| La Série Super smash bros. | |
|
+4captaine truite Lornhg NoNacK LordW0rms 8 participants |
Auteur | Message |
---|
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
| Sujet: La Série Super smash bros. Ven 20 Jan - 17:12 | |
| Est-ce qu'il y a des amateur de cette série de jeux ? En fait , depuis le premier , je suis un grand fan..! Le premier sur N64 a 115$ ou plus chez sears ( LOL ) en faite m'as fait bavé !! Ensuite la sortie sur gamecube et la wii..! Alors ce jeu consiste tout ce qui est de plus simple pour en faire un bon jeux.., un mixte de tout les grand personnage de nintendo ainsi que des niveau !! Donnez moi votre avis! Qu'on parle de qualités de graphisme entre les version n'ont changer que le visuel car dans les 3 jeux lequel vous a vraiment impressionné
Dernière édition par LordW0rms le Mar 13 Mar - 1:38, édité 2 fois | |
|
| |
NoNacK Maître Modérateur
Messages : 1122 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Lac-st-jean
| Sujet: Re: La Série Super smash bros. Ven 20 Jan - 17:23 | |
| J'ai découvert la série avec l'épisode sur GameCube. J'avais joué un peu à l'époque sur le 1er sur N64, mais je comprenais pas trop l'envergure qu'il existait autour de ce jeu n'étant pas trop fan de jeux de combat.
J'ai pris un guess un moment donné et je l'ai loué sur GameCube. J'ai adoré ! J'ai bien aimé les combats et la subtilité du gameplay. Par contre, je n'avais pas trop de fan de ce jeu au sein de mes amis donc je me tapais des parties contre les CPU seulement.
Je suis un fan des challenges et des events aussi. J'ai passé une nuit entière sur l'event du bâton de baseball afin de débloquer je ne me rappel plus trop quel perso. J'ai du passé 3h00 d'affilé là-dessus ! | |
|
| |
Lornhg Vétéran
Messages : 68 Date d'inscription : 20/01/2012 Age : 36 Localisation : Québec
| Sujet: Re: La Série Super smash bros. Ven 20 Jan - 17:56 | |
| Je suis le plus grand "goddamn" fan de Smash Bros
C'est une véritable religion pour mes chums et moi.
Celui sur Gamecube reste le meilleur, mais celui sur Wii est quand même très bon aussi, on a quelque chose comme 4000 games dessus.
Ce qui est dommage avec celui sur la Wii, c'est qu'il est venu avec une promesse de "online" extrêmement décevante.
Vos personnages favoris dans chaque version ? n64 : Pikachu, Kirby cube : Falco, Mister Game Wii : Mister Game, Link | |
|
| |
captaine truite Maître gamer
Messages : 269 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 28 Localisation : st-honoré,saguenay lac st jean
| Sujet: Re: La Série Super smash bros. Ven 20 Jan - 18:15 | |
| le meilleur restera super smash bros sur 64 car cétais le début rien de trop exagerer pi il étais le fun pi mon personnage préféré restera kirby | |
|
| |
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
| Sujet: Re: La Série Super smash bros. Ven 20 Jan - 19:16 | |
| personnage préféré N64:Je me rappel que Yoshi fesai ben c**er / Link / Falco Gamecube: Kirby / Link jai malheureusemen pas jouer au autres ..!! Mais jai vraiment jouer au N64 par contre..! un peu comme nonack on voulait ébarer les items etc... se qui a son actif fait plusieurs heures ! | |
|
| |
captaine truite Maître gamer
Messages : 269 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 28 Localisation : st-honoré,saguenay lac st jean
| Sujet: Re: La Série Super smash bros. Sam 21 Jan - 8:01 | |
| moi jai jouer a toute pi au 64 sa reste le meilleur | |
|
| |
Danpoo Admin
| Sujet: Re: La Série Super smash bros. Sam 21 Jan - 18:36 | |
| Moé Mario RPG j'ai bien aimé. Parceque les autres jeux sa m'attirais pas vraiment dans le genre désolé pour les fans de Final Fantasy | |
|
| |
LordW0rms Admin
| Sujet: Re: La Série Super smash bros. Sam 21 Jan - 18:46 | |
| ein danpoo? lol on parle de Super Smash bros Tas pu lu certain haha le sujet cs la Série Super Smash Bros hihihi | |
|
| |
HOLLYBEATS Retro Master
Messages : 67 Date d'inscription : 08/01/2012 Age : 40 Localisation : Lac-st-jean
| Sujet: Re: La Série Super smash bros. Lun 23 Jan - 13:26 | |
| J'aimerais bien y jouer , j'ai jamais joouer a aucun | |
|
| |
Elbeef05 Modérateur
Messages : 9 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 33 Localisation : Tadoussac, Qc
| Sujet: Re: La Série Super smash bros. Dim 11 Mar - 7:24 | |
| Smash Bros Melee: c'est le jeu de la série que j'ai le plus joué! | |
|
| |
NoNacK Maître Modérateur
Messages : 1122 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Lac-st-jean
| Sujet: Re: La Série Super smash bros. Dim 11 Mar - 11:32 | |
| C'est lui sur Gamecube ça Elbeef ? | |
|
| |
Lornhg Vétéran
Messages : 68 Date d'inscription : 20/01/2012 Age : 36 Localisation : Québec
| Sujet: Re: La Série Super smash bros. Lun 12 Mar - 10:34 | |
| Smash bros = N64 Melee = Gamecube Brawl = Wii
| |
|
| |
LordW0rms Admin
| Sujet: Re: La Série Super smash bros. Lun 12 Mar - 11:25 | |
| - Lornhg a écrit:
- Smash bros = N64
Melee = Gamecube Brawl = Wii
Merci Maitre XD | |
|
| |
LinoBrown Modérateur
Messages : 501 Date d'inscription : 17/01/2012 Age : 41 Localisation : Saint-Jerome
| Sujet: Re: La Série Super smash bros. Lun 12 Mar - 11:50 | |
| Moi je joue encore souvent a Smash Bros sur la 64..On se tape des petit tournois maison chez moi entre amis..mon perso préféré : Samus Aran !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Série Super smash bros. | |
| |
|
| |
| La Série Super smash bros. | |
|