Message de Eondark54 :
bonjour jessais de former un groupe et clan pour faire des match contre dautre clan et peut etre meme des compétition et des lan party .jetais sur pc dans un clan nommé =QEF= on étais un clan de québécois renomé on fesais bcp de lan party que lon organisais puis on étais invité a des lan party de dautre clan .
nous fesion des tournoit au québec puis nous avion meme été en europe pour faire des compétion mais la bas cétais des grosse équipe la premiere fois nous nous avion fait invité a y aller par léquipe qui organisais le tournoit .
sur pc on jouais a moha cod battlefield et on étais inscrit a twl ligue ,cal ligue, puis coupe québec.
je sais pas si il va y avoir cela pour le xbox mais je sais quil y a bcp de clan qui saffiche et jaimerais faire de meme . jai comuniquer avec twl ligue , cal ligue et coupe québec voire si y pourais faire une section pour xbox puis il mon répondu quil étais sur le point detre en musure quil y en aille pour le xbox.
donc jessais de me partir avec la permission des membre fondateur du E.S.T.I un clan actif et officiel. donc avis au inéresser . faut montré au clantre clan et au anglais et autre langue que nous aussi on peut etre fort et safficher lest-go boys
La continuation du Clan esti ( allez ici pour votre candidature :
https://qcxtreme.forumgaming.fr/t160-esti-clan-officiel-quebecois-qcxtreme )
(Le sujet a été déplacer par Lordw0rms)