AccueilCroniques QcXRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» XBOX ONE recherche de joueur
Darksider 1 assez prometteur pour Darksiders 2? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:17 par gabihudon

» FragNet.ca partenariats?
Darksider 1 assez prometteur pour Darksiders 2? Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:13 par DFORMS

» LégionQc - Guilde Québécoise du jeu: The Elder Scroll Online
Darksider 1 assez prometteur pour Darksiders 2? Icon_minitimeVen 14 Fév - 19:24 par Hexxefir

» Dead Island
Darksider 1 assez prometteur pour Darksiders 2? Icon_minitimeLun 10 Fév - 3:01 par True_crockmore

» La Zone des Insomniaques
Darksider 1 assez prometteur pour Darksiders 2? Icon_minitimeLun 10 Fév - 2:58 par True_crockmore

» Assassin's Creed IV: premières images
Darksider 1 assez prometteur pour Darksiders 2? Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:58 par gabihudon

» [ MUMBLE ] Serveur QcXtreme
Darksider 1 assez prometteur pour Darksiders 2? Icon_minitimeMer 29 Jan - 15:55 par buddyqc

» Elysium Gaming ouvre son recrutement sur TESO (PvP/RvR/WvW)
Darksider 1 assez prometteur pour Darksiders 2? Icon_minitimeLun 23 Déc - 14:22 par Rhadamanthys

» Projet Kara : David Cage
Darksider 1 assez prometteur pour Darksiders 2? Icon_minitimeLun 16 Déc - 23:30 par Just a man

» team compétition COD
Darksider 1 assez prometteur pour Darksiders 2? Icon_minitimeLun 4 Nov - 9:13 par PtitPingouins

» Joueur de cod ?
Darksider 1 assez prometteur pour Darksiders 2? Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:07 par PtitPingouins

» Unretail-Rapplez serveur PVE dédier
Darksider 1 assez prometteur pour Darksiders 2? Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:32 par jondu66

» Unretail-Rapplez serveur PVE dédier
Darksider 1 assez prometteur pour Darksiders 2? Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:31 par jondu66

» Je cherche minecraft cracked serveur
Darksider 1 assez prometteur pour Darksiders 2? Icon_minitimeSam 2 Nov - 9:00 par Invité

» Dead Island Riptide
Darksider 1 assez prometteur pour Darksiders 2? Icon_minitimeLun 28 Oct - 11:10 par gabihudon

» Trollwar Folk Metal
Darksider 1 assez prometteur pour Darksiders 2? Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:13 par Trollwar

» Qui joue a Battlefield 3 sur PC?
Darksider 1 assez prometteur pour Darksiders 2? Icon_minitimeLun 21 Oct - 14:58 par Trollwar

» tibia jeux pc
Darksider 1 assez prometteur pour Darksiders 2? Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:22 par Trollwar

» League Of Legends
Darksider 1 assez prometteur pour Darksiders 2? Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:21 par Trollwar

» Valgames, petites annonces en lignes
Darksider 1 assez prometteur pour Darksiders 2? Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:20 par Trollwar

» Jeux steam gratuit
Darksider 1 assez prometteur pour Darksiders 2? Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:13 par Trollwar

» Asphalt 8 Airborn
Darksider 1 assez prometteur pour Darksiders 2? Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:06 par Trollwar

» Resident Evil : Operation Recoon
Darksider 1 assez prometteur pour Darksiders 2? Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:06 par Trollwar

» Happy wars gratuit Xbox Live Arcade ( Recherche de Joueurs )
Darksider 1 assez prometteur pour Darksiders 2? Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:05 par Trollwar

» Crysis 3
Darksider 1 assez prometteur pour Darksiders 2? Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:04 par Trollwar

Derniers articles
   
Facebook
Facebook  
Twitch
Twitch  
Crysis 3
Crysis 3  
Tomb Raider
Tomb Raider  
Plantes vs Zombies
Plantes vs Zombies  
Wild Blood
Wild Blood  
Shadowgun Deadzone
Shadowgun Deadzone  
Path of Exile
Path of Esile's  

 

 Darksider 1 assez prometteur pour Darksiders 2?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Darksider 1 assez prometteur pour Darksiders 2? Empty
MessageSujet: Darksider 1 assez prometteur pour Darksiders 2?   Darksider 1 assez prometteur pour Darksiders 2? Icon_minitimeJeu 26 Jan - 4:40

Darksiders2


Après avoir passer à travers les merveilleuses aventures du premier épitaph de Darksiders, sans l'ombre d'un doute j'essayerais le 2 dans un futur proche. Mais pour le moment, c'est de Darksyders 1 que je parlerai!




