À propos de L’épée Légendaire
Par Maxime Tremblay
L’épée Légendaire, ce nom évoque sans doute chez-vous l’atteinte d’un objectif, le gain d’un objet magnifique qui vous aidera dans votre quête finale : l’annihilation de l’ennemi. Ici, c’est l’inconnu que vous vaincrez, tant sur la geekitude, la techno ou le jeu vidéo.
L’épée Légendaire est unique, elle seule vous permettra de vaincre l’ignorance. Elle est infaillible, d’une qualité au-delà de vos espérances. Vous pourrez utiliser ce joyau comme bon vous semblera, aussi souvent qu’il vous plaiera. Bonne visite, puissiez-vous vaincre l’ennemi!
L’inspiration de l’épée Légendaire me vient directement de ma série fétiche : The Legend of Zelda. L’épée dans ce titre permet à elle seule de tuer Ganon, prince des ténèbres. L’épée est magique et indestructible. C’est un peu ma façon de fêter les 25 ans de la série.
Par ailleurs, la première critique fût évidemment celle de The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D, mais aussi d’autres titres de Zelda viendront au fil des semaines, pour souligner le 25ième anniversaire de la série.
L’épée Légendaire deviendra, je l’espère, une référence du jeu vidéo, de la techno et de la geekitude pour tous les publics.
Merci!
http://www.epeelegendaire.com