| Club de Poker Qc-Xtreme | |
|
+5Lornhg LordW0rms eondark54 LinoBrown Admin 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Club de Poker Qc-Xtreme Dim 5 Fév - 6:13 | |
| Bonjour à tous ! PremièrementL'équipe Qc-Xtreme vous présente le Club de Poker par pokerstars. Nous pensions qu'il serais pas pire de jouer une bonne petite game de poker de temps en temps avec des bon québécois. C'est alors à vous de lire ce petit post qui vous expliquera comment nous rejoindre ! Pourquoi pas ? Alors j'ai crée un Club sur PokerStars qu'on peu rejoindre et crée des tables privées et jouer entre nous. Pour le moment, c'est des parties gratuite pour le plaisirs mais ce qui est intéressant c'est que si ça marche bien, on ferais une fois par mois p-e un match avec des petits prix & cout d'entrée minime. Comment ? Étape pour nous joindreConnecter vous sur PokerStars http://www.pokerstars.fr/
Ouvrir le programme, vous verrez en haut Texas / Ohama / etc eta droite ya l'onglet / House Games Allez la et cliquer sur rejoindre un club, donc en premier ces le ID ces 597711 Et l'indice ces QcXtreme écrite comme ça. Apres tu ecrit ton nom et on valide apres dès qu'on le peut. Quand? J'aimerais d'abord avant de lancer des dates ou quoi que ce sois, voir le nombre de gens qu'on serais environ, J'aimerais bien voir combien de candidat on serais^^ * IMPORTANT *PS: C'est obligatoire de nous répondre par ici avant de pouvoir jouer. Merci ! Merci de nous avertir par ici avec votre email. merci T'est interesser ?
On attend que toi! Pis invite donc tes chums parce que quand les prix vont commencer si tout marche bien et qu'on as assez d'inscription, ben vous allez tous être ben content de nous avoir encourager et d'en plus te faire gâter d'un beau prix spécial ! Vien faire la demande d'adhésion au Club 597711 Qc-Xtreme sur PokersStarsMembres Actuels : 5 Nom sur le forum / - Administrateur : Lordwormz - Administrateur : Ophil ( ophil68 ) - Eondark54 ( patmenard15 ) - Dge - Swampmort ( Suodeath ) | |
|
| |
LinoBrown Modérateur
Messages : 501 Date d'inscription : 17/01/2012 Age : 41 Localisation : Saint-Jerome
| Sujet: Re: Club de Poker Qc-Xtreme Dim 5 Fév - 12:33 | |
| Je serais peu-etre partant aussi! | |
|
| |
eondark54 Maître Modérateur
Messages : 420 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 39 Localisation : st-jérome (montréal)
| Sujet: Re: Club de Poker Qc-Xtreme Dim 5 Fév - 22:04 | |
| Voila je suis alelr dans Home Games, jai fait rejoindre un groupe et j'attend que tu m'accepte, mon cher !
mon nom sur pokerstar sais patmenard15 | |
|
| |
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
| Sujet: Re: Club de Poker Qc-Xtreme Lun 6 Fév - 10:03 | |
| on est déjà 4, D'autres intéresser? c'est gratuit! Aller vous le chercher pokerstar sa prend 5 min^^ Une fois ouvert suivez les instruction de Admin en haut sinon un résumé Ouvrir Pokerstars ( se crée une accompte ) Tu va voir Holdem / Ohama / ETC ... et a droite completement ta HOME GAMES Cliquer sur home games, ensuite cliquer sur rejoindre un Club ID: 597711 Code: QcXtreme Reste plus qu'à attendre que je vous accepte Membre dans le club : Eondark54 ( patmenard15 ) Dge Ophil Lordwormz | |
|
| |
Lornhg Vétéran
Messages : 68 Date d'inscription : 20/01/2012 Age : 36 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Club de Poker Qc-Xtreme Lun 6 Fév - 11:21 | |
| Vous m'intéressez haha,
Je suis peut-être un fan-fini de poker : P
Je vais aller me chercher ça ce soir en revenant du travail ! | |
|
| |
Messages : 420 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 39 Localisation : st-jérome (montréal)
| Sujet: Re: Club de Poker Qc-Xtreme Lun 6 Fév - 11:45 | |
| | |
|
| |
Ophil Vétéran
Messages : 72 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 32 Localisation : durham-sud