Quand on se rapelle des armures sanglantes, les aptitudes qui ne laisse pas bredouille niveaux qualité d'éxécution vs. buchage totale. Sans oublié les énygmes qu'on y parcours accompagnées des Boss avec des qualités de graphisme un peu à la Série de jeux innoubliables nommée '' God Of War ''. Ici je ne parle pas de petit boss ridicules fait rapidements, mais plutot de géants ferrés accompagné de quelques Cut Scène ; Soit-il en passant bien dosée.

Mon Synopsis

Au fil du jeu, vous avancerez à travers l'histoire d'un homme nommée Guerre qui fût exclavé à suivre les forces du mal. Le premier Cavalier de l'appocalypse fût châtier pour avoir trahi la loi sacrée ; provoquer la guerre entre les cieux et l'enfer. Par conséquent, après un carnage diabolique affligé au anges, les démons s'installa sur la Terre. Guerre de son châtiment dû y payé par l'ablation de ses pouvoirs. Le Cavalier déshonnoré et face à la mort, obtient la chance vengeresque de retourné sur la Terre. En quête de la vérité, Guerre assoifée de vengence qui le ronge de l'intérieur envers les responsables.

La rating Qc-Xtreme de Lordworms: 8,5 sur 10

Expliquation de la note

Graphisme: 9 ( Les Boss autant que Guerre & tout les graphisme son bien réalisé )
Audio: 10 ( Bandes sonnores très concordante avec le jeux, les décors )
Jouabilité: 8 ( Le personnage est assez habile pour la mobilité, bon gameplay )
Histoire: 9 (Tout de même épic, '' Un premier Épitaph qui donne goût de voir une suite ')
Difficulté: 6 ( J'ai rester coincé à souvent, sa ajoute un bon challenge parfois frustrant )
Durabilité du jeu: 8 ( Très bon temps de jeux, avec les 3 difficulté un bon 30 h minimum )
Captivité: 10 ( Un Zelda-Like au côté Brutal,Vous serez satisfait et captivé ! )

Les +
Le style d'énygme à la Zelda peuvent vous faire ''Languir'' mais apporte au jeux une nouvelle version de style de jeux apportés par les créateur de l'époque. On peu bucher avec les combo pour ensuite résoudre des puzzles musclé. Ce jeux mérite d'etre essayer car dans la mesure d'un jeux bien pensée, bien dévellopper. Le système de combat réussi vs. les bandes sonores qui se fusionne avec les graphisme vienne donnée au jeux tout son sens ; Un beau hack'n'slash brutal énygmatique & epic ! ^^

Les -
Parlons d'abors des sauvegardes, cette idée mal conçues de rendre les donjon si chiant avec des check point mal placés. Organisé pour te faire recommencé les scénarion les plus dures, pour augmenter le challenge, il pourrait vous arrivée de recommencer certain partie de donjon à reprise robotique. Second point négatif, le fait d'avoir à marcher sur une assez longue distance m'a parru beaucoup redondant dans le sens que tu dois aller a un certain point à la marche, revenir, retourner a l'autre place, revenir... On S'entend sur le fait que ce n'est pas un MMO à monde ouvert et j'ai crû m'y perdre à certain moment. J'ai senti que les maps ont été faite de façon à ce que vous metier un certain temps à explorer le secteur... ( Par chance qu'on y avais les Portail ! )


Pour conclure

J'aimerais avoir votre avis consernant Darksiders I , ainsi que votre goût envers le deuxième qui s'envien qui sera probablement
un nouveau personnages, de nouvelles raison de venger le futur et ses démons suposémment détruit.
Voilà déja la fin de ma chroniques QcX, hey oui ! vous devrez attendre une semaine pour la prochaine de Lordworms.

Voici un visuel pour Darksyders I & II

I

II


Donné moi votre avis sur ce jeux ou cette chronique

Lordworms

Cette chroniques a été rédigée dans sa pleinitude et est l'avis du rédacteur uniquement, aucun texte n'ont été prit sur aucun site.


Dernière édition par LordW0rms le Lun 12 Mar - 11:15, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

Darksider 1 assez prometteur pour Darksiders 2? Empty
MessageSujet: Re: Darksider 1 assez prometteur pour Darksiders 2?   Darksider 1 assez prometteur pour Darksiders 2? Icon_minitimeJeu 26 Jan - 9:34

Avec l'ajout d'image où les sujets sa rajoute beaucoup plus de classes et de professionnalisme.

