| Modern Warfare 3 | |
|
+4LordW0rms HEROS88 xCRAZYxJ0K3Rx Danpoo 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
THEsausse Modérateur
| Sujet: Re: Modern Warfare 3 Lun 7 Nov - 19:51 | |
| Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je voulais savoir si vous jouez plus pour le K/D ratio ou le W/L ratio? Et aller vous tous acheter la version ELite ou tout simplement la version a 60$?? Sa serait cool une liste des personnes qui vont jouer régulièrement, j'en fais partie!
Addez-moi sur xbox, gamertag: THEsausse | |
|
| |
EDGE Modérateur PS3
Messages : 87 Date d'inscription : 28/09/2011 Localisation : Valleyfield
| Sujet: Re: Modern Warfare 3 Lun 7 Nov - 19:54 | |
| Je pense qu'on joue plus pour le fun! et c quoi la grosse difference de la version elite | |
|
| |
THEsausse Modérateur
| Sujet: Re: Modern Warfare 3 Lun 7 Nov - 20:40 | |
| - EDGE a écrit:
- Je pense qu'on joue plus pour le fun!
et c quoi la grosse difference de la version elite Et bien tu as a les map packs un peu moins cher et avant tout le monde et d'autres choses! | |
|
| |
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
| Sujet: Re: Modern Warfare 3 Lun 7 Nov - 21:18 | |
| Parfait eondark va tajouter a liste du clan esti si tu veu en faire partie ^^ Noubli pas qu ele forum est crée depuis septembre seulement nous sommes en pleine croissance alors on fait de notre mieu pour la réussite | |
|
| |
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
| Sujet: Re: Modern Warfare 3 Mar 8 Nov - 21:35 | |
| Je vien de le louer, je vou donnes des news | |
|
| |
Danpoo Admin
| Sujet: Re: Modern Warfare 3 Lun 4 Fév - 11:00 | |
| Février 2013 Je viens de le finir, oui oui je suis très en retards. Mais j'ai vraiment apprécié la fin, vive Price! J'ai bien aimé le jeux (pas trop long hahaha) mais les ennemis qui arrive sans arrêt t'en que tu avance pas, FAIT CHIER, pis les grenades, les chars qui explose REFAIT CHIER. Vive les call of duty (sarcastique). Il me reste que Black Ops 2 à faire. | |
|
| |
LordW0rms Admin
| Sujet: Re: Modern Warfare 3 Lun 4 Fév - 12:03 | |
| Pas tant en retard que ca on te pardonne.. merci pour les info..!! je le passerai p-e un jour:P malgré que tu spoil :O! | |
|
| |
Danpoo Admin
| Sujet: Re: Modern Warfare 3 Lun 4 Fév - 12:11 | |
| - LordW0rms a écrit:
- malgré que tu spoil :O!
Pas temps que sa, ces sure qu'il faut un gagnant. | |
|
| |
LordW0rms Admin
| Sujet: Re: Modern Warfare 3 Lun 4 Fév - 12:13 | |
| ouin.... gros défaut des jeux laffaire quand les npc reste boguer tant que tu les tue pas un certain nombre de fois sa recommence éternellement si tavance pas asser tsé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modern Warfare 3 | |
| |
|
| |
| Modern Warfare 3 | |
|