| Sujet: Re: Club de Poker Qc-Xtreme Lun 6 Fév - 12:07 | |
| vener vener pour que ont peut starter des games sa va etre le fun toute en francophone | |
|
| |
swampmort Modérateur
| Sujet: Re: Club de Poker Qc-Xtreme Lun 6 Fév - 15:21 | |
| | |
|
| |
LordW0rms Admin
Messages : 2836 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : Lac St Jean
| Sujet: Re: Club de Poker Qc-Xtreme Lun 6 Fév - 15:28 | |
| Parfait j'ai recu ta demande je taccepte ! On se prévoi un match dès qu'on est asser de membre! | |
|
| |
swampmort Modérateur
| Sujet: Re: Club de Poker Qc-Xtreme Lun 6 Fév - 15:40 | |
| | |
|
| |
LordW0rms Admin
| Sujet: Re: Club de Poker Qc-Xtreme Lun 6 Fév - 15:48 | |
| Je t'accepte dès ce soir ! desoler du délais | |
|
| |
Ophil Vétéran
Messages : 72 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 32 Localisation : durham-sud
| Sujet: Re: Club de Poker Qc-Xtreme Lun 6 Fév - 15:58 | |
| c'est bin plat je peut meme pas les accepter moi :S mais tk pas bin grave la | |
|
| |
LordW0rms Admin
| Sujet: Re: Club de Poker Qc-Xtreme Lun 6 Fév - 16:03 | |
| Oui tu est administrateur ! sa marche pas ? ^^ en tout cas tu peu starter des games. ( ok jva linstaller ici sa sras pas long si vous vouler jouer ) | |
|
| |
Blazed Eye Staff en essai
Messages : 43 Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 29 Localisation : Saguenay
| Sujet: Re: Club de Poker Qc-Xtreme Lun 6 Fév - 22:29 | |
| hey vous m'intéresser la. moi qui a jouer pendant de nombreux mois à Full House Poker sur le XBLA, enfin une occasion de tester mes skills | |
|
| |
LordW0rms Admin
| Sujet: Re: Club de Poker Qc-Xtreme Mar 7 Fév - 1:48 | |
| Llorn et blazed jattend votre requete ! liser le msg en haut de tout sa explique bien | |
|
| |
Lornhg Vétéran
Messages : 68 Date d'inscription : 20/01/2012 Age : 36 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Club de Poker Qc-Xtreme Mar 7 Fév - 11:11 | |
| Ça m'a complètement sorti de l'esprit
Je vais faire ça mercredi soir ... je vais justement y penser parce que c'est Poker night chez moi !
ne m'attendez pas : P | |
|
| |
LordW0rms Admin
| Sujet: Re: Club de Poker Qc-Xtreme Mar 7 Fév - 13:42 | |
| Parfait on et deja 5 . des quon est 9 on se prévois une game invite tes chums! | |
|
| |
Ophil Vétéran
| Sujet: Re: Club de Poker Qc-Xtreme Mar 7 Fév - 15:41 | |
| nice a 9 un game pk pas avant a 6 c tjr le fun aussi jai hate de vous montrer comment je suis bon lol hahahaha | |
|
| |
LordW0rms Admin
| Sujet: Re: Club de Poker Qc-Xtreme Mar 7 Fév - 18:05 | |
| Parfait tout le monde maintenant que nous sommes déja 5 ,
On se dit on joue quand ?
Metton à 9h00 MARDI MERCREDI VENDREDI
Est-ce réalisable ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Club de Poker Qc-Xtreme Mer 8 Fév - 13:09 | |
| | |
|
| |
LordW0rms Admin
| Sujet: Re: Club de Poker Qc-Xtreme Mer 8 Fév - 13:23 | |
| ok 9H VENDREDI all | |
|
| |
Ophil Vétéran
| Sujet: Re: Club de Poker Qc-Xtreme Mer 8 Fév - 20:53 | |
| hmmm vedredi je c pas si je peut etre la je joue srm au hockey moi mais ma voir ... c pas encor sur non plus | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Club de Poker Qc-Xtreme Ven 10 Fév - 16:29 | |
| Ce soir dès que vous êtes disponibles vener sur le club ! on commenceras des parties des que vous êtes connecter! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Club de Poker Qc-Xtreme Ven 10 Fév - 17:09 | |
| | |
|
| |
Blazed Eye Staff en essai
Messages : 43 Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 29 Localisation : Saguenay
| Sujet: Re: Club de Poker Qc-Xtreme Lun 13 Fév - 20:23 | |
| shit c quoi cette affaire la de valider avec un pièce d'identité, sa sonne louche... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Club de Poker Qc-Xtreme | |
| |
|
| |
| Club de Poker Qc-Xtreme | |
|