Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
Sujet: Les évolutions de Mario Bros Ven 27 Jan - 23:20
Je sais que ce sujet ne concerneras pas tout les lecteur ( pour les première version du jeu) Mais qui n'as pas été captiver pas les premiers mario et a passer à travers la majorité de ceux-ci. J'ai passer Mario bros 2 ou 3, a 3 ans et demi environ. et jai continuer au n64 etc.... Pour vous ? Comment avez vous vécu cette évolution
Rappelez vous des premieres heures passés sur les premier mario 1 ou 2.. ou bien le 3 ..! ou sur super mario world , ou mario 64 ou mario party..! ou mario carts, mario tennis.. et on parle pas des sunshine, galaxy et les autres... !
Un bon résumer de l'évolution assez pertinant ( du début ! )
Sinon un bon vidéo pour les intéressé
Tout sa vous rapelle des souvenir..? venez parlez de vos souvenirs à vous !
Lordworms
Dernière édition par LordW0rms le Sam 28 Jan - 11:48, édité 1 fois
captaine truite Maître gamer
Messages : 269 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 28 Localisation : st-honoré,saguenay lac st jean
Sujet: Re: Les évolutions de Mario Bros Sam 28 Jan - 6:58
haaaa sa me rappel le fun que je me fessait a jouer a toute sauf mario bros 2 et les 2 super mario new mais j'ai eu du fun a jouer a sa.Je vais m'en rappeler toute ma vie
LieutenantMorue Staff en essai
Messages : 176 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 29 Localisation : QC Chateauguay
Sujet: Re: Les évolutions de Mario Bros Sam 28 Jan - 18:41
oui mario bros sur la snes (super nintendo entertaining systheme ) ou super nintendo pi apres mario 64 kart party....mon enfance on etait tou les ti cul du cartier a joua a sa dans mon sous sol (mario party) pi d foi a james bond golden eye.......mon enfance!!!!