| Inscription & Liste des membres de la guilde | |
|
+10NihalxDoubhée maladoran Frim2k9 Zweii LinoBrown Warkor NoNacK Gueshjose Pajopiano LordW0rms 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maladoran Modérateur
| Sujet: Re: Inscription & Liste des membres de la guilde Jeu 8 Mar - 22:10 | |
| juste pour information vous êtes sur le serveur 1 ou 2 ? :O | |
|
| |
NihalxDoubhée Modérateur
| Sujet: Re: Inscription & Liste des membres de la guilde Jeu 8 Mar - 23:10 | |
| canal 1 serveur 1 ke jai lu que tout le monde était.moi personnelement jaurais prit canal 2 pck il serait moins plein ke le 1er | |
|
| |
maladoran Modérateur
| Sujet: Re: Inscription & Liste des membres de la guilde Ven 9 Mar - 0:29 | |
| ok merci bien dans se cas je me suis pas tromper de serveur (comme presque toute les guilde or thai sont sur le serveur 2 .) | |
|
| |
cocoy72 Modérateur
| Sujet: Re: Inscription & Liste des membres de la guilde Sam 10 Mar - 21:32 | |
| salut
cocoy72 humain spiritualiste lvl9 sur serveur 1 version dbo tw
je viens juste de découvrir hier qu il y avait des patch fr donc je me suis dis c est bon je m inscris étant fan de dbz et des mmo (j étais sur wow mais ces dernier temps j en avais marre)
j ai hâte de rencontrer une communauté qui parle fr car je me sens seul sinon in game | |
|
| |
NoNacK Maître Modérateur
Messages : 1122 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Lac-st-jean
| Sujet: Re: Inscription & Liste des membres de la guilde Sam 10 Mar - 22:27 | |
| Bienvenu à toi mon cher ! Sa va parler le même langage que toi ici t'en fais pas au moins haha. Si je serais toi j'ajouterais sans plus attendre NihalX, elle vient de commencer à jouer, vous allez monter plus vite de level si vous êtes de pair ^^
N'hésites pas à faire le tour du forum aussi pour discuter de ce qui te tiens à coeur, autant sur le jeux vidéo que le reste ! | |
|
| |
cocoy72 Modérateur
| Sujet: Re: Inscription & Liste des membres de la guilde Dim 11 Mar - 5:07 | |
| merci
je me suis planté dans mes pseudo:
dadacocoy humain spiritualiste lvl9
et
cocoy72 humain maitre arts mart. lvl3 | |
|
| |
NihalxDoubhée Modérateur
| Sujet: Re: Inscription & Liste des membres de la guilde Lun 12 Mar - 2:46 | |
| ^^ Ha chouette un nouveau !!! ouai,
j'ai NihalX lvl et Doubhee lvl 6 si je ne me trompe pas comme perso huamaine mais je vx me faire un new compte ^^ | |
|
| |
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
| Sujet: Re: Inscription & Liste des membres de la guilde Mar 13 Mar - 1:26 | |
| est tu présente in game ? a cet heure je suis la vin sur le chat box il est 00:26^^ | |
|
| |
cocoy72 Modérateur
| Sujet: Re: Inscription & Liste des membres de la guilde Mar 13 Mar - 5:07 | |
| Coucou bon apparament je ne joue pas a la même heure que vous, je joue le matin a 7h et le soir vers 9h ( heure de paris), je vous voi jamais connecté donc j ai trouvé une autre guilde française. Dsl et merci, bye | |
|
| |
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
| Sujet: Re: Inscription & Liste des membres de la guilde Mer 14 Mar - 10:12 | |
| Aucun probleme mon ami ^^ en effet nous sommes du québec^^ mais nous fesion une petit pause cest temps ci la guilde est plus tranquille ^^ mais bon, desoler de l'attente.
Je recommence à ajouter les membre en attente jai commencé hier soir | |
|
| |
deadchris Modérateur
| Sujet: Re: Inscription & Liste des membres de la guilde Sam 3 Nov - 6:34 | |
| salut je suis chrisgoku un martial artiste humain | |
|
| |
thekingpinsti Modérateur
| Sujet: Re: Inscription & Liste des membres de la guilde Ven 18 Jan - 10:41 | |
| Salut, mon nom de perso c'est Newtowner, je suis un spiritualist humain avec spécification hermite tortue. Je suis niveau 32 et je suis dans une guilde déjà mais c'est tous des anglais, j'aimerais jouer avec des québecois! Add moi, merci | |
|
| |
LordW0rms Admin
| Sujet: Re: Inscription & Liste des membres de la guilde Ven 18 Jan - 15:10 | |
| Bonjour ! pour le moment la guild est inactive. Mais j'ai entendu parler que DragonBall Online sortant un Patch Anglais au lieu du patch chinois()*"/$?)*(& Tout ça me donne le gout de réinstaller !!!! L'as tu ce patch ? | |
|
| |
Zonki Modérateur
| Sujet: Re: Inscription & Liste des membres de la guilde Jeu 22 Aoû - 16:31 | |
| Bonjour a tous, je m'appelle Zonki humain Martial artist lvl 7 donc tout nouveau, c'est pour cela que je cherche une guilde avec laquelle avancer et m'amuser. Merci d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription & Liste des membres de la guilde | |
| |
|
| |
| Inscription & Liste des membres de la guilde | |
|