Sinon ton texte est excellent. Sinon rien à redire et c'est cool tester un vieux jeu comme ça, il est à bon prix et c'est un incontournable pour ceux qui n'aurait pas été en mesure de l'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
eondark54
Maître Modérateur
eondark54


Masculin Messages : 420
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 39
Localisation : st-jérome (montréal)

Darksider 1 assez prometteur pour Darksiders 2? Empty
MessageSujet: Re: Darksider 1 assez prometteur pour Darksiders 2?   Darksider 1 assez prometteur pour Darksiders 2? Icon_minitimeJeu 26 Jan - 12:30

je donne une cote de 9 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Danpoo
Admin
Danpoo


Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 14/09/2011

Darksider 1 assez prometteur pour Darksiders 2? Empty
MessageSujet: Re: Darksider 1 assez prometteur pour Darksiders 2?   Darksider 1 assez prometteur pour Darksiders 2? Icon_minitimeJeu 26 Jan - 12:46

J'ai vraiment aimé se jeux, sé justement moé qu'il la conseiller a lordworms hahaha moé je lui donne 9 sur 10, J'attend le 2 avec grande impatience.
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Darksider 1 assez prometteur pour Darksiders 2? Empty
MessageSujet: Re: Darksider 1 assez prometteur pour Darksiders 2?   Darksider 1 assez prometteur pour Darksiders 2? Icon_minitimeMar 7 Fév - 2:16

Quelqu'un s'est procurer le 2? en tout cas defois j'aimerais sa avoir des commentaires
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
NoNacK
Maître Modérateur
NoNacK


Masculin Messages : 1122
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Lac-st-jean

Darksider 1 assez prometteur pour Darksiders 2? Empty
MessageSujet: Re: Darksider 1 assez prometteur pour Darksiders 2?   Darksider 1 assez prometteur pour Darksiders 2? Icon_minitimeMar 7 Fév - 9:14

Ce serait cool tu laisserais les développeurs le terminé hahahaha ! C'est Darkness 2 qui sort aujourd'hui en Amérique. Ce n'est pas pareil ^^

Pour l'instant Darksiders 2 est annoncé pour 2e trimestre 2012 ! Sorry ma biche ^^
Revenir en haut Aller en bas
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Darksider 1 assez prometteur pour Darksiders 2? Empty
MessageSujet: Re: Darksider 1 assez prometteur pour Darksiders 2?   Darksider 1 assez prometteur pour Darksiders 2? Icon_minitimeMar 7 Fév - 9:42

Hahhahah! Merci mon nonack mais je suis impatient, il pourrais me le livré V.I.P hehe!
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
LordW0rms
Admin
LordW0rms


Masculin Messages : 2836
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : Lac St Jean

Darksider 1 assez prometteur pour Darksiders 2? Empty
MessageSujet: Re: Darksider 1 assez prometteur pour Darksiders 2?   Darksider 1 assez prometteur pour Darksiders 2? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:00

Voila le temps est venu tel que cité plus haut, je me suis procuré Darksiders 2 !!

Il était en spécial sur Steam, je l'ai payé kkch comme 16,99$

J'ai jouer environ 2h pour le moment, et j'aimerais bien écrire une petite présentation après !

Au plaisirs d'entendre vos commentaires sur ce jeu également..!

Mes commentaires jusqu'à présent serais que j'adore le système d'arsenal comme on peu changer d'arme souvent et elle apparaisse in-game. Pareil pour armurerie.. tout est dans un nouveau système. On peu avoir plusieurs sorte d'armes et le système de combat reste à son meilleur. Le mixte de God Of war pour le combat et style de jeu & Zelda pour le côté dungeon énygmatique reste un jeu très intéressant.

Je jouerai d'avantange pour vous en dire plus Wink

Pour le moment, je stream ce que je jou alors abonnez vous au http://www.twitch.tv/qcxtreme
Revenir en haut Aller en bas
https://qcxtreme.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Darksider 1 assez prometteur pour Darksiders 2? Empty
MessageSujet: Re: Darksider 1 assez prometteur pour Darksiders 2?   Darksider 1 assez prometteur pour Darksiders 2? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darksider 1 assez prometteur pour Darksiders 2?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QcXtremeGamers - Regroupement de joueurs du Québec X360/PS3/Wii  :: Zone de discussions sur les jeux :: Discussion sur les jeux :: Review-
Sauter vers: