HOLLYBEATS Retro Master
Messages : 67 Date d'inscription : 08/01/2012 Age : 40 Localisation : Lac-st-jean
| Sujet: Street Fighter - ( Les meilleurs du monde )Vieu mais encore cool a voir Ven 3 Fév - 18:38 | |
|
Justin (Usa) vs Daigo (Japan) Chun-li---------------- Ken
| |
|
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
| Sujet: Re: Street Fighter - ( Les meilleurs du monde )Vieu mais encore cool a voir Ven 3 Fév - 18:49 | |
| Tabarnak cé serer en esti ce match la, surprenant !!!!!!!!! | |
|
LieutenantMorue Staff en essai
Messages : 176 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 29 Localisation : QC Chateauguay
| Sujet: Re: Street Fighter - ( Les meilleurs du monde )Vieu mais encore cool a voir Ven 3 Fév - 19:25 | |
| je me doit de te rappeler de surveiller ton vocabulaire lord | |
|
LinoBrown Modérateur
Messages : 501 Date d'inscription : 17/01/2012 Age : 41 Localisation : Saint-Jerome
| Sujet: Re: Street Fighter - ( Les meilleurs du monde )Vieu mais encore cool a voir Dim 5 Fév - 9:52 | |
| - LieutenantMorue a écrit:
- je me doit de te rappeler de surveiller ton vocabulaire lord
Hahahahaha! En ce qui concerne ce match la, beaucoup de skills ca c'est clair,mais je serais curieux de voir un 2 de 3 qui l'emporterait | |
|
eondark54 Maître Modérateur
Messages : 420 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 39 Localisation : st-jérome (montréal)
| Sujet: Re: Street Fighter - ( Les meilleurs du monde )Vieu mais encore cool a voir Dim 5 Fév - 11:20 | |
| moi aussi je serais curieux pis wow cetais vraiment tres tres serrer | |
|
LinoBrown Modérateur
Messages : 501 Date d'inscription : 17/01/2012 Age : 41 Localisation : Saint-Jerome
| Sujet: Re: Street Fighter - ( Les meilleurs du monde )Vieu mais encore cool a voir Dim 5 Fév - 12:34 | |
| Je trouve que le gars avec Chun-li a l'air nerveux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Street Fighter - ( Les meilleurs du monde )Vieu mais encore cool a voir | |
| |
|