:53
C'est débile ein T_T ! Ah la réputation, il font C***R
MW2: InfinityWard MW3: Activision e Black Ops :3 arch
Sa fait plusieurs compagnie
NoNacK Maître Modérateur
Messages : 1122 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Lac-st-jean
Sujet: Re: Call Of Duty Black Ops 2 ? Jeu 19 Jan - 12:14
Ne pas confondre non plus développeur et éditeur. Peu importe le développeur au final c'est Activision et Bobby qui s'en mettent pleins les poches. C'est à eux la licence !
Moi je crache la dessus depuis quelques années. Je sais pas, Activision c'est comme les méchants pour moi ! haha
LordW0rms Admin
Sujet: Re: Call Of Duty Black Ops 2 ? Jeu 19 Jan - 12:21
Hahah c'est les gros requins dollarovore !!!!! Les gros méchants
LinoBrown Modérateur
Sujet: Re: Call Of Duty Black Ops 2 ? Jeu 19 Jan - 23:17
Hahahahaha terrible la video
LieutenantMorue Staff en essai
Messages : 176 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 29 Localisation : QC Chateauguay
Sujet: Re: Call Of Duty Black Ops 2 ? Ven 20 Jan - 17:39
wut the..... ou ke ta pogner sa XD
megadoberman22 Modérateur
Sujet: Re: Call Of Duty Black Ops 2 ? Jeu 24 Mai - 18:37
ben selon moi point de vue jaime pas trop ca car lunivers de COD ne sais jamais aventurer dans le futuriste on dirai que c'est un mélange de crisis de battlefield 3. Mais queseque qui est le fun le mode zombie pouras jouer jusqua 8 joueur facque selon moi le monde vont plus acheter cod 9 pour le mode zombie